En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tasha (95) Posté le 22-01-2009 à 15:52 | Signaler un abus

oui je tacherai au maximum de revenir :-)

Croc'lavie (58) Posté le 22-01-2009 à 13:32 | Signaler un abus

Bienvenue au salon de Juliette Tasha, et tu TACHERAS d'y revenir !
Ah ah facile....

tasha (95) Posté le 22-01-2009 à 10:32 | Signaler un abus

Toc Toc !
Bonjour tout le monde,
Grâce à Noune qui a eu la gentillesse de préparer une boisson chaude, j'ai trouvé ce petit salon et ai décidé de venir vous saluer.
Je vous souhaite une douce journée.
@ ++
Tasha

kiefran (37) Posté le 22-01-2009 à 09:11 | Signaler un abus

ERIO -

Génial de te lire aussi longuement !
j'ai trouvé la ville d'Italie qui nous emmène à notre gde dame mystère !!!

Merci pour le salon que tu nous prépares le matin ! c'est bien agréable! tu te lèves si tôt que c'est toi qui fait tout le boulot !

J'en profite pour me faire un café avec Georges ! et j'attends les abeilles qui vont passer par là !

J'ai bien besoin de me sentir moins seule ! ce matin -levée sans courage!
les jours se suivent et se ressemblent trop ! j'ai pris 1/2 h pour moi.

EFT pour commencer et cohérence cardiaque - calmement - avec beaucoup de concentration - et me voilà repartie! quel bien être ! ça me booste ! j'en avais besoin...car je n'avais même pas envie de venir sur le forum !!!

Bonne journée les abeilles, la reine est repartie gonflée !

gros bisous à tous et toutes

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 22-01-2009 à 08:25 | Signaler un abus

Tu me sembles bien réveillé ce matin Erio, si tu habitais par chez moi, je t'aurai envoyé chez un réparateur télé que nous connaissons, il nous a remis la nôtre d'applomb, il n'y avait plus de son au bout de 3 mn. C'est vrai que moi je n'en consomme pas beaucoup et cela ne me gêne pas mais cela agaçait mon mari.

Au fait, je remets une bûche et sur la table vous trouverez diverses boissons chaudes et une magnifique corbeille de fruits, des laitages, du pain complet qui sort de ma machine à pain et des oeufs durs.

Pour nous, c'est pluie encore ce matin.
Je suis ton conseil Erio, je file dans le salon, près du feu, mais alors pas trop de bruit SVP, il faut que je me concentre.

Bisous et à ce soir car je ne pense pas avoir le temps de repasser dans la journée.

Agnès

rueos Posté le 22-01-2009 à 05:01 | Signaler un abus

ouverture matinal pour le petit salon.Trop tard pour la blagounette Prunelle mais hier soir et encore ce soir je vais passé mon temps au tel pour le decodeur Canal sat qui ne marche pas + la télé qui fais des siennes.
Noune vient reviser dans le salon la table est mise et l odeur du feu + les fleurs et la bonne humeur font que tes revisions te paraitront tres simple
Juliette pour tes enfants propose qu ils jouent a se battre vu qu ils n obeissent pas et qu ils font toujours l inverse de ce que nous demandons !!!!!!
Pour l anniversaire j ai envoyé un sms vers une ville d Italie !!!!
tiens c est pas une blagounette mais une devinette !!!
bisous bonnne journée
je vous laisse des crayons sur la table je viens voir les resutats ce soir !!!! et pour celles qui veulent jouer avec la neige j en ai deposé dehors !!!
bon amusement
bisous
eric
bisous

NOUNE (91) Posté le 21-01-2009 à 22:30 | Signaler un abus

Merci à tous,
Bonne répèt Juliette, moi je vais me coucher, j'ai froid et je suis crevée de lutter contre les microbes.
Demain je travaille sur mon mémoire alors je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous faire un coucou le matin car pour travailler le plus efficacement possible, je vais m'installer avec mon portable près de la cheminée.
Je remets une bûche qui durera toute la nuit je l'espère.
Je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu mais j'ai bien avancé.
Bises

Agnès

Prunelle (29) Posté le 21-01-2009 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir,
un thé des moines, çà tente qqu'un?
bon, en vous attendant, j'en sirote une tasse près de l'âtre.
Au fait, peut-être pouvez-vous m'aider?
je cherche à faire un petit coucou à une personne sur le forum, qui est intervenue il y a quelque temps...je n'ai retrouvé ni son pseudo, ni son message ...quelques indices tout de même: elle est branchée bio, et a émis le souhait de papoter avec Anne Petitpas... si tu te reconnais, bonjour et bienvenue à toi, chère éphémère inconnue ... lol ! voilà,
bonne soirée à toutes et un,
tiens ? une clameur! ah! ce n'est que Juliette qui répète!!! ^^
bon, Eric, une blagounette pour cette longue soirée d'hiver près du feu?
bises
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-01-2009 à 19:26 | Signaler un abus

Coucou les amies, (et l'ami aussi)
je bois trop de café alors quand j'oublie de le faire, je m'endors à 16h30! Ca fait bizarre!
Du coup je me suis reposée un peu aujourd'hui. Mais ce n'est pas encore la grande forme!

A bientôt, là c'est dîner des enfants avant répétition théâtre (la pièce de Mai!).

Au fait si quelqu'un a un truc qui empêche les enfants de se bagarrer dès que j'ai le dos tourné... Je suis preneuse!

Je vous embrasse,

Juliette, fatiguée!

;-))

Anne Petitspas Posté le 21-01-2009 à 15:04 | Signaler un abus

J'ajoute de tout coeur une bougie pour celle que nous ne nommerons pas mais qui ne se cache pas pourtant lol, donc c'est juste un mystère de polichinelle.... bon j'arrete sinon je vais donner trop d'indices lol
bises à vous toutes et à Juliette qui est où?????
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE