En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 08-01-2009 à 10:36 | Signaler un abus

Ah cette Mamanforum
Quand je le dis que c'est une mère poule, toujours un oeil bienveillant, en plus comme elle a des ailes elle virevolte, qu'elle chanceuse.

Croc'lavie (58) Posté le 08-01-2009 à 10:34 | Signaler un abus

Une note d'humour
Momo nos routes sont gelées, mais tes doigts aussi, je t'autorise à penser fortement aux copines, mais fais attention à tes frottements cela peut traiter à confusion !
J'rigole bien sûr, et j'avais envie de rebondir pour apporter un peu de gaité
Rebondir avec Juliette c'est facile : houba houba !!!!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-01-2009 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
j'ai pu parler avec Noune/Agnès hier soir et lorsque nous avons raccroché, elle semblait apaisée.
Je suis toujours bloquée chez moi : les routes sont dégagées mais mon fils est malade, il vomit.

Je suis assez découragée, épuisée.
Je vous souhaite une bonne journée,
et surtout du courage pour affronter les imprévus!

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

momo (64) Posté le 08-01-2009 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour, de passage, hier occupée à la cochonnaille,haie haie, je n'ai pu résister au boudin maison.
Une pensée pour Noune qui n'était pas très en forme , à ces hommes des qu'ils ont un problème ça tombe sur nous, courage.Tu sais mardi soir ici aussi l'humeur de mon mari n'était pas au beau fixe, pas facile toujours.Je penserai frottement à toi .
Le froid est de retour mais pas de neige encore ici,je dépose du café tout frais pour vous réchauffer et prendre du réconfort surtout si Kiefran est là.
Muxu Monique

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 07:36 | Signaler un abus

je vous le dit qu'il a froid l'ordi !

suite... toujours bon.

Bon courage les abeilles !
je veille !

à bientôt
Gbises

FRANCOISE-FK-mmf ! (que de médailles !)

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 07:32 | Signaler un abus

CROC - bonjour

Je suis levée car j'ai mal dormi. Je me suis inquiétée hier soir par le essage de NOUNE. Tu sais bien que je veille sur mes abeilles ! et je n'aime pas voir les gens souffrir.

Tu vas bien ? comme tu le dis le temps est glacial, la neige n'est pas fondue ce matin. J'ai déjà donné à manger aux tout petits oiseaux mais ils ne sont pas réveillés eux !

ah oui l'ordi a froid aussi ! pour le cache nez - 3 couleurs ! noir, gris et blanc ! come ça je pourrai lui piquer de temps en temps !

je viens de servir Le petit déjeuner (au lit) de mon époux et lui par conre va faire la grasse matinée !

mais ne dit-on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Fais attention les routes doivent être glissantes, il fait si froid.

Pour la reprise du programme, je révise - à chacun ses études !!! j'i réussi à prendre 400g ! ce matin, café -1 tr de pain complet - 1 oeuf dur, 1 yaourt, 1 clémentine, un g verre d'eau à jeun - avec ça je peux tenir jusqu'à midi !

pour moi la stabilisation est une réussite totale -il y a des aliments que je ne peux plus manger ou alors en toutes petites quantités. C'est super car cela permet de se faire plaisir.

Hier soir j'ai été quelques peu tracassée - j'ai fait une ronde d'EFT -
Je me suis endormie tard, réveillée tôt mais en pleine forme !

Bon courage et à bientôt -viens un peu sur ce forum, tu nous manques !

Mes abeilles si vous avez froid, venez faire un tour chez JULIETTE, vous savez qu'il y fait toujou

Croc'lavie (58) Posté le 08-01-2009 à 06:16 | Signaler un abus

Bonjour petite mamanforum, veux-tu que je tricote un cache-nez à ton ordi ?
Tu sais je peux le faire. Je suis bien contente de te savoir debout, je me sentais bien seule ce matin.
Il y a beaucoup de vent dehors, et il fait un froid glacial. Tu es bien courageuse d'être debout si tôt, si je ne travaillais pas je serais restée sous la couette. Mais j'ai mis mon réveil à 5 heures ce matin (j'avais présenti que l'on aurait besoin de moi ici).
Au fait la couleur du cache-nez de l'ordi, noir blanc ou gris ?

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 06:03 | Signaler un abus

suite...ça commence mal ce matin, l'ordi est gelé !

Je te dis seulemenent - prends soin de toi -
adresse-toi à des personnes compétentes pour faire face à tes soucis. NE RESTE PAS ISOLEE-

Tu vas contacter JULIETTE et c'est bien. FAIS le , elle, pourra t'aider.Si ce n'est conseiller tout au moins parler.

Donne de tes nouvelles NOUNE
Bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 05:56 | Signaler un abus

NOUNE -
juste levée ! je viens te dire bonjour-

Croc'lavie (58) Posté le 08-01-2009 à 05:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je viens de remettre le feu en route, il y avait encore quelques braises, et j'ai mis les cendres dans le jardin. Je crois qu'il n'y a pas que les cendres que l'on doit enterrer, il faudrait bien mettre la mauvaise humeur de nos hommes Noune.
Il choisit bien une mauvaise période pour faire un caca nerveux ton chéri, c'est vrai que changer de travail impose de la vigilance mais, une fois à la maison c'est une autre porte. Il faut se défouler, vider sa tête, lâcher du lest, mais pas de manière violente, non sûrement pas !
Viens nous voir quand tu le peux, et surtout n'hésite pas à appeler tes contacts, tu trouveras du réconfort auprès d'eux.
Je t'embrasse Noune

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE