En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-06-2012 à 06:47 | Signaler un abus

Elles habites en pleines campagne avec nos deux petites puces :x :x et mêmes de nos jours la médisance est présente, la haine aveugle, mais surtout absurde :-bd
Mais je pense halez au Tribunal de Grande Instance de Rouen :x , me renseignée de la démarche à suivres, car toutes bonnes actions ce doit d'êtres récompenser dans la mesure du possible :-q mais on ne peux laisser les méchant tuez gratuitement, même un animal, car qu'y vont t'ils tuez après :((
Enfin je me devais de vous donnez cette explications ;) car rien ne vos la destruction d'une vie ;) sauf pour une fin de vie ,entourez médicalement :^> mais là et un autres discourt car à chacun (e) sa pensée. ;)
Voilà je vous nome pas toutes et tous ;) :x :x :x :-*
guisoute 21 :x :x bien venue avec nous, et châpeau......Suis à la boure :^> :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-06-2012 à 06:31 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles et nôtres beaux :x :x :D

Oui Super André ;) , le terme de beaux est justifier d'au temps que les personnes qui contribue aux bien êtres des personnes vivant dans les souffrances :x et une large responsabilité, moral mêmes si cela est leurs métiers :-q et quel beaux mètier :D
Et pour nos belles :x :x hé bée, pas désoler :D les femmes :x :x sont une roseraie que nombres d'hommes aimerais entretenir :-q , et comme je dit tout hommes n'est jardinier, :-S alors encore moins Dieu ;) hi hi

Hé douce Lacauvinière 50 :x :x rassure toi, belle bientbel :x :x (bien que le la comprend) le sais qu'elle est dans nôtres coeur et moi qui suis un râleur pas tenter :D je n'obtiens que rarement ce que je souhaite :^> , mais cela à au moins le mèrite d'avoir dit son mècontentement :D :-q hi hi

Oui rassurez vous mes bon Ami (es) :x :x je suis triste :(( , car mes belles filles :x :x on u la désagréable douleurs de voir leur jeune chienne assassiné sous leurs yeux :-S deux jeunes au volant qui on accélérer en la voyant sortir du jardin, et ils sont partie sens laisser d'adresse :-bd les monstres X( , pour ne pas dire les salaud :-bd , elles on voulues porter plainte, mes la police à refuser, les Agent (es) de police ne leurs on même pas fait une main courante :-bd :-bd inadmissible, d'au temps que nous pensons à un acte Homophobe :(( et sais que nous avons des angoisses, car elles habite en pleine campagne avec leurs deux petites puc

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-06-2012 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La tolérance et l'ouverture aux autres commencent par la tolérance et l'ouverture envers soi-même . "

Bienvenue à Guisoutte ! Je trouve que tu arrives bien à suivre le programme , Bravo !!

Que t'arrive t il Beaurêve ? Je t'envoie des tonnes d'ondes positives !!

Bon courage à toutes et à tous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

guisoutte (dijon, 21) Posté le 18-06-2012 à 16:26 | Signaler un abus

bjour à vous, je suis handi j'ai 50 ans et je dois perdre une 30 de kg pour pouvoir remarcher très prochainement ce n'est pas mon premier régime vous êtes ttes un peu passées par là et j'espère avoir trouvé ici la bonne méthode j'ai commencé mardi 12 juin à midi et depuis j'ai perdu 400gr sans activité évidemment et un cm de mensuration je suis motivée et je vs promet ça bouste jamais de grignotage je me privais de tout ce qui était bon et quelle joie de remanger avec plaisir je cuisine également pour mon mari le poulet basquaise est délicieux les blinis à la banane avec des fraises un délice ce midi j'ai fais une blanquette de dinde je n'avais pas de veau un pur bonheur!!! lorque je n'ais pas un produit je le remplace!!! je varie et suis comme je peux les menus le plus possible es-ce que je fais bien?????? je fais l'EFT et la relaxation j'ai pratiqué 4 ans de yoga avant d'être handi et je suis suivi par un excellent spy je le connais depuis mon handicape c'est à dire 9 ans il est jeune et hyper bon il me connaît par coeur et m'aide même par téléphone quand je ne peux pas me déplacer je peux tout lui demander (raisonnable bien sur) donc tout mon passé lourd est derrière moi, je vis au présent et j'avance doucement allez voir mon blog merci d'avance pour vos réponses bisous :-* :P :D

Fanchon_35133 (35) Posté le 18-06-2012 à 15:47 | Signaler un abus

Coucou BEAUREVES: qu'est- ce qui t'arrives? Toi qui sait toujours réconforter, on est tout chose de te voir ainsi. Je t'envoie un paquet d'énergie pour que tu remontes la pente et que tu retrouves ta joie. Essaie les 3mn de rire de MIMAJA si tu peux.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 18-06-2012 à 12:12 | Signaler un abus

bonjour tout le monde. ici c'est soleil!!! yes yes yes. Mimaja, tu as eu raison pour les abréviations et c'estr vrai qu'on se laisse prendre involontairement. qd j'ai commencé ma foramtion, je leur disais qu'on était des humaisn et non des machines et qu'il fallait parler autre qu'en initial et je vois grace à toi que je fais comme eux. dur dur. je ne ferais plus( pas la tête patronne pas la tête). Sinon, beaurêves, je suis ce que dis Lacauvinière, n'hésites pas à te lacher ici pour vider la cocotte avant qu'elle n'explose. on est entre potes, tu le sais bien.
aujourd'hui je ne bosse pas et je vais profiter pour m'occupper de mon jardin et continuer à indentifier mes plants.
bonne journée à tous et à bientôt
andré

petite photo du jardin en tête( car on ne peux pas le mettre à la suite)
pour les amateurs, ce cliché fait parti d'un espace où il ya une cinquantaine de Sempervivum ensemble que j'ai nommé le Ker sempervivum

gigi2_94200 Posté le 18-06-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour à Tous.
Je recommense car bousculade avec Mimaja - je ne sais où j'ai atterri, on me redemandait de me faire connaître, je n'ai rien compris...
Merci à vous de m'avoir redonné un peu de moral. Beaurêves, tu as l'air d'en avoir plein la "patate" ! reprends ton poème, qu'il t'aide aussi comme il l'a fait pour moi ! plein de soleil dans ton coeur qui sait si bien s'épancher et distiller ton affection comme du bon miel doré ! une corbeille de bisous.
Fanchon35133, ton paquet de bonnes ondes a fait son effet, merci à toi, j'en renvoie à Beaurêves qui semble en avoir aussi grand besoin. Merci à tout ceux qui font vivre ce "Petit Salon".

mimaja (Q, 21) Posté le 18-06-2012 à 10:05 | Signaler un abus

Merci merlevenezien ! :-q Et je constate que c'était bien utile ; je ne prendrai qu'un exemple : IMC, qui, dans ton métier, signifie sans hésiter et sans doute possible "Infirme Moteur Cérébral"... eh bien, sans chercher bien loin, ici, sur notre site de "minceur" IMC = Indice de Masse Corporelle !... Cette habitude de tout "raccourcir" en sigles (qui vient en droite ligne du vocabulaire militaire des années 50-60), si elle simplifie les échanges professionnels au sein d'une même branche d'activité, provoque des carambolages et des incompréhensions parfois gênants, parfois drôles aussi ! Allez, je ne peux résister à un petit exemple : J'ai obtenu un CDI au CDI du CDI ; je serai adjointe au CDI, qui finalise des CDI ; pour m'y rendre, j'ai échangé mon véhicule contre un CDI, plus économique ; j'espère que la CDI acceptera mes frais professionnels...
J'arrête !... :-O sur ces mêmes 3 lettres, je pourrais en rajouter encore ;) vous avez tout "rétabli" ?
J'arrête, non sans avoir salué Bientobel et Paquita qui sont revenues nous dire bonjour et ça fait chaud au coeur ! Même si le message n'est pas long... :^> on n'a pas tous les jours les doigts bavards !... Pas de jugement... que de l'empathie, de la bienveillance, du partage !... Et je remercie les "habitués" que l'on voit plus souvent !... :) :-q :x dont la prose et les images éclairent notre sourire, et nous donnent du baume au coeur lorsqu'on ouvre la page du forum !...
Merci à vous tous d'être là... :x :-*

lacauviniere (50) Posté le 18-06-2012 à 08:23 | Signaler un abus

EH, notre Beaurêves que se passe-til?? reviens donc vider ton coeur,ça ta soulagera! Bientobel, comme le dit Franck on ne t'oublie pas! on pense à chacun du site sans pour autant les nommer, tu sais, les passages des uns comme des autres même si tous ne sont pas nommés inclus chacun dans les dialogues, et bien des anciens (es) ne passent plus du tout,je ne les oublie pas non plus! même sans nouvelle,je sais que quelque part, ils et elles vivent avec, comme tous , des joies et des soucis, c'est la loi de la vie! alors, ne te formalise pas et reviens bavarder ici puisque comme beaucoup tu passes aussi sur d'autres posts, allez, ma déjàbelle! prend courage, la vie avance et chaque jour doit ^tre un pas de plus vers la paix et la joie!
je pense très fortà chacun de vous ici,je suis à Angers pour la dernière session de cours et , demain, c'est l'examen final avant le mémoire...il fait beau pour le moment, je vous embrasse de tout coeur,Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-06-2012 à 23:01 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x et nôtres beau ;)

Merci jolie Paquita 28 :x :x je sais que tu à ralumer la flame de tes dictons qui nous fait bien plaisir :-* , et une sacré douceur d'une de nos choupinette ;)

Douce Bientobel :x :x merci à toi de défendre nos intéraient d'amitié :x ma mémoire me rappel que nôtres JMP94 :x nôtres gentille Belge :x , payent pour une nouvelle année, sais retrouvez fort dépourvu @-) :(( lors de son appel, et fort déconvenue n'est pas réapparu :(( le comble de mon mini poème repris ;) j'ai appelez appelez l'aide de chaque qu'un (e) d'entre-nous ;) , quelques fées :x se sont jeter dans la réclamation limite fusionnel :-q , mais rien na étais fait derrière nos plat écrant :^>
hé gentille JMP94 :x ne réapparaîtras pas de si tôt, bien qu'il en u envie :-S Oui rassure toi :x mon propos n'est pas pour une polimique :-bd , nos vie en sont parfois bien remplie, étant souvent polimique avec nos propres démons :(( mais pour moi bien qu'il m'arrive de prènomer l'un (e) ou l'autres :x je m'adresse à chaque qu'un (e) d'entre vous :x :x :-* j'ai moi même des fois du mal à venir, et dès qu'alerte ce fait ;) je me prècipite pour partager avec vous ;) mais bien souvent nos cleins d'oeil ;) partager à vous qui nous manquer :x ;) car plus facile de trouver les bons mots les jolie mots qui apaise les tracas, toutes et tous ensemble ;) pour ce soir je vous souhaite une douce nuit, car je suis triste :^> , mais contre personnes ici ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE