En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 07-01-2009 à 06:01 | Signaler un abus

je vous ouvre le salon avec une belle flambée pour Nicoline et Marido et toutes les autres bien sur mais un bon repos avec une tasse de thé ou café bien installé dans un fauteuil moelleux pour discuter cela est tres agreable alors prenez place
bonne journée bien couvert car moi je travaille dehors !!!
bisous
eric

chocoline (73) Posté le 07-01-2009 à 06:00 | Signaler un abus

je ne te connais pas nicoline, mais juste te dire "preserve ta santé", c'est ce que tu as de plus precieux,,

il fait un froid , en savoie, comme dans beaucoup de regions d'ailleurs, mais je vais braver les elements, puisque aujourd'hui j'ai decidé comme disait la session d'hier, "d'etre egoiste", le mari s'occupe des gosses et je vais avec mon amie faire les soldes, manger avec elle,je commence par la vaisselle, c'est la ou j'adore le plus,,"tout pour ma cuisine",,comme chante france gall, hihihihihhih,je vous dirai si bonnes affaires j'ai fait, bonne journée a vous,bises,mary.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-01-2009 à 23:39 | Signaler un abus

Je vais mieux je me suis reposée jusqu'à maintenant j'ai juste diner d'un yaourt et d'une tisane nuit calme près du feu, là je vais me coucher (j'ai laissé un message sur le post de "petit coucou de fin de semaine")merci Juliette de penser à moi.
Bonne nuit à toutes les petites Abeilles

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-01-2009 à 23:05 | Signaler un abus

Coucou du soir
Pensées spéciales pour Nicoline et Mamido.
Bonne nuit à tous et à demain sous la neige!!!!!!!!
Bizes de
Juliette.

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-01-2009 à 21:27 | Signaler un abus

Marido, nous nous sommes croisées...
Qu'est-ce qui t'arrive?

Bien sur qu'il y a de la place pour toi!!
Un fauteuil rouge confortable, tout près de la cheminée...

Allez je t'embrasse fort et je reviens voir si tu me réponds!

Juliette

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-01-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir à vous,
Nicoline, viens nous rassurer, ton silence m'inquiète! J'espère que tu es juste occupée!

Un grand merci à Croc pour les livres!
Et à Feuillage pour les papillottes!

Super idée Kiefran, une soirée pyjama!! Je me sens rajeunir!!

Trêve de plaisanterie!

Je repasserai pour voir si Nicoline s'est manifestée!

Je vous embrasse,
Juliette

;-))

marido (68) Posté le 06-01-2009 à 21:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes y a t'il encore une place dans le salon de juliette. meme une toute petite au fond.je suis si deprimée!

marido (68) Posté le 06-01-2009 à 21:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes y a t'il encore une place dans le salon de juliette. meme une toute petite au fond.je suis si deprimée!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-01-2009 à 20:14 | Signaler un abus

Coucou
Mon époux a finalement admis mes arguments et est rentré... J'espère qu'il arrivera demain à repartir!

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

Feuillage de lune (49) Posté le 06-01-2009 à 20:11 | Signaler un abus

Coucou à toutes les petites abeilles au chômage à cause de la neige.
Si seulement on pouvait attendre le printemps pour retravailler comme les z'abeilles cé sérai tip top !!!
mais non mais non les trains fonctionnent et le cheval de fer qui va très vite n'a pas peur du verglas hugh
Ce qu'il y a de bien avec ce forum c'est que quelque soit l'endroit où on se trouve on se retrouve tous au coin du feu comme autrefois quand il y avait peu de moyen de locomotion.
C'est bien le progrès quand même !!!

çà fais du bien de vous retrouver ici.
J'ai juste trois chocolats à partager que la dame de mon hôtel à laissé dans une coupelle avec ses voeux de bonne année. Vous savez ces chocolats de LYon en papillote, comment vous les appellez ?
C'est tout ce que j'ai à vous offrir mais c'est de bon coeur.
bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE