En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 06-01-2009 à 06:32 | Signaler un abus

merci juliette pour la preparation,je rajoute une buche pour entrenir la flambée et l eau sera chaude pour le thé et le café what else !!!!!! lol
Pour les routes et les glissades je ne peux faire le tour de France pour sabler les routes !!relol
j espere ue le froid va durer car je pars ce week end faire voir la montagne et la neige a ma fille donc vive le froid en esperant avoir l été en chaleur
bisous
bonne journée
eric

Croc'lavie (58) Posté le 06-01-2009 à 06:27 | Signaler un abus

Tiens un oiseau de nuit est passé, elle a laissé des plumes qui ressemblent à celles de Juliette...
Insomnie quand tu nous tiens...
Reste au chaud aujourd'hui, les enfants vont bien profiter de la neige. Quand mes enfants étaient petits le car venait les chercher à la maison, mais les jours de neige, il n'y avait pas de ramassage. Donc je les gardais à la maison, si un car ne passe pas, moi je ne sors pas non plus, il n'y a pas plus de risques pour un car qu'une voiture, non mais !
Et puis tu vas mettre tes moufles et aller te bagarrer avec eux, pense à prendre des photos souvenir, et surtout couvrez vous bien.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-01-2009 à 02:54 | Signaler un abus

Coucou du milieu de la nuit...
Alors dernière visite du soir ou première du matin?
En tous cas, je vous prépare une jolie table pour demain matin.

Que celles qui peuvent rester au chaud chez elles le fassent!!! Il fait très froid, ici, en Touraine.

Je vous embrasse,

Juliette.

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 05-01-2009 à 22:33 | Signaler un abus

Dis donc toi Mamanforum t'as bientôt fini de te moquer des dérapages des nanas qui sortent pour bosser ou accompagner les gosses ? Hein c'est pas possible ça !
J'avoue j'ai souris aussi, car vous avez la griffe verbale qu'il faut pour tourner vos péripéties en dérision.
Ca vous réchauffe le coeur de voir que nous repartons toutes ensemble, il fait bon à passer par ce salon et découvrir que les fauteuils sont encore tous chauds de votre visite.
Moi je vais aller vérifier la température sous ma couette....
Doux rêves floconneux

kiefran (37) Posté le 05-01-2009 à 22:28 | Signaler un abus

FEUILLAGE -

je me représente le tableau ! très drôle !!!

FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 05-01-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Coucou
Je viens me réchauffer dans le petit salon. J'ai bien cru ne pas pouvoir rentrer chez moi. Nous avions chargé le camion (vieux traffic) avec les affaires de ma filles car elle s'aménageait dans son nouvel appartement.
Je n'ai pas voulu la laisser tomber car elle avait prévu "des bras" pour monter les cartons au 4 ème.
Tout c'est bien passé jusqu'à ce que j'arrive à 500m de chez moi. Impossible de monter le trottoir !!!
je patinais, je patinais et personne ne pouvait s'arrêter de peur de faire un carrambolage. heureusement un monsieur gentil à pris le volant et d'une autre façon que moi a réussi à passer le trottoir. Après une demi heure de little panique je crois que je l'aurais embrassé.
Voilà pour les péripéties du jour.
Je vous souhaite une bonne soirée au chaud dans les chaumières.

kiefran (37) Posté le 05-01-2009 à 22:05 | Signaler un abus

oh les sacrés gamins !

mais cela m'amuse ! ANIC, je te vois bien au milieu de tout ça ! pas facile à gérer !

bisous
FRANCOISE-FK

anic (02) Posté le 05-01-2009 à 21:31 | Signaler un abus

JE N AI PAS MIS LE NEZ DEHORS POUR MOI PAS DE GLISSADE MAIS MA FILLE S EST MANGE UN TALUS LE 2 JANVIER A 4H DU MAT POUR ALLER TRAVAILLER.ELLE EST A LA SNCF.LA DIRECTION DE LA VOITURE EN A PRIS UN COUP ELLE ATTEND L EXPERT VOIR SI C EST REPARABLE ELLE A TELLEMENT EU PEUR QU ELLE S EST MISE EN MALADIE.SON FRERE ,IRONIQUEMENT,LUI A DIT:pour une fois que tu n etais pas en greve....ça ne l a pas fait rire .et moi je suis au milieu de tout cela.bon sang de gamins.....

Prunelle (29) Posté le 05-01-2009 à 19:40 | Signaler un abus

coucou!
reste bien au chaud Juliette!
j'ai glissé aussi ce matin, en descendant jusqu'à la route principale! et peu après, un homme pressé me double! je ne vous raconte pas les zig-zag qu'il a faits! il a mis du temps à pouvoir se rabattre !
et ce soir, la route brille...
eh béh, yen a eu du monde par ici aujourd'hui! va falloir plus de fauteuils près de l'âtre ! Un fauteuil pour 2 ? ah, oui , maintenant on doit pouvoir un peu plus! et je fais comme toi, Rachel, je reprends au début dès lundi! j'ai qq jours pour m'y préparer!
Bisoux à vous tous et passez une bonne soirée!
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-01-2009 à 19:29 | Signaler un abus

Coucou sous la neige...
J'ai dérapé avec mon monospace, j'ai bien cru que la voiture devant allait être emboutie! Finalement non mais je suis rentrée directement à la maison. Pas de musique pour les chouchous... Il vaut mieux ça que de finir dans le fossé par -5°.
Ce soir, je suis en célibataire, mon époux ne rentre pas, sur ma suggestion, car je crains les dérapages sur la neige verglacée.

Bizoux du soir avec espoir... de réchauffement atmosphérique demain!

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE