En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 13-01-2009 à 08:04 | Signaler un abus

CROC - bonjour -j'ai écouté l'enregistrement N°19 -hier soir -et je ne souvenais plus -il m'a énormément détendue ! je me suis endormie !

j'apprécie de les ré-écouter -cela permet de remettre en place certains
points oubliés.je suis preneuse de la recette de confitures de courgettes, tu en avais déjà parlé et j'avais oublié de te la demander.

Cela parait étonnant-original et certainement bon.Tu la mets avec les autres dans le post que tu as crée ?

Merci à toi
bisous et bonne journée

FRANCOISE-FK-mmf

Je suis preneuse de la recette

Prunelle (29) Posté le 13-01-2009 à 07:57 | Signaler un abus

OUIIIIIII. Moi !
coucou rapide!
Prunelle

Croc'lavie (58) Posté le 13-01-2009 à 06:15 | Signaler un abus

Qu'est-ce que j'ai bien dormi.
Le rhume est là sur mes gros poumons, et je tousse. Je vais me doper pour éviter de contaminer mes collègues.
Je vous ai apporté ma fameuse confiture de courgettes, y a t-il des personnes intéressées pour la recette ? C'est un antidote contre la fatigue : courgettes, citron, gingembre.
Mais non messieurs vous n'allez pas grimper aux rideaux !

rueos Posté le 13-01-2009 à 04:50 | Signaler un abus

il est tres agreable ce petit salon il ne manque plus qu une web cam pour le live!!!j espere que vous vous avez bien dormi.Les temperatures sont positifs mais j allume la cheminé,dresse la table avec une belle nappe et des fleurs dessus rien de tel que le plaisir des yeux avant de se meetre a table
bisous bonne journée
eric

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-01-2009 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir à vous;
Je reviens me poser dans le salon quelques instants pour boire ma p'tite tisane du soir.

Prunelle j'accepte volontiers la tienne aux fruits si quelqu'un veut m'accompagner?

Toutes les p'tites zabeilles sont rentées à la ruche pour dormir on dirait où il y a encore certaines qui trainent dans le coin!! je m'ennuie toute seule, tiens des p'tites miettes de galette a grapiller sur la jolie table dressée par Erio ce matin, heureusement personne n'avait encore secouée la nappe, gourmandise quand tu nous tiens.

Mais non, mais non je dis n'importe quoi JM nous a appris a résister à nos pulsions.....

Bon je vous laisse je tapote dans le noir éclairée juste par mon écran et c'est pas géniaaaaaaaaaaaaaal !!!!! tiens voilà le résultat.

Bonne nuit le marchand de sable est passé, Boum boudeboum boum boum (désolée y a pas la musique qui va avec).

Nicole

NOUNE (91) Posté le 12-01-2009 à 22:43 | Signaler un abus

Coucou du soir,
Je me remets dans mes révisions et comme vous le constatez, il n'est pas tôt.
Il faut dire que les tuiles s'enchainent, en arrivant ce soir, le portail électrique ne s'ouvrait plus totalement, la ferraille avait gonflée et le sol s'était soulevé. On a du tronçonné le portail, mais avant j'ai du mettre mon portail en mode manuel et avec mon doigt j'ai douillé.
Je suis ensuite aller chez le médecin, les antibiotiques ont provoqué une brûlure sur mon doigt (c'est ma main droite et cela me gêne, amis j'espère avoir récupérée suffisamment pour mes examens de mardi 20),mais ce qui ennuie le plus le médecin c'est que mon amygdalite est toujours présente et douloureuse (ce soir j'ai super mal et je suis fébrile).
Voilà tous mes petits soucis, heureusement de vous lire m'a fait bien sourire. Que d'humour sur ce post! Croc je te laisse le choix de la couleur du bonnet.
Chers amis je vous quitte car il faut vraiment que je m'y mette car je veux les réussir ces bons sang d'examens.
Bises à tous
Agnès

kiefran (37) Posté le 12-01-2009 à 21:29 | Signaler un abus

CROC - avec plaisir le massage ! je le vaux bien ! bien les photos en face à face ! cela va être plus facile pour papoter.

NICOLINE - merci pour les huiles, cela tombe bien CROC veut me faire un massage !

PRUNELLE - je viens prendre une tisane avec toi et peut-être "m'avachir" aussi
car CROC m'a épuisée !

MARIDO - prends soin de toi, tu as l'air de bien souffrir - viens te reposer avec nous dans ce petit salon bien douillet.

GBisous
FRANCOISE-FK

marido (68) Posté le 12-01-2009 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir les filles j'ai du abandonner ma copine j'ai trop mal au dos je ne peux pas aller an step.je vais peut etre me decidé à aller voir un chiropracteur.les piqures et la cortisone ne me font plus rien.s'il ne faisait pas aussi froid!-11 ce matin quand je suis montée dans la voiture.c'est inhumain un froid pareil.heureusement qu'il y a Juliette et son salon.bisous à toutes.

Prunelle (29) Posté le 12-01-2009 à 20:08 | Signaler un abus

bon, des amateurs pour une tisane aux fruits ?
je vous raconte pas: je suis près de la cheminée, avachie dans un fauteuil( d'ailleurs çà me fait penser que j'avazis pas le droit de faire çà quand j'étais petite...), j'ai l'odeur et les crépitements du feu ...bien agréable tout çà ...
bonne et douce soirée les uns les autres, les lecteurs et les parleurs,
Prunelle

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-01-2009 à 19:33 | Signaler un abus

Je reviens de courses à pied dans
mon bourg bah oui! hein! tant que je n'ai pas ma conduite je ne peux y aller seule en tuture et je ne voulais pas déranger mon chéri dans ses activités (l vient de me faire tout le repassage, 1H30).
Donc je vous ai ramené quelques huiles essentielles que m'a conseillé mon pharmacien pour chasser le stress et aussi les microbes et assainir l'air ambiant, je vous les déposes sur le guéridon chacune choisira son parfum préféré (lavande, menthe, fleurs du jardin et patchouli).
Mon chéri ayant bien mérité sa pitance je vais lui préparer de ce pas (soupe de légumes maison accompagnée de fromage blanc et fruits) A + tard devant un thé ou une tisane.
Nicole

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE