En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 14-01-2009 à 21:00 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous et toutes qui n'avaient pas l'air d'être en plein forme....Croc seras tu aux veoux de Jean-Michel samedi soir heu peut être je me trompe et est ce vendredi soir, moi j'y serais avec mon mari, nous représneterons ST VERAIN......J'espère enfin pouvoir faire ta connaissance.....Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil alors redressez vous et repartons tous sur de bonnes bases, que cette nouvelle année nous apporte bonheur, joie et paix....BISOUS ET DOUCE NUIT

kiefran (37) Posté le 14-01-2009 à 17:02 | Signaler un abus

CROC - comment tu vas ? J'espère que tu n'es pas au fond de ton lit ! soigne bien ce vilain rhume.

Cet ap.midi j'ai acheté de la confiTure d'abricots et réglisse. J'ai goûté -un délice ! le goût de la réglisse est très subtile.

Je dis goûter car je ne peux plus en manger beaucoup ! mon corps n'en veut plus ! alors le peu que je mange c'est avec un réel plaisir ! à petites doses comme le caviar !

Qd tu auras le temps mets ta recette dans ton post -j'ai hâte de la faire car j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire ! pas beau ça ? et bein voilà c'est pour ça que je t'aime !

Bisous confiturés
mmf

kiefran (37) Posté le 14-01-2009 à 16:40 | Signaler un abus

NICOLINE -

attention tu es repartie sur les "châpeaux de roues" ! prends soin de ta santé.

En effet je comprends que tu sois fière de tes petits enfants -c'est formidable ! Bonne soirée

Bisous

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-01-2009 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous
Un p'tit coucou en passant dans le petit salon mais pas le temps de me poser, retour de répèts de chorale prolongée par
des galettes des rois et galettes bretonnes faites maison, ouie ouie difficile de dire non, vite petit repas et ça repard car en fin d'après midi ma petite fille de 11ans 1/2 et son frère de 10 ans ont un concert de piano accompagnés chacun par une flutiste de leur école de musique alors évidemment je suis une de leur 1ère fan (il font du piano depuis 4 ans et le garçon est un virtuose!! dixit sa prof, il joue toujours sans partition ). A ce soir
Bisous de Nicole

mincealors (78) Posté le 14-01-2009 à 13:32 | Signaler un abus

Qu'est ce qu'on est morose dans ce petit salon (sauf Kiefran, comme d'hab !). Merci de demander mes nouvelles ! Je suis toujours débordée (3 contrats en cours) et verrai clair début février. Mon mari est parti en voyage pour 9 jours et c'est la première fois en période scolaire. Autant vous dire que je cours partout, mange en 10 minutes, dors peu et rate mes séances de course à pied et de rpm. Pas glorieux tout ça. Mais bon, je referai le point quand j'ai enfin un moment pour me remettre sur le bon chemin. En tout cas, malgré tout ce que je fais de "non-préconisé", je reste plus ou moins stable côté poids. Je dois encore avoir quelques restes de ce programme !
Grosses bises à toutes et tous !
Jaila

NOUNE (91) Posté le 14-01-2009 à 11:55 | Signaler un abus

Je ne pense pas que ce soit mon doigt qui me donne de la fièvre mais plutôt cette amygdalite résistante (j'ai l'impression d'avoir l'oreille bouchée).
J'ai téléphoné à l'ORL, il peut me recevoir demain.
Je suis épuisée et le moral n'est pas très bon.
Soigne-toi bien Croc, car les microbes sont très résistants cette année. Je vais butiner un peu de miel pour ma gorge.
Bises
Agnès

kiefran (37) Posté le 14-01-2009 à 11:34 | Signaler un abus

mais oui CROC on avait compris ! on n'est pas si gourdes ! hihihi !!!

FRANCOISE-FK-mmf !

Croc'lavie (58) Posté le 14-01-2009 à 10:49 | Signaler un abus

Qand je vous le dis que j'ai les yeux pisseux, je viens de relire ce que j'avais mis précédemment, au lieu de mettre que je n'avais pas faim, j'ai mis que je n'avais pas fait. Nuance énorme !!!

kiefran (37) Posté le 14-01-2009 à 10:33 | Signaler un abus

he bé ! CROC - soigne toi bien ! et reste dans le petit salon, nous allons te bichonner !

pour le moment - il me faut vous abandonner, je reviens plus tard car mon mari a besoin de moi.

A +

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 14-01-2009 à 09:29 | Signaler un abus

Je prends possession de la chauffeuse rouge, je pique la capeline de Françoise, le bonnet péruvien de Juliette, le chat d'Agnès dans mes bras, et je me cache sous le plaid en mohair qui doit-être à Anne. Me cherchez pas, j'ai les yeux "pisseux" de rhume, je viens de prendre un fervex chaud (on dirait un thé au citron sucré) et je vais me reposer un peu.
Ce qui est génial dans l'état grippal, c'est que l'on a pas fait du tout, un peu de réconfort suffit.
Pas de bisous aujourd'hui, je vais vous contaminer. Et je suis désolée, j'ai pas du tout pensé ce matin à prendre la recette de la confiture de courgettes, je remets à plus tard, et je vous en informerai.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE