En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2009 à 10:40 | Signaler un abus

Coucou Agnès, je suis juste passée vérifier si tu révises
Mais c'est bien tu révises.
Bonne journée, tu es allée faire un tour dans les autres salons ? Feuillage t'as donné des conseils

NOUNE (91) Posté le 19-01-2009 à 09:03 | Signaler un abus

Coucou,
Je prends la place près du feu. Dernière ligne droite aujourd'hui. Mon doigt va mieux, je pèle, il faut donc toujours le protéger mais il est beaucoup moins douloureux. L'amygdalite par contre a bien du mal à se faire oublier. Mais je règlerai ce problème après mes examens.
Je rajoute une corbeille de fruits, quelques magazines, des bougies parfumées, et pas de musique ce matin, CHUT!!!Je révise.....

Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2009 à 08:32 | Signaler un abus

Bon un peu d'ordre ce matin, les parapluies dans l'entrée s'il vous plait. Je vous aéi mis des patinettes, inutile de salir, avec Chocoline ce matin, on s'est levées tôt pour vous cirer le salon, alors laisser briller notre sol.
Chocoline nous a préparé du pain pour la semaine, vous allez vous régalé
J'ai pas de fleurs, mais je vous laisse décorer à votre guise.
Bonne semaine, accrochez vous ça vente grave !

kiefran (37) Posté le 18-01-2009 à 21:37 | Signaler un abus

JULIETTE - ne te fais pas de soucis pour la cuisine, nous on occupe le salon !

comment va Esteban ? Mieux j'espère.

A + tard
sur un autre post - où je t'ai posé une question

francoise6fk

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-01-2009 à 17:29 | Signaler un abus

Coucou du salon mignon!!!
Dans les travaux de la cuisine, difficile après de préparer les repas!

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-01-2009 à 15:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Bon j'ai assez jouée les belles au bois dormant, je me réveille de ma longue sieste et je me mèle à vos conversations.

Maryse je penserai bien à toi ces prochains jours car si tu l'as lu j'ai préparé l'Anniv surprise de mon chéri (70 ans) le 7.12.08... avec moi aussi la complicité des amies et de ma fille... Pour 40 personnes, qu'est-ce qu'il faut jongler, tricher et mentir pour que l'intéréssé n'aille pas la puce à l'oreille.

Aujourd'hui bulle à la maison malgré le soleil et un ciel tout bleu (c'est vrai je ne rigole pas!!! il fait beau chez nous).

Erio tes photos à la neige sont magnifiques, merci beaucoup de nous faire voyager ainsi.

Bonne fin de Week-end à tout le monde.

Nicole

Maryse (58) Posté le 18-01-2009 à 12:21 | Signaler un abus

Aucune crainte à avoir, ta confiture est au frais depuis que nous sommes rentrés.....Moi à midi c'est salade d'endives, jambon, yaourt 0 % car hier soir resto après voeux de Bitry, potage maison, pot au feu, fromage blanc et une tarte tatin tiède avec crème anglaise, de plus cet après midi nous partons pour vannes sur cosson dès que mon chéri rentre du boulot vers 15 h pour l'anniv de ma belle soeur qui est très malade (cancer) alors là ce sera gateau, champagne et pour lui faire plaisir (et à moi en même temps) je vais gouter à tout....Non je sais je ne suis pas vieille, ce sont simplement mes douleurs qui de temps en temps me taquinent, j'aurai 57 ans le 28 février....Le 7 février nous fêtons (fête surprise et inattendue) les 55 ans de mon chéri (il est du 28/12) mais avec toutes ces fêtes et ces voeux ce n'était pas possible avant...Je cours partout, une chance j'ai mes filles et mes gendres, mes amis pour m'aider à tout organiser....Car pour tout garder secret c parfois dure dure....Bisous, bon week end à vous toutes et tous (pluie, grand vent de + en + fort sur notre puisaye) BON DIMANCHE

Croc'lavie (58) Posté le 18-01-2009 à 10:18 | Signaler un abus

Coucou Maryse
Je suis très heureuse d'avoir pu te rencontrer. Au moins tout n'est pas virtuel, et, j'avoue je ne suis montée à Bouhy que pour t'y voir.
Ta fille que je connaissais donc, a le même regard que toi.
Arrête de parler de tes vieux os, tu n'es pas vieille, ni décatie, qu'est-ce que ce sera quand tu auras 80 ans ! Tu as vu les nivernaises, elles se portent merveilleusement bien, ma belle-mère a 76 ans, elle danse toujours, fait de la gym tout comme son amie que j'avais amenée, alors nous aussi on resplendira tout comme elles. Et puis on ira danser, mais avant il faut qu'on continue à travailler pour nos patrons.
Aujourd'hui dimanche,salade composée, boeuf bourguignon/cardes/pommes de terre, galette au chocolat pour mes invités du midi, et préparation d'un pâté aux patates pour ce soir.
Un peu d'exercice cet-après-midi, révision de pas de country et de danse espagnole.
Au fait, la confiture, tu la mets au frigidaire, sinon elle risque de s'abimer, il n'y a aucun additifs dedans.

Maryse (58) Posté le 18-01-2009 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à notre Nivernaise, et à toutes les autres.. Croc quelle joie de t'avoir enfin rencontrée....Bon je n'ai pas encore goûté à ta confiture, mais le thé de noël est un pur délice...Merci pour ton geste d'amitié, reste comme tu es, gaie, souriante, aimable avec tout le monde...J'espère que l'on pourra se rencontrer à nouveau, quel beau feu dans la cheminée, il réchauffe mes vieux os car ici il pleut, il vente très ford et il fait froid, à ne pas mettre le nez dehors....Bonnes révisions à Juliette, chut Nicolline continue sa sieste d'hier.....BON DIMANCHE

kiefran (37) Posté le 18-01-2009 à 09:28 | Signaler un abus

merci CROC
merci NOUNE pour la table pleine de si bonnes nourritures.

Georges le "nespresso" est en séjour à la maison, ne te fais pas de soucis, je le garde pour moi !!! hihihi

GBises à toi CROC et NOUNE
et à vous qui passerez par là

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE