En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 09-01-2009 à 15:43 | Signaler un abus

Allez Nicoline tu as très bien travaillé, je te donne ton après-midi. Vas te mettre les doigts de pieds en éventail sur le fauteuil rouge près de la fenêtre, je t'ai remis une belle bûche -en bois je précise- et écoute la belle voix de Juliette sur le CD, je suis convaincue que tu vas reprendre en coeur....

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-01-2009 à 13:32 | Signaler un abus

Hé les filles j'ai fait un pain brioché supplémentaire pour vous que je laisse sur la table du salon à côté de la théière et du café.

A +

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-01-2009 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous,

Juliette tu as raison ce petit salon n'est pas le lieu pour y importer le conflit qui secoue le moyen-orient cela n'arrivera plus, je me suis laissée emporter car je me sens évidemment un peu plus concernée.

Aujourd'hui grand soleil sur la L.A. toujours froid mais toujours pas de neige,flûte j'avais astiqué ma luge!!!(je rigole évidemment, je n'ai jamais été au ski de ma vie, pourtant j'aurai bien aimé).

Ce soir je me met les pieds sous la table, nous sommes invités à diner chez ma fille et je suis en train de faire du bon pain un peu brioché, quand il en reste il est délicieux le matin grillé avec de la confiture (allégée bien sûr!)hummm!!!!

Bon voyage Juliette pour samedi.

Gros bisous à toutes les p'tites abeilles et à nos bourdons qui sont silencieux.

Anne Petitspas Posté le 09-01-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Je passe vous faire une bise, et vous dis comme j'ai noté dans "petit coucou" que je vous lis et pense bien à vous même si je ne vous réponds pas très longuement et personnellement.
douce journée au salon douillet et paisible.
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-01-2009 à 07:57 | Signaler un abus

Coucou à tous dans le petit salon!

Nicoline, reste à te reposer. Oui je vais à Paris en train, que ce soit samedi ou mercredi. Mais la gare est à 50 minutes de chez moi!

J'espère Noune que tu es plus paisible...

Kiefran merci de ton soutien.

Mincealors, ravie de te retrouver!!

Je vous laisse du thé, du café (du nespresso pour kiefran!) et du fromage blanc, des fruits, du jus de légume... Servez vous, mais avec modération!
Je mets une belle bûche, et de l'encens parfumé à la lavande ambrée!

Je vous demande de ne pas importer le conflit actuel israëlo-palestinien dans le petit salon. Chacun(e) d'entre nous a son opinion, tout à fait respectable selon notre histoire et notre point de vue, mais ICI ne me semble pas le lieu pour l'exprimer!
Merci de respecter ce lieu de partage, sans opinion politique ni religieuse, qui permet l'harmonie entre nous tou(te)s.

J'espère que vous comprenez mon point de vue, et le partagez.

Je vous embrasse fort,
mon fils va mieux mais je vais le garder avec moi aujourd'hui.

A bientôt toujours sous la neige.

Juliette

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-01-2009 à 23:06 | Signaler un abus

Moi aussi mon ordi est gelé où plutôt mes doigts, car bonjour les fautes de frappe je voulais dire mon fils habite entre Compiègne et Chantilly je pense que tu avais compris(d'où l'utilité de se relire avant d'envoyer!!)A +

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-01-2009 à 23:01 | Signaler un abus

JULIETTE n'en fait pas trop toi non plus, c'est dommage que nous sommes loin l'une de l'autre sinon je t'aurai volontiers gardé tes gamins j'ai l'habitude avec mes 4 petits enfants et je suis une mamie très inventive et imaginatrice pour les jeux et les travaux manuels. j'espère que tu te rends à Paris en train et que tu ne vas pas d'aventurer en voiture sur les routes par le mauvais temps qui sévit dans presque toute la France. Mon fols qui habite à Compiègne et Chantilly au nord de Paris avait hier chez lui - 15° et 10cm de neige alors attention, prudence!
Bises de Nicole

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-01-2009 à 22:53 | Signaler un abus

donc je vais rester bien au chaud auprès du feu du petit salon qui me prête son fauteuil et me prépare un bon petit thé? je crois que je vais y prendre racine jusqu'à la fin de l'hiver dans ce salon douillet....
Bises à vous toute et tous

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-01-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Bon mon médecin m'a modifié mon traitement, doublé certaine force de certain médicament et rajouter un patch de trinitrine à mettre tous les matins. Il m'a fait un électro et il n'y a pas de trace d'infarctus mais des petites anomalies qui prouve bien que j'ai 2 belles crises d'angine de poitrine. Ayant fait une épreuve d'effort fin août il trouve pas nécessaire d'en refaire une maintenant. Quand à Israël mon mari n'a pas eu son fils mais sa petite fille qui l'a rassuré; la roquette n'est pas tombée sur le kibboutz mais c'est pas mieux pour autant, elle est tombée sur une maison de retraite heureusement sans faire de mort juste quelques blessés légers les résidents à ce moment là étaient à peu près tous dehors dans les jardins.Ce soir après les prières à la synagogue le Président de la Communauté Juive de Nantes nous a donné quelques informations, il nous a précisé notamment qu'après avoir publié un article lundi dans Ouest-France sur l'avis d'un palestinien vivant à Nantes ils ont voulu avoir aussi l'avis du côté des juifs en faisant un interwieu de ce dit président, chose bizarre l'article n'est jamais paru et après on nous dit que la presse n'est pas muselée où donc le libre arbitre de cette dernière. Enfin......
Juliette tu as raison en ce qui concerne marcher dans le froid, je devais dimanche prochain faire une randonnée avec quelques amis d'nviron 7 km et bien mon médecin me l'a formellement interdit pas le droit de sortit s'il fait trop froid.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-01-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Coucou à tous,
je suis heureuse de voir que le moral de Noune va mieux!

Je dois aller à Paris mercredi pour les obsèques du papa de mon amie. Ca va être fatigant à tous points de vue et il faut que je voie comment je m'organise avec mes enfants... En espérant qu'ils soient tous en bonne santé à cette date! Je vais heureusement voir mon amie samedi soir, je suis à Paris pour le WE, je devais loger chez elle et elle compte sur moi, malgré ce tragique événement.

Je vous laisse car je ne vais pas pouvoir beaucoup dormir ces prochaines nuits, j'y vais.

Nicoline, sois sage et écoute ce que te dit ton corps!

Je vous embrasse tous,

à bientôt.

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE