En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 08-01-2009 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !
Je vous ai lu en diagonale faute de temps. Que de péripéties ! J'espère que les malades se remettent sur pied, que les gelés se réchauffent et que les colères s'estompent. Bises à Noune (h'hésite pas à m'appeler si je peux faire quelque chose), à Juliette et bien sûr un grand huggy (comme disent mes fils) à Kiefran, notre mère à nous tous !!!
Moi, ça va même si j'ai trop de travail. Comme beaucoup sur ce forum, j'ai du mal à me remotiver. Je me prendrai en main ! Yaka...
Bises du soir,
Jaila

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 21:33 | Signaler un abus

NOUNE - merci d'avoir pris le temps de donner de tes nouvelles.

soigne bien ton doigt- c'est vrai que tu les cumules... En effet tu dois être heureuse de voir que tu n'es pas seule à gérer les petits ou gds problèmes de tes parents. C'est lourd en plus d'un quotidien bien chargé !

Il faut-être un peu égoïste même si ce n'est pas notre nature mais c'est qqfois nécessaire et aussi apprendre à dire NON ! pour moi j'ai réussi à appliquer les deux (en douceur bien sûr) et je t'affirme que cela a changé ma vie. Je culpabilisai comme toi sans doute pour un oui, pour un non ! les enregistrements et les conseils des coachs m'ont été d'un gd secours.

Je te souhaite une bonne nuit NOUNE et je t'affirme que je dormirai mieux ce soir ! eh oui c'est comme ça ! partager les joies et les peines.

Très gros bisous
FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 08-01-2009 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je fais bien une allergie, il ne manquait plus que ça...
Sinon, mon petit frère celui qui habite pas très loin de chez moi m'a appelé ce soir pour me demander des nouvelles, nous avons un peu échangé, et surtout, il m'a dit qqc qui m'a fait très plaisir. En effet, comme je suis la plus proche et la seule fille, mes parents ont tendance à se tourner facilement vers moi lorsqu'ils ont besoin de qqc, et je ne dis jamais non car je sais que mon père (qui est très malade) supporte difficilement de repousser qqc qu'il veut faire ou qu'il n'arrive pas à faire. Mon frère m'a dit, tu sais je peux aussi passer les voir mais vers 21h, cela m'a enlevé un poids, comme si je pouvais compter sur eux (mes frères, un mail de mon autre frère ce soir). Finalement, je ne regrette pas de les avoir alerter car j'ai comme l'impression que nos liens se renouent ce que j'espérais depuis longtemps sans trop savoir comment l'initier. Voilà ce qu'il y aura eu de formidable dans cette situation de crise.
Ce soir je vais aller me coucher car mon doigt me fait trop souffrir.
Bises à toutes les abeilles et merci à mamanforum, notre Reine, dors bien cette nuit, je crois que je vais en faire de même.
Bises

Agnès

Bises toute particulière à Juliette, Anne et Erio

Merci à tous pour cette magnifique chaine de l'amitié, cela me réjouit le coeur.
A très bientôt

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 20:49 | Signaler un abus

MARYSE -

Penser à soi -peut faire réfléchir notre entourage ! la preuve !

je suis bien contente pour toi, tu as "marqué des points" !bravo -continue à garder cet enthousiasme, tu vas avancer dans tous les domaines -il est si agréable de se sentir bien, d'être sereine, moins stressée et confiante en soi ! Prendre au jour le jour tous les petits bonheurs.

Bonne nuit
GBises
FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 20:40 | Signaler un abus

HIRONDELLE -
bonsoir
Dès que je suis gelée, je ne reste pas dans mon coin ! tu sais bien, je vais chez JULIETTE, là où il fait si douillet ! de plus ici tout est calme et reposant-ah oui mais il faut pouvoir y accéder !JULIETTE est bloquée depuis 3 jours avec la neige !

Alors les abeilles prenez les airs, vous arriverez plus vite.

Bonne soirée au coin du feu
bisou à toi Hirondelle

et vous qui passerez par là !

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 08-01-2009 à 20:28 | Signaler un abus

je me demandé ou vous étiez et ça y est j'ai retrouvé Kiefran, je te croyez gelée dans un coin, je rigole bien sur.
Mais qu'est ce qu'il fait froid, j'ai enlevé les deco de noël dehors et gla gla, je ne sentais plus mes doigts, mais quel bon bol d'air.

Maryse (58) Posté le 08-01-2009 à 20:27 | Signaler un abus

etre égoiste fait parfois du bien, ce n'est pas mon habitude mais ces derniers temps j'ai été vraiment égoiste, cela va mieux je refais surface et tout le monde autour de moi m'a pardonné et m'aide à remonter BISOUS BONNNNNNNNNNNNNNE ET DOUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENUIT

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 18:23 | Signaler un abus

NOUNE -

Sois un peu égoïste ! pense à toi -
et peut-être laisse couler !
c'est peut-être une solution, mais de là à dire que ce soit la bonne ?

Je pense à toi
et t'embrasse bien fort

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 18:15 | Signaler un abus

JULIETTE

Un petit bonsoir -
je n'ai pas de blagues à te proposer mais je voudrai te dire que je pense bien à toi.

Tu es seule avec tes petits ?
Soigne bien ton fils. Je sais que ce n'est pas évident surtout lorsqu'ils sont malades. Cela demande encore plus d 'attention, de vigilence et d'énergie.

Le décès du papa de ton amie te bouleverse, c'est bien normal lorsque l'on voit dans la peine les personnes que l'on aime.

J'espère que ton mari sera avec toi ce soir -tu as besoin de réconfort.

Bons gros bisous
FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 08-01-2009 à 17:41 | Signaler un abus

Merci à tous pour votre soutien, j'appréhende cette nouvelle soirée mais avant j'ai une réunion au lycée et je dois aller chez le médecin car j'ai un doigt tout rouge, tout gonflé, super douloureux comme s'il y avait une réaction allergique.
Juliette, merci, décidément hier n'était pas un bon jour. Je te souhaite plein de courage et espère que ton fiston va vite aller mieux.
Par chez nous cela a bien dégelé aujourd'hui.
Nicoline soit prudente, prend
soin de toi.
Grosses bises à tout le monde.
Très sincèrement.
Agnès
vite je me dépêche la réunion est à 18h

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE