En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 05-01-2009 à 17:10 | Signaler un abus

NICOLINE -

Il est fiveo'clock ! je viens papoter avec vous - RACHEL - non, non il n'y a pas de chaises dans le petit salon de Juliette ! il n'y a que des fauteuils et canapés d'un gd confort ! alors allonge toi, détends toi - prenons un thé en attends que les abeilles qui font des heures supp ! nous rejoignent.

Elles vont bien faire une petite halte par ici ! Quoique la neige tombant ! elles vont peut-être rentrer dans leur foyer...

Bonne fin de journée et soyez prudentes, c'est beau mais ça glisse.

Douce soirée
gbises

FRANCOISE-FK

rachel (45) Posté le 05-01-2009 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!S'il y a encore une petite place dans ce salon,je rajoute une chaise pour moi...si vous en êtes d'accord bien sûr!Moi aussi,je reprends le programme à son début ,car il a été pas mal chamboulé ces jours-ci...et il faut vraiment que je me resaisisse!!Aussi j'ai bien besoin de votre soutien...mais je sais que je le trouverai ici!!D'avance je vous en remercie!Bisous et bonne année à tous rachel

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-01-2009 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour les petites Abeilles,
Pas trop de monde dans le petit salon aujourd'hui normal reprise de boulot pour pas mal d'entre vous finish.... les ponts et les viaducs. Bienvenue Marèse dans ce chaleureux endroit qu'est le petit salon de Juliette tu y feras plein de rencontres intéressantes, je vois que tu fais partie d'une chorale, moi aussi je chante en chorale le mercredi 2 H le matin (de 10H à 12) répertoire français de variétés nous donnons des concerts dans les églises et dans les maisons de retraite et 2H le soir (de 18H à 20H) en hébreu, yiddish et Ladino (vieil espagnol) là nous donnons des concerts en fin d'année dans toute les régions de france et dans cette chorale je suis soliste soprane j'y chante depuis 10 ans etj'adoooooreeeee......je fais également du théatre.
Gros Bisous je reviendrai vers 17 H pour le fiveo'clock!!!!

marèse (42) Posté le 05-01-2009 à 08:38 | Signaler un abus

bonour à toutes,merci ANIC pour ton accueil,j'aime bien le terme de "petit salon ou l'on cause"ça corespond tout à fait à se que je rcherche...et luis c'est un endroit feutré ou on se sent bien...les fetes sont terminées rprend les choses serieusement,pour ma part j'ai décider de reprendre le menu de la 1ere semaine,et vous comment gerez-vous cette periode de désordre alimentaire?....JULIETTE tu chante,moi je fais partie d'une chorale et j'adore ça!...bonne journée à toutes.

kiefran (37) Posté le 05-01-2009 à 08:29 | Signaler un abus

JULIETTE - bonjour -

il fait bon dans ton petit salon où ERIO a eu la bonne idée de préparer la table et merci à CROC d'y ajouter les fruits que j'aime tant ! comme toi CROC je n'aimais pas les yaourts beurk ! et bien j'en mange 3/jours et ne mange presque plus de fromage (1/semaine) je ne le supporte plus ! trop gras ! c'est fou ce que ce programme peut changer la façon de nous nourrir !
ANIC très drôle le coup d'avoir craint de s'etre trompé de flacon !
à Maryse de très grosses bises

Soyer prudentes les abeilles la météo n'est pas bonne.
Bon courage à vous qui reprenez le travail

Bisous
FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-01-2009 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous dans le petit salon mignon...

Oui Kiefran je chante (enfin j'ai pris 3-4 ans de cours de chant classique). Et j'adore le karaoké!!!

J'ai aussi appris le piano pendant 8 ans mais cela fait belle lurette que je ne pratique plus!

Il fait froid, une bûche de plus, de l'eau chaude pour le samovar, une cafetière fumante pour les autres...

Et un jus de fruits frais (ou de légume pour respecter le programme).

Je vous laisse, j'ai 4 loulous à préparer pour la rentrée.

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 05-01-2009 à 06:25 | Signaler un abus

J'ajoute des physalis, des mangues et des pommes dans la corbeille.
Il me restait un yaourt activia nature sucré, je vous le ramène (je trouve un peu trop sucré pour mon palais), et depuis que j'ai commencé le programme je me suis mise aux yaourts. J'avais horreur de cela. J'adore les fromages, les vrais, goûtus. D'ailleurs hier, ma soeur m'a invitée, c'était raclette, et le soir en rentrant chez nous, mon fils est passé avec sa copine, j'ai sorti un bocal de cocos, j'ai préparé une soupe aux pois. Attention au décalaminage des intestins, je risque de manquer d'oxygène dans mon bungalow aujourd'hui !!!
Allez trêve de plaisanterie, faut que j'aille me préparer car je vais être en retard.
Bises à tous

rueos Posté le 05-01-2009 à 05:04 | Signaler un abus

Pour reprendre de bonne habitude je vous ouvre le salon avec une belle table et une belle cheminée pour bien commencer la semaine
bisous
eric

anic (02) Posté le 05-01-2009 à 00:19 | Signaler un abus

bourre de fautes poutant j ai de jolis lunettes je veux taper vite et ne fais pas attention ce n est pas grave je pense que vous me comprenez.tiens je me suis inscrite a l atelier memoire.a mon age c est rassurant je me souviens de tout...sauf de l endroit ou est cache la clee du petit salon.pas grave ,c est toujours ouvert....

anic (02) Posté le 05-01-2009 à 00:08 | Signaler un abus

j adore moi aussi la musique.Pus jeune j ai fait 7ans de violon.les petits chaussons de satin blanc je connais par choeur....il faudrait m y remettre...mais j obterais peut etre pour l accordeon classique.ma fille faisait des percussions et de la trompette elle jouait aussi au foot.maintenant c est une vraie jeune femme ouf on a eu peur!!!!me garcon jouait plustot a la dinette.nous avioons craint nous etre trompe de flacon...pas du tout il adore les jolis filles.comme quoi!!!!!je viens de passer 3 h au telep avec une amie c est bien tombe car la tele est en panne.on verra demain...il est minuit passee et je n ai pas fait mes courses pour demain.j ai 3kilos de poireaux et des oeufs durd ca fera l affaire.c est comme dans la fonction public ça degraisse.bon courage pour les menus et la gymet au depart pour bora-bora

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE