En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 14-01-2009 à 09:25 | Signaler un abus

vite vite , un thé ! mes yeux se referment ! heureusement , je vois l'ophtalmo demain! après 6 mois d'attente! peut même plus lire les bd! même plus plaisir à lire ...

eh, les filles et le gars, bonjour !

bonne journée, et pensez à cueillir les fleurs de la santé, du moral, du soutien, de l'humour et du bien-être !!!
çà ferait un beau bouquet!
bises
Prunelle

kiefran (37) Posté le 14-01-2009 à 09:00 | Signaler un abus

NOUNE - est-ce-ton doigt qui te fait souffrir et te donne de la fièvre ? je crois que côté santé tu n'es pas gâtée ! PRENDS soin de toi car le 20 n'est pas loin.

je pense aussi à JULIETTE -elle le sait bien -

MINCEalors aussi - je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends.

à FEUILLAGE également qui elle aussi a
beaucoup de courage et d'enthousiasme pour s'accomplir dans ce qui lui tient à coeur !

Bisous à vous mes "bûcheuses" réalisez vos rêves envers et contre-tout !!!.....

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 14-01-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très en forme, de la fièvre depuis hier malgré les traitements,le médecin absent...et oh joie j'ai des ouvriers toute la journée, je vais tenter de me reposer malgré tout.
Bises à tous et une pensée toute particulière à Juliette pour affronter ces moments difficiles.
Kiefran, merci pour ta disponibilité et je te dis à très bientôt.
Coucou Mince alors, as-tu pu voir ton planning?

Gros bisous pluvieux par chez nous aussi.

Agnès

kiefran (37) Posté le 14-01-2009 à 08:36 | Signaler un abus

JULIETTE bonjour

je ne sais si tu es avec ton amie dont le papa est décédé mais j'imagine que tu dois être bien occupée. Merci d'être passée malgré tout dans ton petit salon nous faire ce petit coucou.
C'est la preuve que malgré tout tu penses à nous.

Je pense à toi très fort
bisous
de mmf

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-01-2009 à 08:09 | Signaler un abus

Coucou d'un matin chagrin.

Je vous embrasse et à demain!

Juliette

kiefran (37) Posté le 14-01-2009 à 08:00 | Signaler un abus

Merci ERIO d'avoir préparé la table -les abeilles ce matin ont l'air bien endormies ! les roses de FEUILLAGE sont magnifiques sur la table.

Je suis seule et prends donc le temps de savourer mon petit déjeuner : ce matin café (G.Clooney !!!) 2 oeufs durs, fromage blanc aux fruits rouges,miam ! 1 pincée de céréales et 1 mandarine - ce petit déjeuner est un bonheur ! ah oui 1 verre d'eau à jeun ! et je commence à boire dès la fin de mon p'tit déj. Je bois facilement 11itre 1/2 d'eau dans la journée + café ou thé - pas de fringales dans la matinée, et dans l'ap.midi non plus ! quel confort !

je commence la journée en pleine forme !

je n'entends aucun bruit d'ailes !
je me relaxe avec le N°18 en attendant que les abeilles se remuent un peu !

FRANCOISE-FK-mmf

rueos Posté le 14-01-2009 à 04:51 | Signaler un abus

je vous prepare le petit salon et vous laisse la recette de Croc car ce n est pas ma tasse de thé !!!bonne journée ici sous la pluie j ai bin fais attention de ne pas moulillé le sol sur mon passage et je n oublie pas mon parapluie en partant
bonne jpournée
bisous
eric

kiefran (37) Posté le 13-01-2009 à 23:02 | Signaler un abus

merci FEUILLAGE

Tes roses sont magnifiques et elles sentent bons !

nous aussi nous t'aimons et espérons que tout va bien pour toi. Pour ce que tu entreprends entre autre.(tu as tant de projets !!!)

Bonne nuit

FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 13-01-2009 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde. j'ai apporté une brassée de rose rouge. c'est pas la St Valentin mais comme je vous aime ... et je me suis dit que le rouge çà ferait jolie sur la nappe.
j'reste pas longtemps mais çà me faisait plaisir de vous faire un petit coucou.
à bientôt
Feuillage de lune

Croc'lavie (58) Posté le 13-01-2009 à 14:10 | Signaler un abus

Ce soir je n'aurai peut-être pas le temps de l'écrire, mais demain c'es tsur ce sera fait
Bises à tout à l'heure

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE