En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 11-01-2009 à 15:08 | Signaler un abus

Bises gelées
d'une Noune Fatiguée
mais qui pense bien à vous
en espérant vous trouvez
dans un salon tout doux
celui que vous confectionnez
avec amitié
pour nous tous.
Je m'arrête là car je dois finir mon travail pour demain et continuer mes révisions.
Je remets une bûche dans l'âtre et si Croc tu te sens le courage de me tricoter un bonnet ce serait avec joie car il va m'en falloir un pour partir au ski et je n'en ai pas encore trouvé ( bon je n'ai pas trop cherché non plus...).Il doit faire moins froid car le chat est sorti depuis ce matin ou alors il est parti trouvé une copine...car avant il a pris une sacrée ration...

bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 11-01-2009 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour Caramiel
C'est Yvette, ou Croc, comme Croc'lavie
Je viens de me lever, j'ai joué les paresseuses
En fait non, j'hibernais
Sous la couette, bien au chaud
Alors que dehors le sol est gelé
Il reste de la neige, ma route est toujours verglacée
Mais le soleil est là
Il brille, il n'est pas chaud
Il est nimbé de brumes
Oh je te parie que ces paroles
Te rappelle un air déjà entendu !
Je t'offre une tranche de soleil
Avec beaucoup d'amour et d'amitié
A vol d'oiseau, nous sommes voisines
Et par la pensée encore plus proches
Bois un bon chocolat chaud
Je ramène ces bâtons de l'Allier
Le chocolat fond dans le lait
Tu touilles, et tu te régales après
Gros bisous

CARAMIEL (95) Posté le 10-01-2009 à 22:08 | Signaler un abus

je vous ai toutes lues ce soir
j'ai vu vos sourires briller dans le noir
la vie n'est pas facile pour tout le monde
que l'on soit riche ,pauvre, mince ou ronde
il faut avancer jour après jour
regarder ce qui se passe autour
on ne peut pas, ne pas penser à ceux
qui aujourd'hui sont malheureux
je suis de nature forte et alors
au moins moi je ne dors pas dehors
nous on est toujours au régime
alors qu'ailleurs c'est la famine
je sais que nous on n'y peut rien
mais en parler ça fait du bien
la vie est vraiment mal faite
même si les gens ont fait la fête
il faut toujours avoir du cœur
donnez aux autres du bonheur
car tous un jour on a besoin
que quelqu'un nous prenne la main
c'était caramiel qui manque de soleil
bisous

anic (02) Posté le 10-01-2009 à 20:30 | Signaler un abus

MERCI FRANCOISE TU NE PEUX PAS IMMAGINER CE QU ON FAIT AVEC SES MAINS!je ne fais rien plud je me suis choppee une de ces grippes.je bois le sirop a la bouteille il faut tout anticiper et comme je n ai plus mon mari je me debruille comme je peux mais les enfants sont la.je ne vais pas les appeler 4 fois par jour.je tape de la main gauche et pour cliquer ce n est pas facile comme dit mon fils c est l histoire de 6mois.....!!!!

NOUNE (91) Posté le 10-01-2009 à 17:32 | Signaler un abus

Coucou rapide,
je reviens tout juste de la fac et je repars toute à l'heure avec mes gars, je suis plus détendue car j'ai pu travailler comme je le souhaitais, dans le calme et me référer à des documents en cas de besoin.
Je vais commencer à préparer mon repas car je en vais pas rentrer de bonne heure. Je ferai quelques courses demain matin, de toute façon mon mari a pris la voiture.
Bises

Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-01-2009 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Pas de courses folles dans les magasin aujourd'hui pour moi pour faire les soldes!!d'abord après les fêtes et 20 petits enfants à deux le porte monnaie pleure un peu et j'ai renoncée à la randonnée de demain, je laisse mon Nounou y aller tout seul avec le groupe et moi je vais cocoonner toute l'après midi avec un bon roman que je viens de commencer (la Reine de Saba de Marek Halter).
Bon il y a bien un peu de repassage qui attend (normalement le boulot de mon chéri!) alors je ne vais pas lui prendre et aussi un peu de couture style ourlet aux derniers pantalons achetés pour lui, mais bon cela n'est pas vraiment cocoonner!!!! et en plus je déteste la couture.....
Bises à ce soir

Croc'lavie (58) Posté le 10-01-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Quelle belle image que ce portefeuille bien rempli Feuillage. J'en offrirais bien à chacune d'entre vous ! Vous le méritez bien.
En ouvrant ma messagerie, je suis allée directement sur le forum de la vie à deux, encore un signe un appel, mais j'ai répondu !
Faut que je bouge le popotin, aujourd'hui je crée mon salon à moi, mais dans ma maison, je vais installer des miroirs sur les murs, car j'ai un rude travail qui m'attend pour la gestuelle des pas de Sévillane. Hier je suis allée danser à la Charité sur Loire, la salle est géniale, nous dansons devant un immense miroir, mais comme je l'ai dit à Diane ma prof, pour l'instant j'ai beaucoup de mal avec mon image. Les danses espagnoles sont une bonne thérapie quant à l'acceptation de soi. Depuis septembre c'est un immense programme que j'ai entamé, mais j'y arriverai, aussi ne soyez pas surprise si j'interviens moins souvent, c'est que je travaille !

Sur la table avec le pain complet, je vous ai mis ma confiture de courgettes à gouter, elle vous apportera le tonus nécessaire au climat que nous avons.

Feuillage de lune (49) Posté le 10-01-2009 à 00:13 | Signaler un abus

Merci pour cette réponse rapide Noune et plein de courage à toi pour tous ces efforts que tu fais pour une cause vraiment super. Tu peux te féliciter d'être autant dans la persévérence pour atteindre ton objectif professionnel et en même temps de vouloir assumer au mieux ton rôle de femme et de mère;
Tu fais partie de ces femmes merveilleuses que notre ami Georges Clooney à si bien fêté au champagne en ce début d'année.

Cette semaine j'ai découvert qu'il était bénéfique de s'octroyer des super réservespour pouvoir puiser dedans en cas de besoin.
Exemple :
On peut s'ouvrir un compte en banque émotionnel et y mettre de temps en temps des gros billets de gratitude, de félicitations de bienveillance vis à vis de nous même. Parfois tu peux recevoir des dons d'autres personnes qui font augmenter ton compte en banque émotionnel.
l'important est de ne jamais être à découvert et d'avoir toujours des super réserves.
Quand vous créer une nouvelle relation ave quelqu'un, vous pouvez aussi ouvrir un compte en banque émotionnel avec cette personne. Vous lui mettez su son compte et lui peux prendre au fur et à mesure.
On peut aussi envisager d'ouvrir des comptes joint ou chacun dépose ou retire régulièrement;
L'important étant toujours de ne pas être à découvert...
Bon cette fois il est OOh12 et il est temps d'aller au lit
Bisous aux couchetardes...

NOUNE (91) Posté le 09-01-2009 à 23:48 | Signaler un abus

Mon mémoire n'est nullement un secret, je vais travailler sur les représentations des enfants de milieu ordinaire sur les enfants autistes. En effet, sur le secteur dans lequel je travaille, il y a une classe d'intégration pour enfants autistes et certains de ces élèves sont accueillis partiellement en classe ordinaire.
Mais, ce WE, je travaille la théorie qui nous a été donnée au 1er trimestre, car j'ai 2 examens le 20 janvier. Je reprendrai mon mémoire après.
Le 2ème semestre s'annonce chargé avec davantage d'heures de cours et plus de productions personnelles alors je crains de devoir encore et encore négocier....C'est épuisant.
J'ai fini la cotation du test, je dois maintenant en tirer des conclusions ce que je ferai dimanche. Pour l'heure je crois que je vais aller dormir et prendre un calmant pour mon doigt qui me fait bien mal ce soir.

Bises et peut être à demain mais ne m'en voulez pas si je n'ai pas le temps de passer, je vous ferai signe dimanche. A moins que j'arrive à squatter un ordi à la fac pour vous faire un petit coucou.
Agnès

Feuillage de lune (49) Posté le 09-01-2009 à 23:37 | Signaler un abus

Objectif minceur pour plein de bonheur !!!
WWWWaaaaaaouuuuuuuuhhhhh !!!!
C'est c'est un slogan publicitaire digne de ce nom; J'adhère complètement à cet objectif là.
Finalement j'ai fais un petit détour par le petit salon de Juliette en sortant de mon tipi . j'ai ma petite visite des autres petit coin sympa.
personne n'a encore inventé le bistrot du coin, ou bien le pub enchanté alors je viens boire une tisane c'est plus de mon âge (lol)
Je vois que dans le tipi à Noune , le calumet de la paix a été fumé hugh
j'en suis ravie.
Le sujet de ton mémoire, c'est un secret ou tu peux nous le dire ?
Tu as du mérite de reprendre les études et tu peux être fière de toi.
C'est dingue de toujours devoir se justifier en tant que femme de penser à sa carrière.
les hommes se tracassent moins que nous pour çà. Il ne se pose même pas la question.
Tiens çà me donne envie de lancer le sujet dans la vie à deux. Qu'en dites vous ??? J'espère qu'on aura aussi l'avis de quelques messieurs.
bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE