En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2009 à 18:55 | Signaler un abus

Je viens répondre à ton face à face
As-tu remarqué que nos images se font faces ?
Je t'ai amené une huile, veuxtu un petit massage pour te détendre ?

kiefran (37) Posté le 12-01-2009 à 18:41 | Signaler un abus

CROC

bon - je me repose dans le salon de JULIETTE ! j'ai besoin de souffler ! tu m'a épuisée !

ici c'est calme !
je remets une bûche -j'éteinds la lumière. Je mets des bougies et je me relaxe...........oh que cela fait du bien !

et puis j'espère bien que quelques abeilles épuisées de leur journée vont venir me tenir compagnie !

FRANCOISE-FK-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2009 à 18:24 | Signaler un abus

J't'avais prévenue que je suis une incorrigible chahuteuse, et j'adore taquiner mes amies, et encore plus quand elles sont blondes !!!
Mais faut pas avoir peur, c'est des blagounettes faciles, dignes d'une brune qui compte pas pour des prunes !

kiefran (37) Posté le 12-01-2009 à 18:20 | Signaler un abus

CROC - tu es incorrigible ! je suis tombée dans le panneau avec le pinguoin !
je suis blonde !!!!

FRANCOISE-FK-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2009 à 17:49 | Signaler un abus

Ma réponse va pas te faire plaisir, c'est monsieur mon époux qui trouve que je passe trop de temps sur l'ordi
Evidemment c'est pas du temps pour ses repas, son linge, et puis comme je suis souvent bidonnée à lire les messages qu'on m'envoie alors ça l'agace
Ah la jalousie.... C'est vrai que j'éprouve du bonheur à dialoguer avec vous, et que je me régale avec tous les écrits, je m'enrichi, alors que lui vit de façon très banale. Mais ce salon n'est pas fait pour discuter de nos hommes, il y a un autre post pour ces choses "graves", ici on badine. D'ailleurs, n'est-ce pas ici que j'ai lu qu'une dame adorait voir des matchs de rugby pour mirer le popotin de ces messieurs .... hein ? Je trouve cela beaucoup plus drôle que de parler des râleurs et insatisfaits qui nous entourent !
Je les met pas tous dans le même sac, car j'ai eu la preuve que parmi ces messieurs, il y en a qui se reconnaissent en rôle de palmipèdes !!!!

kiefran (37) Posté le 12-01-2009 à 15:09 | Signaler un abus

CROC
vilaine fifille ! comment t'interdire d'ordi ??? et qui ???
bon, j'aime les vilaines fifilles !
j'aime l'andouille (de Vire) de BOUHY - connais pas !
j'aime ton naturel !
j'aime ton humour !
ne change pas surtout !

Le plein de bisous

FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2009 à 14:26 | Signaler un abus

Nicoline
Tous les matins je suis debout à 5heures30, je commence mon travail à 7 heures 30, et j'en suis à 10mn par beau temps. Mais le temps de bricoler, aller lire mes messages en douce (je suis théoriquement interdite d'ordinateur à la maison) mais comme vous avez du le remarquer je suis une vilaine fifille, j'écoute pas !
J'adore me lever tôt, j'ai la PAIX ! je suis seule avec mes chiens et chats, que du bonheur !
J'éprouve un énorme plaisir à venir travailler, je me régale de la compagnie de mes collègues. Quant à la retraite ma pauvre Lucette, j'y pense pas, j'suis qu'une gamine de 45 ans...
Désolée, j'ai essayé de moins faire "l'andouille" mais vous savez ce que c'est, chassez le naturel, il revient au galop !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-01-2009 à 11:49 | Signaler un abus

Hé bien Croc la vie encore debout à 6H20? Travail nocturne où insomnies? Moi j'ai tourné en rond dans mon lit jusqu'à 4H du matin, alors ce matin réveil très très tardif (11H, j'ai honte!!!!!) mais bon c'est la retraite.

J'ai, comme beaucoup d'entre vous dû me lever de très bonne heure à 5H, chiens de chasse à sortir avant d'aller bosser, 2 enfants et 1 mari à m'occuper et cerise sur le gâteau 1H30 de transport en commun et autant pour rentrer (banlieusarde parisienne à l'époque). Donc maintenant mon grand kif c'est la grasse matinée!!!!!

Sur ce bon courage à toutes les travailleuses et travailleurs (tiens cela me rappelle quelqu'un!).

Gros Poutous mouillés il pleut ce matin en LA.
Nicole

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2009 à 09:42 | Signaler un abus

Momo merci pour la galette, mais j'ai préféré une pomme bien rouge

Agnès de quelle couleur le bonnet ???

Pas le temps de discuter on a besoin de moi au travail !

kiefran (37) Posté le 12-01-2009 à 08:46 | Signaler un abus

MOMO -
merci pour la galette - je n'en ai encore mangé ! celle-ci est la bienvenue ! j'aime mais en si petite quantité qu'il en restera bien pour les petites abeilles qui vont passer par là !
je bois avec plaisir le café pour débuter la journée !

ERIO -merci pour la table dressée. JULIETTE va être très occupée cette semaine - soulageons la -
je pense à toi JULIJULIETTE pour cette semaine difficile pour toi.
Je pense que tu as dû voir ton amie et que tu as dû lui être d'un gd réconfort.
Je pense à toi
bisous
de
FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE