En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 06-01-2009 à 19:07 | Signaler un abus

Juliette j'ai laissé quelques livres près de la cheminée pour quand tu passeras, tu combleras ton insomnie en lecture, et tu tomberas de sommeil.
J'ai reçu des photos de la touraine enneigée, c'est bien beau. Tout est feutré. Comme j'habite au milieu des bois, j'ai le même spectacle, le seul inconvénient c'est que je suis obligée de monter les côtes et ça glisse.
La luge pourquoi pas ? Mais Mamanforum va me tirer, et je crois qu'elle va peiner, non je pense que ce serait beaucoup plus drôle si c'est moi qui tire ou qui pousse, accroche-toi Nénette, ça va pulser !!! Rire assuré, d'ailleur en écrivant ces mots j'imagine la scène et je suis bidonnée. Jean-Luc (mon mari) est plongé dans la lecture du journal avec les lunettes sur le bout du nez, me regarde pardessus ses lorgnons d'un air désabusé, le pauvre ! Eh oui c'est pas donné à tout le monde d'épouser une loufoque, mais il a signé voilà plus de 25 ans il y a prescription, et en plus il serait temps qu'il s'y fasse !!!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-01-2009 à 18:03 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

Nicoline,
j'espère que c'est revenu vite à la normale, faut pas plaisanter avec ça!!!!!
Tiens nous au courant. Et au moindre doute file aux urgences, ils te feront un ECG.

Coucou du soir très froid. Je suis restée enfermée toute la journée. Je n'aime pas ça! Je devais aller à Tours demain avec mes deux aînés (orthodontie pour l'aînée) mais je crois pas que ça va être possible! Il y a trop de neige et ils annoncent encore plus froid pour demain.

Je vous embrasse et me prépare à ma deuxième nuit en solo...

Juliette

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-01-2009 à 12:44 | Signaler un abus

Salut les filles,
Moi je me pose quelques instants auprès du feu dans ce petit salon douillet. J'avais encore des invités parisiens ce week-end et là j'ai voulu refaire les lits.... malheureusement je viens de déclencler une crise d'angine de poitrine carabinée ouie! ouie! j'ai mal, je viens de me vaporiser ma trinitrine sous la langue mais là cela ne me calme pas comme d'habitude, j'espère que cela va passer car je ne voudrai pas finir ma journée à l'hosto.
Bises je vous tiens au courant.

clou Posté le 06-01-2009 à 11:14 | Signaler un abus

ben cette nuit était houleuse pour moi, mon homme a fait une crise d'angoisse et je me suis endormie à cinq heures ! comme je ne travaille plus çà n'a pas d'importance je peux dormir le matin ! le programme d'aujourd'hui tombe bien : ne pas se jeter sur la nourriture quand vous êtes fatiguée, contrariée, triste, etc... pour le moment, je n'ai rien mangé encore ; j'ai tout de même droit à un yaourt et un café ! j'y vais de ce pas !

kiefran (37) Posté le 06-01-2009 à 09:03 | Signaler un abus

ANNE

c'est rageant effectivement lorsque l'on a un exam à passer. C'est déjà stressant ! l'attente n'arrange rien.

Tu viens nous rejoindre chez Juliette ? Tu aurais tant de choses à nous apprendre et de si précieux conseils à donner pour atteindre notre MIEUX ETRE

Couvre-toi et viens
je pense très fort à toi
FRANCOISE-FK

Anne Petitspas Posté le 06-01-2009 à 08:56 | Signaler un abus

un petit bonjour du fond de mon hibernation!
Je vois que les péripéties sont nombreuses.. je n'y échappe pas ou disons mon entourage plus "mobile"... autre conséquence : ma fille avait un examen final pour sa licence aujourd'hui et il est annulé...dur dur quand on attend avec impatience d'avoir l'esprit libéré de cette préoccupation!
tout cela n'est pas si important quand on pense à ceux qui sont dans le froid..

douce journée tout de même au coin du feu pour ceux qui le peuvent
Anne

momo (64) Posté le 06-01-2009 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour , certains ont de la neige, mais je me rends compte que les ailes marchent bien pour arriver jusqu'au salon où il y a du monde qui est déjà passé, bon courage à ceux qui sont partis travailler.
La rein garde bien sa ruche en attendant et quelques ouvrières vont lui tenir compagnie.
A plus Monique

kiefran (37) Posté le 06-01-2009 à 08:36 | Signaler un abus

ERIO - merci pour la table mise - il fait si doux dans ce petit salon et le café sent si bon - je me délecte avec le délicieux café nespresso et bien sûr tous les matins georges (Clooney !) me tient compagnie !!!what else ? je ris de mes propres âneries !

je fais une pause ! et que vois-je arriver CROC ! elle est en luge !!!c'est bien d'elle ça ! intrépide ! viens te réchauffer de bonne nourriture et de chaleur humaine !

FEUILLAGE fait comme CROC ce sera moins dangereux que la camionette !

PRUNELLE on t'attend et laisse passer les hommes pressés !

ANIC - soigne ta fille qui rétrospectivement à eu la trouille !
mais viens dans le petit salon -nous allons nous détendre !!! il y a tellement de sujets sérieux à discuter que je vous conseille de prendre pyjamas et brosse à dents car chez Juliette resterons sans doute quelque temps !!!!

ERIC doit venir déssaler !!!!si si

j'arrête mon délire ! mais cela fait du bien dès le matin!!!

cOURAGE mes abeilles
le plein de bisous congelés

FRANCOISE-FK

anic (02) Posté le 06-01-2009 à 08:26 | Signaler un abus

la rubrique VIDEO GAG va etre alimentee avec toutes ces chutes!il y a du positif au moins(pourvu qu on ne se casse rien...attention , je n ai pas dit: qu on ne casse rien!!!!car chacun sait que nous sommes toutes superbes!!!!).je suis pleine de courage! mais j en vois qui ne dorment pas beaucoup! bonne journee je repasserai tout a l heure boire un petit nespresso ,il y a de nouvelles saveurs:gingembre mandarine et caramel c est delicieux.dommage que notre georges (clooney ne soit pas livre avec la cafetiere) bises annick

kiefran (37) Posté le 06-01-2009 à 08:21 | Signaler un abus

JULIETTE -
bonjour mais tu dors quand ? Tu dois être fatiguée de tes journées pourtant;
Je pense qu'aujourd'hui tes petits vont restés au chaud -Ici le parc est magnifique de blanc - seulement des traces d'animaux de nuit ! aucune voiture n'étant autorisée dans ce sublime endroit c'est un enchantement pour les yeux !

Si tu dois sotir sois prudente -j'ai si peur pour vous mes abeilles.

Je ne suis pas la "reine" ou mamanforum pour rien ! je veille sur vous.

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE