En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 18-01-2009 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Internet enfin revenu, hier j'ai pas eu le temps de venir vous saluer.
J'ai pensé à vous, malgré mon absence.
Et que vois-je à mon retour, Christiane une nivernaise expatriée qui revient nous voir ! Tu as raison de te reprendre en main, et comme je le disais sur un autre post, peu importe notre vitesse de croisière, l'important est de se faire du bien, ne pas baisser les bras. Ici quand nous avons une petite baisse, un besoin de confort, on se retrouve, et on s'apporte des douceurs.
Ce matin, je vous amène des figues sèches, des physalis, du thé de Noël, un grand chocolat chaud, et une thermos de café. Désolée, Georges ne veut pas rentrer chez moi, il jalouse mon mari, donc pas de Nespresso !

NOUNE (91) Posté le 18-01-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
j'ouvre le salon, le feu est allumé, la table est mise, je me mets près du feu pour réviser.
Ici, il fait froid, et il pleut.
Bises

Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-01-2009 à 00:52 | Signaler un abus

Petit coucou de la nuit!!!
Je vous embrasse et à demain,

Juliette

;-))

CHRISTIE (SAINT CHAMOND, 42) Posté le 17-01-2009 à 15:28 | Signaler un abus

Bonjour,
je me suis réinscrite sur le pg car après 1 peut + de 6 mois de stabilisation j'ai repris 5 kg av les fêtes. Donc il me faut retrouver la motivation. J'ai 2 enfants Sabrina 25 ans et Vincent 16 ans le 30/01. Je peine à me remettre dans le pg, je culpabilise d'avoir chuter, je fais donc de l'EFT mais je ne dois pas dire la bonne phrase car je re-chutte en faisant de nv un écart. alors je lis vos échanges et ça me fait du bien. Je vous envoie donc plein de chaleur et d'amitié. Un bonjour à Croc'lavie et Maryse qui sont dans la Nièvre d'où je suis originaire (Nevers). bizz Christiane

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-01-2009 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Moi aussi je trainasse ce matin je viens dans le petit salon m'installer dans le joli fauteuil rouge près de la cheminée pour finir de me réveiller.

Une partie de mes invités d'hier soir sont partis à 3H30 ce matin, le temps de finir de ranger la maison et de me coucher il était 4H30 et ce matin le réveil a sonner à 8H30 je devais aller au Centre Municipal pour réserver 18 places de théatre.

Alors je n'ai évidemment pas la pêche, je sens que je vais faire une p'tite sieste cet-après midi près du feu (surtout que ce soir nous allons à un concert pendant lequel il serait mal venu de piquer du nez).

Si vous passez par là et que vous me voyez dormir ne me reveillez pas!!!

Bisous à +

Nicole

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-01-2009 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis levée il y a une heure, et me suis bien reposée!

Croc la vie, merci pour ton idée. J'ai profité hier d'un bon bain et c'était fort agréable!!! Cela m'a fait un bien immense!!!

Je m'en vais réviser mon texte, la représentation est dans une semaine et il y a du boulot!

Biz à tous de

Juliette

;-))

anic (02) Posté le 16-01-2009 à 17:21 | Signaler un abus

et que pourtant il est president.ca fait rire tout le monde.tes enfants ont raison de ne pas faire de fixation sur la nourriture tant qu il n est pas anorexique.... il ne faut pas que pour lui les repas soient un conflit.nous nus inquietons trop pour nos petits.nous ne sommes pas indispensable .je les gardais tous les 2 et depuis mon accident je ne peux plus.et bin les parents ont trouve des solutions et tout va bien et moi qui me faisait un sang d encre bisous

anic (02) Posté le 16-01-2009 à 17:14 | Signaler un abus

un mot pourNICOLINE.ne t inquiete pas trop pour ton petit garcon.c est vrai qu il est petit pour son age. c est son gabarit tu dis qu il travaille bien et qu il est brillant.j ai une amie qui m a avoue que son petit etait "precoce" avant on disait surdoue lui aussi est petit et mino quand on lui fait remarquer il repond que SARKOZI est lui aussi petit et que

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Oui Maryse tu me verras ce soir.
J'emmène ma belle-mère, et son amie Raymonde, je les prends sur mon passage. Donc j'aurai le plaisir de te retrouver sur notre butte à 355 mètres d'altitude.
Vous êtes curieuses, venez découvrir mon village : http://pagesperso-orange.fr/bouhy.com_geo.html
Bonne visite virtuelle, trouvez Villodoux vous m'y trouverez.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-01-2009 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour aux petites abeilles encore dans la ruche, et bon courage pour celles qui sont déjà parties butiner!!

Juliette je vois que ton fils est dans le même gabarit que mon petit fils Noam qui pèse 20 kg pour 1,25 m alors qu'il à 10 ans, sa maman l'habille en 6 ans. A la rentrée de Septembre il va au collège et j'ai bien peur que l'on se moque de lui déjà que là on le traite de nain et c'est le souffre douleurs de ses copains. pour l'instant cela n'a pas l'air de l'ennuyer il rigole (mais moi je pense que c'est pour donner le change)Il compense par son intelligence il est le 1er de sa classe, il dessine et peint à merveille et joue du piano comme un virtuose et j'espère qu'avec tout ça il trouvera sa place dans la vie (je me fais plus de soucis que sa maman!).

Est-ce que ton fils mange bien? Noam lui ne mange rien du tout dès fois il n'a que son petit déjeuner dans le ventre de toute la journée et ses parents n'en peuvent plus de se battre avec lui à l'heure des repas ils ont baissés les bras...
Et qu'en je pense que nous nous essayons de faire fuir nos kilos....
Je vous laisse à vos occupations et vous embrasse.
Nicole

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE