En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 16-01-2009 à 10:41 | Signaler un abus

Voici quelques rayons de soleil radieux aujourd'hui ce qui donne un paysage sublime avec le gel. Je viens de nourrir les petits oiseaux qui ont très froid, mon chat (enfin un beau chat qui depuis plusieurs mois est mon invité matin et soir mais qui ne veut surtout pas entrer dans la maison) il est très farouche, je pense peut être maltraité, mais il a repris du poil de la bête....Peut être qu'un jour il se couchera devant la cheminée pour rester vers moi, j'adore les chats et les chiens...Croc n'ai pas peur d'affronter les villageois, moi je suis comme toi, les voeux des maires, ce n'est pas mon truc, mais pour mon mari (1er adjoint à St Vérain) j'ai réussi à affronter tout ce petit monde, bien souvent je reste dans mon coin, mais il y a toujours quelques personnes agréables, qui comme nous sont là mais n'apprécie pas forcément, alors nous bavardons de choses et d'autres et c'est assez sympa.....Meilleure santé à tous nos malades, bon courage à ceux et celles qui les soignent et les chérissent, BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2009 à 08:43 | Signaler un abus

Juliette, vas te préparer un bon bain chaud pour te relaxer, te détendre. Mets des huiles essentielles, et laisse toi nimber dans un bain de douceurs. Là, prends toi du temps pour toi, demande à une amie de te remplacer à la maison ne serait-ce qu'une heure pour que tu sois bien reposée dans ta tête et ton corps.
Ressources-toi, vas te balader autour de chez toi !

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2009 à 08:25 | Signaler un abus

Coucou Momo, on a failli se rentrer dedans, attention ça glisse
Les barrières de dégel sont installées tout autour de notre carrière, certains chauffeurs vont se retrouver à la soupe (comme ils disent dans le jargon).
Ah je vous ai peut-être pas dit, je travaille dans une carrière d'extraction de calcaire. Je pèse des camions, prépare les commandes, renseigne les clients... Le mois de janvier est toujours un peu triste, les chantiers sont gelés, je préfère être débordée, que rester là à bailler aux corneilles. Surtout que j'ai un bonnet à tricoter, et que je pourrais le faire en ce moment, je pourrais combler ce vide. Je ne supporte pas l'inaction, ça me rend presque agressive, grrrrrrrrr !
Par contre il y a un magnifique lever de soleil, tiens à la place de ma photo, je vais vous mettre le cliché de ce jour.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-01-2009 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
mon fils est toujours malade... et sa maman bien découragée.
Je vous embrasse,
à plus tard!

Juliette

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2009 à 08:18 | Signaler un abus

Oh que ça me fait plaisir pour toi Agnès, je te souhaite de tout coeur que tu réussisses. Tu mets beaucoup d'ardeur dans ce que tu fais, toutes les chances sont de ton côté.
Apprécies cette journée, et gardes bien contact avec cette dame si charmante.
Je t'embrasse fort

momo (64) Posté le 16-01-2009 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour,Kiefran que tu es une épouse très attentionnée.
Pour moi aussi tu es d'une grande aide merçi!!
Je vous dépose sur la table du thé et du café sans oublier pour Kiefran.
Muxu et bone journée Monique

kiefran (37) Posté le 16-01-2009 à 08:04 | Signaler un abus

il le mérite bien !

c'est toujours quelqu'un de "délicieux"

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 16-01-2009 à 07:59 | Signaler un abus

A toutes les abeilles de ce post -

je dis bon...jour !
mais que faites-vous si tard sur ce forum alors que toutes vos congénères dorment ! comment allez-vous affronter cette journée ?

CRCO qui sera la plus forte pour pour tenir le coup jusqu'à ce soir ? Soigne ton rhume sinon ton W.E. tu vas le passer au lit !

ANNE- hier soir je t'ai senti lorsque tu es passée -j'ai entendu des petits pas ! je n'étais pas couchée- je me relaxais avec les enreg.14 et 19 - ils me permettent de refaire le plein d'énergie et de libérer mes tensions.

JULIETTE - bonne idée cette rencontre-on pourra en reparler -soigne bien ton fils.

FEUILLAGE -je comprends que tu te tribure les "méninges" pour prendre une décision car toi tu es optimiste mais ton mari, lui, l'est-il ? Pense aux conséquences qu'il pourraient y avoir sur votre couple - ne le mets pas en danger....il faut rester qqfois réaliste ! des décisions si importantes se prennent à 2 !...il faut qu'il y ait fusion ! car cela risque de bouleverser pas mal de choses dans votre vie !
Moi aussi autrefois pour faire comprendre ou mieux me faire comprendre, ou être mieux comprise par mon ex mari qui était "autiste" !droit dans ses bottes !......je lui écrivais puisque le dialogue en face à face n'était pas possible ...il lisait, sans commentaire ! et je restais sans réponse !...Que de maux cela engendrait, cela m'épuisait! et que de mots petits ou longs sont restés lettre morte !

je vais servir le petit déj. au lit à
mon mari - !

NOUNE (91) Posté le 16-01-2009 à 07:54 | Signaler un abus

Coucou Croc,
Me voilà qui répond à ton appel. C'est mon dernier jour de stage aujourd'hui. Ce fut très intéressant et ma tutrice a bien joué son rôle. En fait, je vais continuer à la voir tous les vendredi et ce n'est que du bonheur.
A la fin de l'année, elle part à la retraite et j'espère bien avoir son poste mais pour ça il faut :
- que je réussisse mes examens
- que personne en demande ce poste...
Alors on verra.

Bises à tous, très bonne la confiture Nicoline, je vous mets des clémentines et autres fruits, une bougie parfumée et une bûche dans la cheminée.
Juliette, soigne bien ton Esteban...mais ne t'oublie pas.

Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2009 à 07:36 | Signaler un abus

DEBOUT ALLEZ ON SE LEVE
Oh là, vous hibernez ? je vous ai attendus, mais ça glandouille pour vous !
Je viens de vous préparer le café (Vive Georges !) what else ? some tea for two or for you

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE