En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2009 à 06:16 | Signaler un abus

J'ai chatouillé le feu, et voilà la flamme est vive ce matin. Il fait encore froid dehors, les abeilles doivent avoir les ailes collées ce matin. Frottez le bout de votre museau, étirez-vous, prenez ce jus d'oranges fraichement pressé, je serai là jusqu'à 7h, après je file au travail.
J'ai peu dormi, mon visage est gonflé ce matin, non pitié pas de miroir, ce soir je vais retrouver Maryse (si je ne change pas d'avis, et si je n'ai pas peur d'affronter les gens du village). Ce soir les enfants seront là, un peu de réconfort ne nuit pas dans ce monde de brutes !
Je vous attends pour la causette

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2009 à 01:19 | Signaler un abus

Je vais essayer !

Feuillage de lune (49) Posté le 16-01-2009 à 01:11 | Signaler un abus

shutt tout le monde dors ma chère croc'lavie. Les petites abeilles méritent bien ce repos.
Il y a juste Image qui traîne un peu, Anne tout à l'heure, toi et moi.
J'ai déjà pris un petit acompte de deux heures de sommeil juste après mon coup de blues. Alors je peux veiller
Après une lettre de 5 pages à mon mari, un petit moment sur le forum et tout se remet en place.

Le marchand de sable est passé, bonne nuit.........

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2009 à 00:49 | Signaler un abus

Ce soir la flamme continue de lécher gentiment les buches, que c'est agréable.
Des chiens aboient à la lune, elle est orangée et pour l'instant elle est encore à l'est. Je suis là, très tardivement n'est-ce pas ? Je veillais, juste pour voir qui serait la plus forte pour rester debout. Mais je vais bientôt aller voir si morphée se promène dans mon lit.
Agnès je comprends tes angoisses, tes inquiétudes, surtout soigne toi, ne te laisse pas t'affaiblir avec ces infections, tu as besoin de toute ta tête pour réaliser tes objectifs..
Maryse si je ne suis pas trop défraichie demain, promis tu me verras à Bouhy, mais ce n'est pas trop mon truc d'aller aux voeux du maire.
Anne tu parles d'ondes qui viennent du Cher, c'est un département que j'affectionne beaucoup, je suis native d'un petit village limitrophe au Loiret.
Il va être grand temps que j'aille vérifier si l'homme a chauffé ma place. Bonne nuit et doux rêves à tous

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-01-2009 à 00:26 | Signaler un abus

Coucou du soir,
mon fils a de nouveau la gastro.
Lui qui pèse le poids d'un enfant de 4 ans dans la taille d'un enfant de 7 ans... 2 gastros en 8 jours!!! Il va plus tenir debout!!

Bises un peu désenchantées! Les Tourangelles, faudrait trouver un moment pour se voir... entre les gastros de mon Esteban!!
Bon je vous embrasse toutes! Le filage de ce soir était catastrophique! Mais toutes ces bétises, c'est ce que nous n'aurons pas à faire le 24!!

Prenez soin de vous.

A bientôt,

Juliette

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-01-2009 à 00:21 | Signaler un abus

Je suis rentrée de mes courses peu tard et n'ai pu vous déposer la confiture d'agrumes et de myrtilles pour le thé de 5H, aussi là sur la pointe des pieds je vous pose mes pots sur la table pour demain matin. Erio ne les caches pas sous la table en préparant celle-ci au petit matin!!
Je suis rentrée à 22H45 des répèts de théâtre et là une p'tite tisane "nuit calme" et dodo....
A demain Bisous de Nicole

Anne Petitspas Posté le 15-01-2009 à 23:16 | Signaler un abus

juste un petit mot pour Françoise, ça fait des jours que je veux t'appeler mais quand je peux, je pense que ce n'est pas le moment pour toi, et quand tu es dispo, moi je ne le suis pas!!
alors sois déjà assurée de mes pensées fréquentes (même ce soir en rentrant du tai chi, je passais vers chez toi et j'ai eu une belle pensée pour toi ;) donc tu n'es pas seule, il y a des ondes qui vont t'arriver lol... par le Cher!! et promis je t'appelle..
douce nuit
Anne

kiefran (37) Posté le 15-01-2009 à 21:32 | Signaler un abus

NOUNE -
bonsoir et merci de prendre le temps de doner de tes nouvelles. Il aurait été préférable qu'elles soient meilleures. Je souhaite que ton traitement fasse de l'effet. Mais qu'est-ce-que tu dois être fatiguée !

Garde le moral surtout (facile à dire)
Essaie de te reposer le plus possible lorsque tu le peux, ne serait-ce que par petites plages de détente.(relaxation-cohérence cardiaque et EFT bien sûr) de façon à retrouver un peu d'énergie !
Ne panique pas pour le 20 - cela ne sert à rien. Essaie de gérer le mieux possible ton stress, tes angoisses, tes émotions et je pense que ton esprit plus libre libèrera tes douleurs, tes allergies. Allergies pour certaines, la plupart du temps provoquées par le stress.

Je t'envoie pleins de pensées positives ! plein d'énergie -j'en ai pas mal et elle ne sert à rien !!! enfin il faut qd même que j'en garde un peu !

je pense à toi - je te soutiens moralement et je suis certaine que tu vas te sortir de ce mauvais "passage"

Tu es courageuse NOUNE et tu t'en sortiras à condition de souffler un peu en attendant le 20.

Je t'embrasse fort très très fort.

FRANCOISE-FK

Maryse (58) Posté le 15-01-2009 à 20:43 | Signaler un abus

Un petit coucou du soir je vous souhaite douce nuit et j'espère de tout coeur que Croc' ne vas pas me refiler sa grippe demain soir à Bouhy pour me reconnaître demande à Jean Michel Maryse et Bernard.....De tout coeur avec vous toutes et tous soignez vous bien, buche dans la cheminée, tisane douce nuit et tout le monde au lit......BISOUS AFFECTUEUX

NOUNE (91) Posté le 15-01-2009 à 19:16 | Signaler un abus

Coucou rapide, toujours pas très en forme, l'ORL avait l'air ennuyé, il me dit que normalement je devrais ressentir un mieux d'ici samedi mais que je suis compliquée à soigner car sur 4 familles d'antibio je suis allergique à 3. Sinon, il me dit qu'il va falloir faire un séjour en milieu hospitalier pour enrayer mon pb, ça ne me réjouit pas mais en emmagasinant toutes vos ondes positives et en faisant un peu d'EFT peut-être puis-je enrayer ce phénomène du moins j'y crois et encouragez-moi dans ce sens SVP;
Je vous mettrais d'autres recettes après mes exams, là je n'ai pas trop le temps.

Bises à tous

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE