En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 12-01-2009 à 07:58 | Signaler un abus

Coucou du matin rapide car je dois partir dans 15 minutes et je en suis pas prête.
Bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-01-2009 à 07:30 | Signaler un abus

Coucou du matin,
les deux semaines qui s'annoncent vont être très chargées!!!
Je vous embrasse,

Juliette

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2009 à 06:22 | Signaler un abus

Que de passage dans ce salon depuis hier après-midi.
Oups déjà 6 h 21 je cours me doucher et reviens dans la matinée depuis mon poste de travail
A tout à l'heure

rueos Posté le 12-01-2009 à 05:19 | Signaler un abus

je vos ouvre le salon avec une buche dans la cheminée et la table mise et la corbeille de fruits et le journal pour un petit moment de detente pour bien demarer la semaine
bisous
eic

NOUNE (91) Posté le 11-01-2009 à 23:57 | Signaler un abus

Bises à tous avant d'aller au lit, je suis frigorifiée mais j'espère mieux dormir que les nuits précédentes.
Agnès

clou Posté le 11-01-2009 à 23:37 | Signaler un abus

il y a des artistes sur ce forum - ne comptez pas sur moi pour écrire de belles choses - un petit salon me ferait plutôt déguster un café en papotant ..

Feuillage de lune (49) Posté le 11-01-2009 à 22:37 | Signaler un abus

Un petit coucou aux z'abeilles du petit salon de Juliette. j'espère que votre week end a été bon. je vous souhaite une bonne semaine.
bisous

momo (64) Posté le 11-01-2009 à 20:08 | Signaler un abus

En passant par la j'aperçois le lumière je rentre, je rajoute une buche dans la cheminée pour ceux ou celles qui vont passer la soirée à papoter.
Alors Anic il faut opérer ce poignet? bon courage pour la grippe pas facile de se débrouiller avec une main mais quand il faut on y arrive sans rien demander.
Je dépose sur la table de la galette car moi j'en ai assez que mon papa m'en porte (il s'entend bien avec la boulangère il s font des échanges de légumes contre des friandises) alors vous imaginez il fait 3 km pour nous les porter ha oui il est heureux mais mes kilos moins!!! donc je partage allez Kiefran dévoue toi juste une petite part, toi aussi Croc, cela ne se verra pas sur la jupe que tu viens d'acheter et vous pouvez tous la manger jusqu'à la dernière miette elle est délicieuse.
Je mets un peu de café pour pousser pour Kiefran et de la tisane pour les autres.
Bonne soirée Muxu et merçi encore de votre aide Monique

kiefran (37) Posté le 11-01-2009 à 19:59 | Signaler un abus

MARIE-FRANCE

je passe par ici -je te réponds à la place de CROC - elle ne m'en voudra pas, je le sais -n'est-ce-pas CROC ????

Donc tu vas dans forum: DIVERS et là tu vas trouver LE SUJET "la vie à deux"

bonne route !

FRANCOISE-FK

Marie France (69) Posté le 11-01-2009 à 19:40 | Signaler un abus

bonsoir, fin d'un week end bien rempli entre l'eft à Lyon et des amis aujourd'hui; sympa, vivant chaleureux...
dis moi Croc, je viens de lire ton dernier message; c'est quoi ton forum "vie à deux??"
bisou à toutes je vous laisse avant de partir une galette..prenez soin de vous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE