En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 04-01-2009 à 21:21 | Signaler un abus

JULIETTE bonsoir et merci pour la bûche. je viens me détendre un peu dans ton petit salon - je m'y sens bien !
Mais sans blague tu chantes ? tu nous avais caché ça ! je pourrai peut-être t'accompagner au piano ? mais il y a si longtemps que j'ai abandonné cela risquerai de faire des couacs !

bonne fin de journée JULIETTE et bonne reprise à tes petits bouts pour demain.

Bisous
FRANCOISE-FK

Maryse (58) Posté le 04-01-2009 à 12:17 | Signaler un abus

Hum ! que ça sent bon les îles flottantes !!! j'adore cela....avec des amandes grillées au dernier moment et parsemées dessus, c'est un vrai régal...Ici dans mon petit village poyaudin il faisait moins 10 ce matin à 8 heures....soleil radieux et paysage sublime avec le gel, le soleil ...Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, nouveau départ lundi pour préparer les vacances d'été, après tous ces bons repas entourée des enfants, petits enfants, famille....Je prépare une petite fête surprise le 7 Février pour les 55 ans que mon chéri (cétait le 28/12/ dernier mais avec toutes les festivités pas facile d'organiser quelque chose !!!) donc encore bons plats, musisque ambiance, enfants, petits enfants, famille, amis....que du bonheur....j'ai un gendre pâtissier donc je pense aussi que nous allons manger des galettes, hou là là les hanches, mais tant pis, c'est bon pour le moral, on verra après.....GROS BISOUS AFFECTUEUX

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 04-01-2009 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour à vous avant d'aller préparer la galette!!!

Coucou à Mincealors, Kiefran, Croc'la vie, Anic, Marèse...

Anic tu as raison à propos de ma belle-mère, sauf que je pense que le problème ne se situe pas au niveau de la compréhension (ça, c'est fait!) mais au niveau des émotions.

Mais ne gâchons pas notre temps et notre énergie pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Je ne peux pas l'aider, donc je l'ignore du mieux que je peux.

Il fait moins 5 ici, je remets une bûche, approchez vous et nous allons discuter un peu... Si vous voulez, je chante un peu??? (J'adore ça!).

Bon assez déliré, aux fourneaux pour préparer le déjeuner. Je vous dirai si je suis la reine mais dans la famille, 4 filles et 2 garçons... Etre reine est une chance!!!!

Biz chaleureuses à tous et toutes

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 04-01-2009 à 08:05 | Signaler un abus

CROC là il fallait le faire ! 8h03 !!!!

kiefran (37) Posté le 04-01-2009 à 08:03 | Signaler un abus

Bon dimanche à vous les abeilles -
Je fais un petit coucou rapide dans ce petit salon où il fait bon se reposer avant une journée chargée !
CROC tu me mets l'eau à la bouche, je ne suis pas dessert mais l'ile flottante est mon péché mignon ! je ne sais pas les faire, je cuisine bien mais la pâtisserie ce n'est pas ma tasse de thé ! peut-être parceque je ne suis pas "sucrée" !!! pour les fraises ! j'espère le plus tard possible !!!
MINCEalors quel plaisir de te retrouver alors c'est reparti ?

je vais de ce pas dans la cuisine -j'ai mes enfants à déjeuner (c'est si rare de pouvoir les réunir! un bonheur
pour moi) etmon cousin qui lui repart en chimio lundi- donc profitons de ces petits moments de joie que la vie nous distille !

ALLEZ les abeilles préparez votre baluchon plein de bonnes résolutions...
Top départ lundi 5 ...

Rassurez-vous cela va se faire tout en douceur et dans la joie ! prochain objectif -préparer l'été ! c'est loin mais tout passe si vite alors prenons nos précautions !

Bonne journée à vous et à ce soir pour une petite infusion dans le salon de JULIETTE.

BISOUS
FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 04-01-2009 à 08:03 | Signaler un abus

Coucou, j'ai flemmardé, je me suis qu'on est dimanche, et que c'est mon dernier jour de congé. J'ai fait ce que je devais réaliser pendant ces vacances, et je suis satisfaite de mon travail. Je suis réveillée depuis au moins 6 heures ce matin, mais je me connais, je fais le travail que les autres n'ont pas accompli, et après je culpabilise parce que je n'ai pas fait le mien. Alors en 2009 inversion, je pense à moi et les autres après, ils doivent se prendre en main et s'assumer ! Surtout que la dernière à 19 ans alors hein, ça va !
J'ai utilisé la recette du site, sur les jours d'exception Anic, donc j'ai cuit les blancs au micro-onde et le reste sur le gaz.
Je vais réaliser une nougatine après avoir petit déjeuner.
Bonne journée à tous

anic (02) Posté le 04-01-2009 à 07:58 | Signaler un abus

MARESE bonne journee a toi.nous avons le meme age j habite pres de chateau thierry ente reims et paris la ou est ne jean de la fontaine.je ne travaille plus depuis 2 ans je ne serai qu en vraie retraite en avril mais ce ne sont pas le boulot qui manque:repondre aux copines sur le blog! ça prend du temps mine de rien!un job a temps complet bisous a bientot

anic (02) Posté le 04-01-2009 à 07:50 | Signaler un abus

tu sais juliette je me dis q une bonne belle mere fait une bonne belle fille et le contraire ne t inquiete pas de ce qu elle te dit.En plus elle ne vit pas avec vous! pour avoir la paix fais l indifferente par rapport a ses reflexions en lui disant que TON MARI T AIME COMME CELA ET QUE C EST LE PRINCIPAL!Mais ne la laisse surtout pas ranger"ton desordre" elle serait trop contente.dur la photo tu as l air super joyeuse et trop gentille alors apprend a dire NON comme on ne peut pas changer les gens c est ton comportement qui doit changer vis a vis des autres.quand tu auras compris cela tu verras la vie autrement: CAUSE TOUJOURS telle doit etre TA devise!bisous ma belle!

marèse (42) Posté le 04-01-2009 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes,j'ai demarré le programme le 1 decembre,je souhaiterai me joindre à vous ,je trouve le sujet de ce forum interessant;"trucs de grands-mere"....j'adore!....petite présentation;j'ai 59ans,2 enfants ,4 petits enfants,un mari,je travaille à temps partiel,j'habite S.ETIENNE....voili voilou.....BONNE ANNEE à tous.

anic (02) Posté le 04-01-2009 à 07:38 | Signaler un abus

croc la vie,je ne savais pas qu il y avait un site trucs et astuces.Je n ai donc pas encore tout explorer je vais y consacrer mon dimanche apres midi car il fait un froid terrible.-7 au thermometre et ss abri a 7h30 ce matin et oui je suis deja lrvee depuis 5h30.j avais plein de choses a faire et a cette heure matinale je suis tranquille.bisous.bonne journee ton ile flottante tu la fais au micro onde ou pas je tassure que c est inratable!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE