En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-01-2009 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir,
Noune, je vais t'appeler demain.
Pense à toi en premier. Tu le mérites!!
Je pense fort à toi. Si tu es debout, appelle moi. Mon époux n'est pas là et nous serons tranquilles.

Je t'embrasse fort,

Juliette

;-))

NOUNE (91) Posté le 07-01-2009 à 22:57 | Signaler un abus

Bises quand même à tous et merci de m'avoir lu.
Je mets une bûche pour que le feu de l'amitié ne s'éteigne pas.
Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-01-2009 à 22:56 | Signaler un abus

Et bien Noune qu'est ce qui se passe? je t'ai vu avec une pêche d'enfer ne serait ce que lorsque tu préparais l'anniv de ton chéri (j'ai enregistré toutes les photos que tu m'as envoyées où tu respirait la joie de vivre), baisse de moral à cause du programme que tu n'arrives plus à suivre comme dit Kriefan ou bien est-ce plus grave si cela n'est pas trop personnel confies toi à tes copines les petites abeilles elles ont toutes à leur façon le chic pour remonter le moral et donner de bons conseils ou bien adresses toi à nos coachs. Viens vite nous voir, nous t'attendons avec impatience ton message est trop court et c'est vrai un peu alarmant.
En attendant plein de Bises.
Nicole

NOUNE (91) Posté le 07-01-2009 à 22:55 | Signaler un abus

La santé m'inquiète certes et c'est pour ça que je m'étais mise un peu en retrait, de même les résultats de la balance après les fêtes m'avaient affolé et surtout contrarié mais j'avais repris contact avec Florence et je m'étais refixée une ligne de conduite. Autre angoisse mes examens qui approchent et je n'arrive pas à réviser car et c'est là le noeud du problème mon mari ne le comprend pas, il occupe mon bureau, mon ordinateur, m'interrompt dans mon travail, m'envoie à droite à gauche...mais ce soir il a dépassé les bornes, suite à une erreur dans un virement il a dit que si cela se reproduisait il me décollerait la tête...Cela fait 2 jours qu'il est à cran, certes il vient de commencer un nouvel emploi depuis lundi, mais je ne peux continuer à le laisser faire, il s'en ai aussi pris aux enfants. Comme il m'a renvoyé à la banque j'ai tél à mon frère pour lui expliqué et surtout lui dire que j'avais peur de rentrer à la maison mais dans le même temps je ne voulais laissé les garçons trop longtemps tous seuls avec lui.
J'ai l'impression que tout s'écroule et j'ai peur car que se passera-t-il demain soir?
Voilà mon histoire pas brillante et pas gaie surtout

kiefran (37) Posté le 07-01-2009 à 22:23 | Signaler un abus

NOUNE -

bonsoir - mais que se passe-t-il ? Est-ce ta santé qui t'inquiète ?

Est-cee quelquecose qui ne va pas dans ton couple ?

Est-ce tes enfants qui te créent des soucis ?

Ou est-ce simplement une démission du programmme ?

Tu n'as pas le courage de continuer ? mais continuer quoi ?

EXCUSE toutes ces questions - mais je t'assure que ton courrier m'inquiète.

N'aies pas peur de parler - de dire ici ce qi ne va pas. Nous sommes là pour t'aider du mieux que nous pourrons- tu peux compter sur nous.

RESSAIS-TOI NOUNE et si tu lis cette réponse - viens - rassures nous -

j'attends et en attendant te serre fort dans mes bras

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 07-01-2009 à 22:09 | Signaler un abus

Je ne vais pas bien du tout, j'ai besoin de vous. J'ai appelé mon frère à la rescousse ce soir, mais il habite trop loin.
Je n'ai pas le courage de continuer.
Bises
Agnès

kiefran (37) Posté le 07-01-2009 à 21:13 | Signaler un abus

MARIDO
bonsoir - et viens te relaxer dans ce petit salon - tu vas être au chaud près de la cheminée - tu vas boire un thé bien chaud ou une tisane et peut-être manger quelques fruits pleins de vitamines.

JULIETTE chantera doucement pourquoi pas une berceuse ? et le silence se fera. Je t'assure que tu vas être bien.

Ton mal être tu le laisseras derrière toi, nous serons là pour te tenir la main et te donner du courage. Peut-être pourras-tu te confier, parler de ce qui te gâche la vie, te bouffe ton énergie ! nous ne sommes pas là pour juger mais pour écouter et peut-être t'aider.
Reviens dans ce petit salon - nous t'attendons.
Le plein de bisous

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-01-2009 à 21:12 | Signaler un abus

Marido,
contente de te relire!
Installe toi dans le fauteuil rouge en velours, près du mien. Je te prépare une tisane. A quoi la veux-tu? A moins que tu ne préfère autre chose?
A tout à l'heure ou à bientôt,
je t'embrasse.

Juliette

;-))

marido (68) Posté le 07-01-2009 à 21:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes vous n'imaginez meme pas le plaisir que m'ont fait vos messages, une vraie bouffée d'oxygene!merci pour le fauteuil juliette je le prends avec plaisir.Merci pur la buche Erio,il fait si froid! je ne supporte pas le froid, il me fait mal.je vais passer ce passage à vide avec vous si vous voulez bien votre presence me fait du bien.grosses bises à vous tous et MERCI.

kiefran (37) Posté le 07-01-2009 à 20:59 | Signaler un abus

MARIE-FRANCE

Je viens de te répondre dans "lyonnaises ou ses environs"

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE