En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 09-01-2009 à 21:59 | Signaler un abus

MARIDO -tu as raison -viens un peu avec nous pour te reposer. Vous en avez toutes besoin en fin de semaine.

NOUNE -que de concessions tu dois faire!
Préserve ta santé surtout-
je pense à toi
je t'embrasse très fort

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 09-01-2009 à 21:50 | Signaler un abus

eh oui MOMO j'élimine !...
tu as vu la soirée thématique de ce soir dans le petit salon "objectif minceur pour plus de bonheur"...Allez viens avec nous te détendre. J'entends le vol des abeilles, le salon va bientôt être plein. JULIETTE va devoir pousser les murs !

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 09-01-2009 à 21:47 | Signaler un abus

Rapide coucou pour vous remercier pour votre soutien. L'ambiance n'est que très moyenne il s'emporte pour un oui pour un non mais j'ai balisé le terrain pour ce WE.
La réunion prévue au lycée demain est reportée à la semaine prochaine du coup, je pars dés demain matin à la fac pour travailler car mes examens approchent à grands pas. Au moins pendant ce temps là je ne serai pas dérangée.
Il m'a demandé de me rendre disponible pour régler certains papiers, je lui ai dit OK en fin de matinée dimanche comme ça l'après-midi je pourrais faire mon compte-rendu de mon premier test que j'ai fait passer en solo cet AM. Et comme la réunion pour l'orientation de cet enfant a lieu lundi, il sera bien obligée de me laisser faire MON TRAVAIL.

Bises à toutes, prenez soin de vous, soyez prudentes. Anic je te souhaite plein de courage car je sais combien s'est douloureux, Juliette je pense bien à toi. Mon doigt a dégonflé mais il est toujours douloureux, ni le médecin ni le pharmacien n'avait vu ça.

Amitiés sincères

Agnès

NOUNE (91) Posté le 09-01-2009 à 21:47 | Signaler un abus

Rapide coucou pour vous remercier pour votre soutien. L'ambiance n'est que très moyenne il s'emporte pour un oui pour un non mais j'ai balisé le terrain pour ce WE.
La réunion prévue au lycée demain est reportée à la semaine prochaine du coup, je pars dés demain matin à la fac pour travailler car mes examens approchent à grands pas. Au moins pendant ce temps là je ne serai pas dérangée.
Il m'a demandé de me rendre disponible pour régler certains papiers, je lui ai dit OK en fin de matinée dimanche comme ça l'après-midi je pourrais faire mon compte-rendu de mon premier test que j'ai fait passer en solo cet AM. Et comme la réunion pour l'orientation de cet enfant a lieu lundi, il sera bien obligée de me laisser faire MON TRAVAIL.

Bises à toutes, prenez soin de vous, soyez prudentes. Anic je te souhaite plein de courage car je sais combien s'est douloureux, Juliette je pense bien à toi. Mon doigt a dégonflé mais il est toujours douloureux, ni le médecin ni le pharmacien n'avait vu ça.

Amitiés sincères

Agnès

marido (68) Posté le 09-01-2009 à 21:37 | Signaler un abus

bonsoir,bon courage Juliette à toi et à ton amie je penserai à vous dans ces moments penibles.merci Kiefran tu as toujours le mot juste.je reste un peu avec vous il fait si bon dans ce salon.demain sera encore une journée tres chargéé!!!mais demain est un autre jour!

momo (64) Posté le 09-01-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Bonsoir,que de discussion dans ce salon depuis hier, Noune j'espère que l'ambiance à la maison est meilleur.
La neige est arrivée hier il fait froid mais c'est un froid sec je profite du salon pour me réchauffer un peu.
Mais Kiefran a changé de photo , tu vois je l'ai remùarqué.
Et Cro'lavie je n'avais pas les doigts gelés, ils étaient occupés.
Je vous souhaite une bonne soirée près du feu à papoter, que cela fait du bien.
Muxu Monique

hirondelle (28) Posté le 09-01-2009 à 19:47 | Signaler un abus

je me suis levée de mon fauteuil, j"tais prés de la cheminée et je suis venue voir ce que vous faisiez, coocooning pour tout le monde,vous avez raison,c'est week end et en plus il fait froid, trés froid même.

Allez bonne soirée à tous le monde;

kiefran (37) Posté le 09-01-2009 à 17:19 | Signaler un abus

aie ! ANIC mais que diable pourquoi courrais-tu ?

je plaisante ! mais tu dois souffrir -j'espère que tu vas pouvoir voir quelqu'un bientôt -il ne faut pas trop tarder qd même.

Dans ce petit salon - l'on te donne la méridienne tu y seras bien et tu auras chaud car CROClavie a remis une bûche - elle devait avoir un petit moment de libre cet ap.midi ! à portée de mains, la gauche ! l y a du café, du thé, des fruits pleins de vitamines. Mais je serai là pour te servir, tu n'auras pas à faire d'efforts !

Quelques abeilles vont bien passer par là pour faire un brin de causette et nous tenir compagnie ! thème de ce soir: OBJECTIF minceur pour plein de bonheur !

FRANCOISE-FK

anic (02) Posté le 09-01-2009 à 16:09 | Signaler un abus

a propos de buche,je m en suis pris une belle hier soir sur une plaque de verglas:fracture du poignet DROIT avec peut etre operation lundi car il n y avait pas de chirurgien disponible:GENIAL meme pour venir sur le site c est dur et je ne tappe que d 1 doigt alors je m installe et vs me chouchoutez ok?

anic (02) Posté le 09-01-2009 à 16:09 | Signaler un abus

a propos de buche,je m en suis pris une belle hier soir sur une plaque de verglas:fracture du poignet DROIT avec peut etre operation lundi car il n y avait pas de chirurgien disponible:GENIAL meme pour venir sur le site c est dur et je ne tappe que d 1 doigt alors je m installe et vs me chouchoutez ok?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE