En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-01-2009 à 17:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Nicoline, sois raisonnable et "obéis" bien à ton médecin... Pour les gens qui ont une angine de poitrine, marcher dans le froid est une épreuve d'effort. Ménage toi!

Je n'ai pas le moral aujourd'hui, troisième jour bloquée par la neige avec les enfants, mon fils vomit (gastro) et le père de ma meilleure amie est mort cette nuit...

Bref si vous avez des blagues pour me changer les idées, c'est le moment!

Je vous embrasse toutes, avec une pensée particulière pour ma chère Noune.

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 14:00 | Signaler un abus

Oui MARYSE -

on est toutes là pour se soutenir et je pense que cela peut nous aider.

C'est la magie de ce forum !

Bonne santé à toi
Bises

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 13:57 | Signaler un abus

NICOLINE !

J'imagine votre inquiétude ! c'est gentil à toi de nous donner des nouvelles du fils de ton mari et...des tiennes !

une pensée :

Prier, c'est frapper des mains sous l'arbre
pour que s'envolent les oiseaux

le plein de bisous

FRANCOISE-FK

Maryse (58) Posté le 08-01-2009 à 12:55 | Signaler un abus

Pour vous aider à tenir dans tous vos tourments je vous envoie un grand rayon de soleil (glacial mais magnifique) de la puisaye pour réchauffer vos coeurs et vous aider à surmonter toutes vos peines et vos misères, je suis passée par là, je commence juste à sortir la tête de l'eau et je vous comprends, courage courage nous sommes toutes là pour vous soutenir et c'est bien grâce à vous si maintenant je commence à aller mieux. BISOUS AFFECTUEUX

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-01-2009 à 12:11 | Signaler un abus

Me revoilà de nouveau,
ça est je suis toute pomponnée pour aller voir mon médecin, un peu d'inquiètude dans notre foyer pas pour ma santé mais nous venons d'entendre aux infos que le Liban vient de tirer des roquettes sur un kibboutz dans une petite ville frontalière qui s'appelle Naharia et c'est juste dans ce kibboutz que travaille le 2ème fils de mon mari.
Pour le moment nous n'arrivons pas à le joindre sur son portable......
Je vous informe de la suite.

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 11:49 | Signaler un abus

oh CROC -tu n'en loupes pas une !!!

ce sont ces pauvres doigts gelés qui ont gêné MOMO !

Coquine ! viens un peu plus souvent sur le forum pour nous divertir un peu ! il y a tant de sinistrose !

Assez raconté de bêtises ! car oui, oui, on sait aussi parler très sérieusement !

Bisous les abeilles
FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 11:35 | Signaler un abus

NICOLINE -

tu n'es pas raisonnable - JULIETTE avait raison- ne rigole pas avec ça !

Je vais te prendre par les ailes, VGV ! et t'emmener à l'hôpital....stp sois prudente ! tu en fais beaucoup trop !

Donne de tes nouvelles
gbisous
FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 11:31 | Signaler un abus

JULIETTE -

Je suis rassurée que tu aies pû avoir NOUNE. Cela l'a en effer certainement apaisée.

Dis moi JULIJULIETTE tu m'as l'air fatiguée ?

Prends soin de toi également ... Tu as tant de choses à faire et de projets en tête ! EFT, EFT ...

Bisous glacés
et non pas marrons glacés ! ah ça j'aime bien que sucrés !

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 11:25 | Signaler un abus

MOMO -

tu me fais saliver ! j'en mangerai bien un petit morcceau de ton boudin, avec des pommes. (sans matière grasse)

et ce soir repas plus léger pour compenser !

Bonne cochonnaille qd tu nous tient !
c'est sur la charcuterie que j'ai travaillé avec l'enregistrement N°5 !

j'en mangeais peu - mais qd même un peu trop d'un coup ! maintenant je goûte un peu -je me fais un petit plaisir et la balance ne le vois même pas passer !hihi !!!

Bonne journée
Bisous
FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-01-2009 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
en fin de compte j'ai rendez-vous avec mon médecin dans une heure car hier soir alors que je chantais à ma chorale j'ai refait une t'ite crise d'angine de poitrine et je n'avais pas mon pschitt pschitt. J'ai dans cette chorale une amie qui chante aussi et qui est médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Nantes, elle voulait m'enmener aux urgences mais j'ai refusée elle m'a fait promettre que j'essayais d'avoir un rendez-vous en urgence par l'intermédiaire de mon médecin chez le cardiologue voir même à l'hôpital pour refaire une épreuve d'effort sinon elle s'en occupait elle-même et me prenais rendez vous chez un copain à elle cardiologue. Bon je sais que vous avez toutes des problèmes de santé + ou - importants et je vous saoule avec les miens.
Bon étant toujours en chemise de nuit et robe de chambre je vais de ce pas m'appêter.
Gros Bisous à +

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE