En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie France (69) Posté le 07-01-2009 à 20:34 | Signaler un abus

Coucou les filles, y a longtemps que j'étais pas venue...quel brassage ce salon ...tout le monde y vient, se pose,se raconte, réconforte...
pour moi je vais débuter la période stabilisation et c'est là que tout se corse! délicat passage comme les virages verglacés!alors je reviens sur la pointe des pieds, chercher un peu de conseils auprès de vous, et vous faire de gros bisous d'amitié de tendresse de rire ....bonne soirée à tous!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-01-2009 à 17:23 | Signaler un abus

Coucou à vous,
nous avons joué aux sept familles, au vif d'or (en fait c'est le mistigri version harry potter).
Je partage un thé avec toi Kiefran! Quand se donne on un RDV en vrai pour célébrer l'an Neuf? Quand il n'y aura plus de neige en tout cas!! Et Anne joins toi à nous pour le thé tourangeau!!

Et je suis d'accord avec toi quand on goûte au Nespresso de George (What else?), c'est dur après de boire un autre café!!

Mes enfants regardent Charlie et la chocolaterie, Lucrèce est un peu inquiète mais elle a préféré retourner voir, rassurée quand je lui ai expliqué que ce qu'elle voyait n'était pas "pour de vrai"!

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 07-01-2009 à 16:19 | Signaler un abus

Bon c'est l'heure du thé, j'arrive par les airs -je suis méfiante les routes sont glissantes !

"ces petites bêtes là " très drôle ! c'est le terme qu'emploie mon mari -il les aime mais de loin !normal vu son âge -ça l'ébouriffe un peu !

ANNE as-tu pû aider Françoise ? je suis sortie faire qq courses et par endroit cela glissait !c'est vrai que l'on est presqu'à la campagne.

JULIETTE tu as joué à quoi ?
lorsque je fais des jeux avec mes petits enfants je suis très concentrée ! car ces petites bêtes là sont drôlement dégourdies ! je ne voudrais pas passer pour inculte ! non mais !!!

Je sens l'odeur du café (nespresso svp-je ne bois que celui là - je n'arrive plus à aimer les autres -sauf les torréfiés tout frais !hum ! -il faudra d'ailleurs que je retourne rue Marceau
afin de retrouver cet arôme si délicieux !

Je vous apporte qq chocolats (de la chocolatière) si, si, ils sont bons, vous le savez bien !

A bientôt
Gros bisous
FRANCOISE-FK-mmf

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-01-2009 à 16:17 | Signaler un abus

Salut les filles,
ma santé pour le moment va mieux et c'est tant mieux (tiens sa rime) mais c'est vrai qu'en matière de rimes je m'y connais, ce matin j'ai déjà été chanter,la "Barcarole" tirée des contes d'Offenbach et "fais du feu dans la cheminée je reviens chez nous" (bien approprié pour ce petit salon) entre janvier et mars 8 concerts de prévus dans différentes maisons de retraite et églises, il faut répéter pour être au top!!!! et tout à l'heure départ pour Nantes 35 km pour répéter avec ma chorale en hébreu (chez nous il ne neige pas du tout alors je vais prendre le volant)je vous promet je me repose en rentrant et viendrai boire un petit thé avec vous.
Bisous de Nicole

Anne Petitspas Posté le 07-01-2009 à 13:55 | Signaler un abus

un petit bonjour pour compléter le clan tourangeau du petit salon... Juliette reste sagement chez toi, c'est mieux par les temps qui courent!! et c'est une nouvelle expérience que je trouve fort intéressante.. l'hibernation!
quant à mamiforum, te voilà bien occupée si tout le monde se donne le mot ici! (rassure toi, je n'ai pas d'enfant caché...ni de petits enfants! mais bon ça se trouve facilement ces petites bêtes là lol)
bises à vous toutes!
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-01-2009 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Merci Kiefran, c'est une excellente idée. Méfie toi que je ne te prenne au mot! Tu es proche de chez moi alors, comme les grand-mères sont loin!!!

J'ai couché les jumelles et je vais en profiter pour aller faire quelque chose avec les aînés, peut-être un jeu de société...

Je vous embrasse,
je repasserai pour l'heure du thé.

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 07-01-2009 à 11:55 | Signaler un abus

merci JULIETTE -

ton petit salon est peut-être virtuel mais en ce qui me concerne je le visualise si bien que c'est comme si j'y étais !

merci pour la chaleur qui en émane- de plus si nous venons cet ap.MIDI nous aurons la chance de voir tes bouts de choux !!! j'imagine l'ambiance ! j'adore les enfants et me ferai un plaisir de les occuper pendant vos échanges ! je suis peut-être mamanforum
mais pourrais-être mamiforum !!!
j'ai plus d'un tour dans mon sac pour les occuper !- jouer à cache-cache, à saute-mouton ! tu vois des activités calmes !!!!

Je te souhaite bonne journée julijuliette (j'adore c'est si doux!)
je t'embrasse

FRANCOISE-FK-mmf

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-01-2009 à 10:25 | Signaler un abus

Coucou à vous,
Nicoline, prends bien soin de toi...
Marido, nous te gardons un fauteuil confortable près du feu...
Je remets une buche. Je suis bloquée par la neige, seule ce soir (enfin avec mes 4 enfants!). Ca glisse pas mal sur le réseau secondaire, alors j'ai préféré reporter le RDV de ma fille. Ma voiture est très lourde alors quand elle commence à glisser... J'angoisse!!!

Bizes chaleureuse, j'ai entretenu le feu.
Thé ou café, jus de fruits ou de légumes...

A bientôt,

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 07-01-2009 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les abeilles -

A toutes celles qui doivent sortir, soyez prudentes, à toutes celles qui sont fatiguées ou malades, soignez-vous bien, à toutes celles qui se sentent seules, venez dans le petit salon de JULIETTE, ERIO nous a remis une bûche, il y fait bon ! tout est sur la table, café, thé, pain complet ! yaourts, fruits divers et d'hiver ! je m'y repose un moment-pas trop longtemps car ce matin j'ai fait une grasse matinée ! réveillée à 7h45 !

Je vous embrasse toutes sans exception
et reviendrai vous voir un peu plus tard- je vais partir d'un battement d'ailes (suis allée chez la pédicure avt hier!!!) alors je peux mettre le turbo !
FRANCOISE-FK-mmf

Maryse (58) Posté le 07-01-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Un petit bonjour bien gelé (- 10° ce matin à 5 h 45) neige, verglas dans la puisaye comme à beaucoup d'endroits. Je vous souhaite une très bonne journée, surtout prudence sur les routes et les trottoirs...Bons soldes à toutes celles qui peuvent s'y rendre. Meilleure santé à Nicoline, Marido (que je n'ai pas le plaisir de connaître) écris nous, dis nous ce qui ne va pas peut être qu'à nous tous nous pouvons d'aider, Caramiel meilleurs voeux avec tes petits, reprends goût à la vie, fonce, Erio je prendrai bien une tasse de café près de la cheminée, j'arrive avec kiwis, clémentines et pain complet grillé, BONNE JOURNEE BISES aussi à Juliette, Chocoline, Kiefran, Momo et toutes les autres, je ne veux surtout oublier personne, car vous êtes toutes formidables, grace à vous je remonte la pente.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE