En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 20-01-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Petit tour par ici pour vous déposer une corbeille de bisous. A consommer sans modération !
Jaila

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-01-2009 à 08:06 | Signaler un abus

Petit coucou du matin,
journée consacrée à ma petite personne, avant une dernière répétition ce soir!

Je vous embrasse, avec une pensée toute particulière pour Noune qui est investie aujour'hui!! Remember : Yes We can!!!

Juliette

;-))

NOUNE (91) Posté le 20-01-2009 à 07:49 | Signaler un abus

Merci KIefran, je pars pleines d'ondes positives que vous m'avez transmises.
Je vous embrasse toutes et pense à vous très fort, je passerai vous raconter mon ressenti ce soir.

Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 20-01-2009 à 06:57 | Signaler un abus

et bien sûr CARAMIEL -

merci à toi de donner davantage de nouvelles.

Tu es en train de faire un gros travail sur toi ! cela avance petit à petit, c'est un sujet si délicat qu'il
faut mener en douceur...mais de jour en jour tu dois te sentir un peu plus libérée et puis tu n'es + seule, tu peux en parler avec les tiens. C'est un gd pas de fait.

Le temps me manque !
gbisous, je ferme l'ordi

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 20-01-2009 à 06:51 | Signaler un abus

bonjour NOUNE -

Gd jour d'investiture pour toi aussi !
je pense à toi, tu le sais, je te l'ai dit.

Tu vas y arriver-
Fais nous part de ta journée ce soir si tu as le temps

je suis très occupée jusqu'à fin d'ap.midi et passerai vous voir après.

Bisous à vous toutes, à CROC, à ANNE, à FEUILLAGE, à JULIETTE, ERIO, toutes et tous.

FRANCOISE-FK

CARAMIEL (95) Posté le 19-01-2009 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir de caramiel à vous mes belles
Anne, j'ai lu le livre que tu m'as conseillé, je me suis retrouvée dans beaucoup de situation. je suis en train de régler mes problèmes d'enfance avec ce beau père ,je me suis confiée à ma sœur ainée qui n'était pas au courant et aujourd'hui j'ai fait un courrier pour cet homme que l'on va signer à 3 pour qu'il comprenne que nous nous sommes contactées et que le secret s'est doucement ébruité, qu'il lui soit pénible de se regarder dans la glace et peut être s'il a un peu d'humanité nous présentera t'il ses excuses mais pour le pardon il peut repasser, 50 ans après j'en souffre encore et je n'ai pas fini d'être en thérapie si je veux pouvoir repartir du bon pied et de nouveau aimer ce corps que je fais souffrir en permanence.
début d'année difficile je me sens vidée
en plus panne de voiture moteur cassée à 105000 kms une polo que mon mari m'avait offert avant sa mort dur.....
je suis en train de me battre avec Volskwaguen pour qu'il fasse un geste car en 2007 j'ai cassé la boite de vitesse ensuite la pompe de direction assistée, ils m'ont vendu une voiture de merde je vais finir par faire appel à julien courbet je vous embrasse toutes je pense à vous caramiel

CARAMIEL (95) Posté le 19-01-2009 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir de caramiel à vous mes belles
Anne, j'ai lu le livre que tu m'as conseillé, je me suis retrouvée dans beaucoup de situation. je suis en train de régler mes problèmes d'enfance avec ce beau père ,je me suis confiée à ma sœur ainée qui n'était pas au courant et aujourd'hui j'ai fait un courrier pour cet homme que l'on va signer à 3 pour qu'il comprenne que nous nous sommes contactées et que le secret s'est doucement ébruité, qu'il lui soit pénible de se regarder dans la glace et peut être s'il a un peu d'humanité nous présentera t'il ses excuses mais pour le pardon il peut repasser, 50 ans après j'en souffre encore et je n'ai pas fini d'être en thérapie si je veux pouvoir repartir du bon pied et de nouveau aimer ce corps que je fais souffrir en permanence.
début d'année difficile je me sens vidée
en plus panne de voiture moteur cassée à 105000 kms une polo que mon mari m'avait offert avant sa mort dur.....
je suis en train de me battre avec Volskwaguen pour qu'il fasse un geste car en 2007 j'ai cassé la boite de vitesse ensuite la pompe de direction assistée, ils m'ont vendu une voiture de merde je vais finir par faire appel à julien courbet je vous embrasse toutes je pense à vous caramiel

hirondelle (28) Posté le 19-01-2009 à 22:21 | Signaler un abus

bon jour les fautes de frappes, mais vous me comprenez, j'éspère.

hirondelle (28) Posté le 19-01-2009 à 22:20 | Signaler un abus

oh les filles atendais moi je suis entrain de préparer de la tisane pour dormir, parceque avec la tempète qui joue les fantomes ds les volets, vaut mieux s'assomer je remets aussi une buche ds la cheminée et hop au dodo ds les bras de Morphée, heu non ds ceux de Gérard, il sont un peu plus chaud, non ce n'est pas mon chien, c'est mon mari.
Allez bonne nuit à toutes.

NOUNE (91) Posté le 19-01-2009 à 19:42 | Signaler un abus

Ben oui on accueille tout le monde à condition d'entretenir ce petit salon. D'ailleurs je remets une bûche dans la cheminée, et sur la table une carafe d'eau avec mon plat de ce soir (plutôt pour mes ogres)choucroute pintade, moi je n'ai pas très faim, je crois que je vais prendre une soupe.
Bises

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE