En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 15-01-2009 à 18:41 | Signaler un abus

Elle nous pousse, cette Françoise, alors profites-en de cette force Juliette que nous offre Mamanforum.
Prends quand même le temps de te poser, pour pas bafouiller pendant les répétitions.
Au fait les filles, j'ai pas pu recopier pour l'instant la recette de la confiture de courgettes, Eric a du passer chez moi et la planquer. Normal il aime pas ça !
Mais dès que remet la main dessus, je vous la copie. Parole d'Yvette, ou de Croc comme vous voulez.
En attendant je vous ai mis, le gâteau de courgettes, et, et.... la tarte aux concombres.
Rendez-vous donc dans le post recettes, les recettes de croc'lavie.

Je vous laisse, je vais préparer mon potage.

kiefran (37) Posté le 15-01-2009 à 18:31 | Signaler un abus

merci JULIETTE pour ce petit coucou-

en effet tu dois être fatiguée !
comment fais-tu ?

ok -tu es jeune ! mais qd même !

je t'envoie toute mon énergie -ajouter à la tienne -tu iras plus loin !

Très très gros bisous
FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-01-2009 à 18:09 | Signaler un abus

Un petit coucou bien fatigué!

Et la semaine n'est pas finie, ce soir, filage de la pièce que nous jouerons le samedi 24 janvier (c'est à 20h45, vous êtes invités!!), et demain, ce sont les voeux de la municipalité.

Bon je vais souffler ce WE mais là j'avoue que mon mal de crâne ne me lâche pas.

Je vous embrasse tous.

A bientôt, j'espère avec une humeur plus guillerette!

Juliette

:-)

kiefran (37) Posté le 15-01-2009 à 15:35 | Signaler un abus

un peu seule !....

l'ordi débloque ou mes doigts vont plus vite que ma pensée !

kiefran (37) Posté le 15-01-2009 à 15:33 | Signaler un abus

J'ai fait une pose relaxation !

et là je pense à Danièle, Boutis, Caramiel, Juliette, Anne, Mimouche,Noune

comment allez-vous ?
un petit signe d'amitié me ferait du bien...

je pense aussi bien sûr à vous toutes les abeilles - vous qui travaillez à l'extérieur ou chez vous - venez un peu me retrouver chez Juliette, je me sens un seule....

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-01-2009 à 12:21 | Signaler un abus

Hello tout le monde,
Le concert de piano de mes petits enfants s'est super bien passé hier soir ils étaient très concentés et ont joué merveilleusement bien et ces duos avec des flutistes étaient très réussis. Tout le monde avait le trac,les enfants comme les parents et les grands parents!!
Kriefan je ne suis pas repartie sur les châpeaux de roues j'essaye juste de faire mes activités sans speeder. Ce soir répèts de la pièce de théatre la représentation est prévue le 28 février, ça vient vite!!
Bon là je m'en va faire mes courses (des invités vendredi soir).
Si vous êtes toutes bien sage je vous ramenerai des bonnes choses pour votre five o'clock!!!
a tout à l'heure.
Nicole

Croc'lavie (58) Posté le 15-01-2009 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Eh oui les filles, les gars viennent timidement mais surement nous rejoindre. La différence entre eux et nous les piplettes, c'est qu'ils sont plus discrets et moins bavards.
je me suis permise de repeindre la vieille console avec ton pot Feuillage, mais il en restera suffisament pour repeindre la porte, j'ajouterai une touche dorée pour un effet cérusé sur la console. Elle fait tout de suite plus chic !
Ce matin je vais un peu mieux. Faut que je sois en forme car j'ai bien l'intention de rencontrer Maryse, depuis le temps que j'attends ce moment ! Ce serait dommage que je la contamine avec une grippe.

Feuillage de lune (49) Posté le 15-01-2009 à 00:19 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde,
J'ai déposé dans un petit coin mon reste de pot de peinture blanc coquille d'oeuf ? il y aura bien quelqu'un qui aura un moment pour repeindre les portes du petit salon. Je sais c'est mieux de faire çà en été pour aérer mais j'avais l'impression que vous vous ennuiyez alors...
Vous inquiétez pas c'est de la peinture écolo sans formaldéhyde.
Comme çà le petit salon sera beau tout neuf .
Mais bon pardonnez moi mon intrusion, peut-être faut-il demander avant à Juliette et au conseil d'orientation des travaux d'entretien du petit salon.
Je vous laisse le pot faites au mieux.
Bisous

anic (02) Posté le 14-01-2009 à 22:42 | Signaler un abus

bonsoir tes filles.je suis allee faire les courses avec ma fille
et ce fichu platre invalidant au possible.j en ai pour 1mois au mieux.demain une aide menagere passera a la maisonpour faire tout ce qu il m est impossible alors je viendrais au petit salon partager un nespresso avec vous dommage il ne font plus de mandarine.cramel c est bon aussi... bisous

marido (68) Posté le 14-01-2009 à 21:53 | Signaler un abus

reviens vite juliette tu nous manqes,j'ai beaucoup pensé à toi et à ton amie;j'aimerais bien gouter ta confiture Kiefran j'adore l'abricot sous toutes ses formes.il fait moins froid mais maintenant je crains qu'il neige.je deteste rouler quand ça glisse!vivement le printemps .
bisous à toutes à demain.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE