En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-01-2009 à 14:10 | Signaler un abus

Je me joins à CROC pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à notre grande Dame Mystère.

Je crois deviner qui c'est ! mais je me tairai !!!

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 21-01-2009 à 13:33 | Signaler un abus

J'suis vraiment déphasée, je lisais les messages, et je me disais que j'étais passée à côté de la fête d'Agnès, et que j'étais impardonnable d'avoir laissé passer ce jour là. Mais j'y suis plus, c'est aujourd'hui, je me croyais à la Saint Vincent (je suis une pochetronne qui s'ignore !)
BONNE FETE AGNES
et BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre invitée mystère. Mais chut c'est un secret, il y a des grandes dames, qui n'aiment pas les anniversaires, ou qui taisent le jour béni de leur naissance

kiefran (37) Posté le 21-01-2009 à 13:25 | Signaler un abus

JULIETTE -

sans toi le petit salon est bien vide !

j'espère que tu n'as pas trop de soucis ?

je pense fort à toi

FRANCOISE-FK

mincealors (78) Posté le 21-01-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Je vous remplis ma corbeille de nouveau et me sers des baisers que vous avez laissés en échange ! J'aimerais réagir à tout ce que lis dans les diverses discussions. Bientôt peut-être ! En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une belle journée !
Grosses bises,
Jaila

momo (64) Posté le 21-01-2009 à 13:04 | Signaler un abus

Bonne fête Noune, allez c'est passé les examens , maintenant penses à ta santé.Il manque un fond de musique dans le salon, vraiment en sourdine, je vous mets un CD (bien sur de musiques basques) vous n'en doutiez pas.
Bonne journée près du feu qui crépite.
Muxu Monique

kiefran (37) Posté le 21-01-2009 à 10:19 | Signaler un abus

merci NICOLINE -
cela confirme ce que je pensais.
Je dégragmente, donc je range mon bureau ! mais est-ce-suffisant ?

Et puis graver je n'ai jamais fait !

oups dur dur, la communication avec l'ordi !

bonne journée à toi

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 21-01-2009 à 09:34 | Signaler un abus

un feu dans l'atre, un thé dans une jolie porcelaine, le bouquet de Erio pour Agnès( bonne fête) et comment voulez vous que la journée ne soit pas belle.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET TOUTES;

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-01-2009 à 09:13 | Signaler un abus

Ca ce voit que je suis plus matinal que les autres jours mon texte est bourré de fautes de frappe!!!! pas bien réveillée!!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-01-2009 à 09:11 | Signaler un abus

Kriefan,
Un petit coucou en passant, je pars ma chorale en français.

Salut Erio, merci pour la jolie nappe et tes boissons chaudes. Ici on plus il ne fait pas très chaud, la pelouse était gelée ce matin.

Bonne fête Agnès et profites bien de ta journée maintenant que tes exams sont passés!!

Kriefan, deffragmentée je pense que cela veut dire classer par catégorie tous les éléments qui sont sur ton disque dur, afin que ton ordi les retrouve plus rapidement et ne rame pas trops en plus cela te permet de voir s'il te reste de la place sur ce dernier où bien s'il est temps de le vider (comme enlever des photos en les gravant sur un CD) enfin je sis comme toi je n'y connais pas grand chose et tatonne un peu aussi je pense qu'Erio te donnera des conseils plus avertis que les miens.

Sur ce je m'en ivais faire mes vocalises en espérant ne pas faire fuir le soleil qui, on dirait, essaye de montrer le bout de son nez::

Bises à toutes et tous

Nicole

kiefran (37) Posté le 21-01-2009 à 08:24 | Signaler un abus

ERIO - bjr

Tout d'abord merci pour cette belle table ! les abeilles venez vous reposer un peu, il y a plein de bonne choses pour bien commencer la journée. Je serai acompagnée de G.C. je ne peux m'en passer !

ERIO qd tu dis nettoyer ton disque dur, est-ce-que cela veut dire faire la défragmentation ? Je n(y connais pas gd chose ! je ne voudrai pas avoir de soucis avec l'ordi ! je fais la défragmentation, une fois par semaine.

Si tu peux me répondre ou qqu'un d'autre merci

Bisous

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE