En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 21-01-2009 à 08:03 | Signaler un abus

Merci Erio,
Et oui, c'est ma fête aujourd'hui et c'est aussi un peu la fête, les exams sont finis et cela fait un an que je suis avec vous.
J'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui (appels tel divers et variés, cartes de voeux, courrier administratif et courses vestimentaires pour mes fils).
Je vous ambrasse tous et vous dis à très bientôt.
Agnès

rueos Posté le 21-01-2009 à 05:07 | Signaler un abus

je vous offre le salon avec la cheminée allume car ici la temperature doit etre proche de zero!!!je pose sur la belle nappe les boissons chaudes avec un bouquet de fleurs pour agnès .
j essaye de vous ire chaque matin mais je vide le disque de mon pc car comme il est plein j essaye de le vider un peu tout les matins
bonne journée a vous toutes
bisous
eric qui pense bien a vous

kiefran (37) Posté le 20-01-2009 à 18:50 | Signaler un abus

ouf c'est fini !

NOUNE toutes les abeilles ont pensé à toi -lis le courrier tu verras ! d'ailleurs peut-être bien qu'elles vont être obligées de faire des Heures suppl. ! car aujourd'hui entre l bougie qui abrûlé pour ta réussite et le temps passé pour te soutenir sur le forum !!! la ruche était bien calme !!!

je plaisante ! maintenant -occupe-toi de ta santé cela me parait une priorité !

Dors bien cette nuit
bisous
FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 20-01-2009 à 18:43 | Signaler un abus

Bisous à tous,
Bon c'est fini, je pense ne pas 'être trop mal débrouillée. En tout cas je suis contente car il y avait une matière qui m'angoissait particulièrement et on n'est pas tombé dessus.
Pour le reste on verra bien, je en sais même pas quand nous aurons les résultats.
Sinon, c'est plutôt ma santé qui me préoccupe car je n'arrive toujours pas à me débarrasser de ce sacré virus, donc je retourne chez l'ORL demain.
Je vous embrasse et vous remercie toutes.
Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-01-2009 à 12:07 | Signaler un abus

Plein de pensées positives pour Noune et de gros baisers à Caramiel, j'en prend un au passage dans la corbeille de Jaila et la complète avec les miens. Moi aussi journée chargée aujourd'hui mais rien que pour le plaisir, après- midi arts créatifs (cade photo en mosaïque) et répèts théâtre jusqu'à 22 H.
Juliette rappelle moi la date de ta représentation, je penserai fort à toi ce jour là vu que moi aussi je vais passer par là le 28 février.
Poutous à vous toutes et tous.
Nicole

momo (64) Posté le 20-01-2009 à 10:49 | Signaler un abus

Une pensée pour Noune qui doit être en plein allez c'est bon les méninges marchent.
Je fais rentrer par la fen^tre un rayon de soleil que c'est agréabe cela nous donne du baume au coeur.
Bonne journée à tous.
Monique

Croc'lavie (58) Posté le 20-01-2009 à 09:17 | Signaler un abus

Une bougie allumée, une flamme qui brille pour notre amie Agnès tout simplement

Croc'lavie (58) Posté le 20-01-2009 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour Caramiel
Tu es sur le bon chemin, peu importe ta taille, ce qui compte, c'est ton évolution, et je te félicite pour ce que tu réalises. Tu es sur la voie de la résurection.
Tu te sentiras beaucoup mieux dans quelques temps. Ton corps te remerciera pour ce que tu lui donne en soulagement.

Croc'lavie (58) Posté le 20-01-2009 à 09:06 | Signaler un abus

HUM MINCEALORS TA CORBEILLE DEBORDE ! C'EST TRES BON, IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE. J'EN PRENDS UN GROS, MOI AUSSI
MERCI

kiefran (37) Posté le 20-01-2009 à 08:57 | Signaler un abus

MINCEalors -

merci pour la corbeille de baisers.
je me sers en passant et en laisse pour les autres !

c'est si bon de se savoir aimeée.

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE