En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2009 à 19:38 | Signaler un abus

Bonjour Claire, il y a de la place pour tout le monde parmi nous. Bienvenue dans le salon de notre amie Juliette, notre chanteuse, notre artiste qui brule les planches au théâtre....
Ce salon est apprécié, chacun y apporte sa touche personnelle. Il y a aussi le tipi de Feuillage de Lune, où tu pourras te prélasser sur les peaux de bêtes... chacun y trouve un confort personnel.
Bonne soirée

Ikfeelgut Posté le 19-01-2009 à 19:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,Claire (de l'ouest de TOURS,expatriée en Allemagne)souhaite me joindre à vous(coucou Juliette)pour échanges divers,bio avec Anne Petitspas et d'autres peut-être(coopérante à Coop Nature)à bientôt, c'est l'heure du repas!

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2009 à 18:07 | Signaler un abus

Bon voui Agnès, je glande pour toi;
Donc demain tu seras en super forme.
J'en reviens sur mon portrait, avec la banane, et la tronche en biais à 15h43, c'est moi en rocker !
J'crois que je décompresse, la vapeur sort de ma tête, ou alors j'suis entrain de disjoncter total !

Agnès pour ta maman, ce n'est pas si grave, et ton frère à voulu t'épargner une grosse frayeur, moi à sa place j'en aurais fait autant, tu as assez de stress comme ça sans en rajouter. Il est cro mignon ce petit frère de te protéger. Il mérite un gros bisou lui aussi

kiefran (37) Posté le 19-01-2009 à 18:04 | Signaler un abus

bonsoir NOUNE

je passe rapidement -j'ai 2 jours chargés.

DEMAIN -je serai, par la pensée, de tout coeur avec toi -

allez on croise les doigts !

et ce soir relaxe toi bien !

Bisous
FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 19-01-2009 à 17:39 | Signaler un abus

Dire qu'il y en a qui ont le temps de s'amuser... Profites-en Croc!!!Je viens d'apprendre que ma mère est tombée à la montagne, en voulant éviter une voiture, elle a glissé sur une plaque de verglas. Elle s'est ouvert la lèvre (point de suture) et a un gros bleu sur la joue. Apparemment ce n'est pas trop grave mais cela me contrarie surtout que mon frère qui était avec eux et qui est rentré samedi soir ne m'a rien dit.
Bises. Je suis épuisée, il me reste 2 cours à revoir et basta....Je n'imprime plus.

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2009 à 16:00 | Signaler un abus

8888888
8~~ ~~8
8¨Q Q¨8
8¨¨+¨¨8
8*<M>*8

PFFFTTTTTTT

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2009 à 15:53 | Signaler un abus

Alors là, la machine informatique me rebute, pas moyen que ça reste en place, vous allez vous dire que je me moque de vous, non ! je tue le temps, mais c'est le temps qui va avoir raison de mes nerfs. Dès que je fais des espaces, xur mon dessin, quand je valide, cela ne les reproduit pas. GRRRRRRR
Allez du calme. Je vais remettre une bûche, je vous ai mis du thé et des petits sablés bretons pour votre encas. A plus tard

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2009 à 15:43 | Signaler un abus

Crotte alors il a la tronche en biais au final
J'm'y remet

88888888
8 ~ ~ 8
8 Q Q 8
8 ¨ 8
8 <> 8

Je crois que ça ira mieux comme ça. Je trouve que c'est presque mon portrait mais moi je souris !

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2009 à 15:36 | Signaler un abus

j'veux un smiley dans l'autre sens, faut que je trouve une solution :

^^^ ^^^
Q Q
¨
<mmm>

Il sourit à pleines dents mon visage ! Normal, c'est juste après avoir croqué la pomme pour le 4 heures, mais je suis en avance.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-01-2009 à 15:23 | Signaler un abus

Coucou de l'aprem...

Je vous embrasse toutes,
avec des pensées particulières pour Noune et Anne!

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE