En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 03-01-2009 à 22:52 | Signaler un abus

Je vais aller préparer une ile flottante pour demain car je suis invitée, et après dodo.
J'en connais un qui serait pas content s'il voyait que je suis toujours sur l'ordinateur avec vous, au lieu de m'occuper de la cuisine !... alors qu'il dort depuis presque deux heures........

C'est sympa de proposer des trucs (sur le vinaigre ou autres recettes) Anic, mais il y a un post qui s'appelle trucs et astuces, ce serait plus la place voir en cuisine. Mais je je serai pas la seule à émettre des idées.

mincealors (78) Posté le 03-01-2009 à 22:49 | Signaler un abus

Petit coucou pour vous souhaiter une excellente année à vous tous (au masculin car je vois que notre gars du nord est de retour !) Je vois les jolies têtes de Croc'lavie, Nicoline et de Juliette que je connaissais déjà ! C'est super d'avoir mis vos photos ! Grosses bises,
Jaila

anic (02) Posté le 03-01-2009 à 21:13 | Signaler un abus

TU SERAS TOUJOURS LA BIENVENUE CROC LA VIE.S IL N Y A PLUS DE TRICOTEUSE DS CE SALON, POUQUOI NE PAS VENIR POUR Y ECHANGER NOS PETITS TRUCS DE GRAND MERE GENRE:COMMENT FAIRE PARTIR CERTAINES TACHES, COMMENT ACCOMODER LES RESTES(meme si nous n en faisons que tres peu)ENLEVER DES ODEURS TENACES ...ETC...çA SERAIT SYMPA ET UTILE. OK? J AI PLEIN DE TRUCS AVEC DU VINAIGRE.J ATTENDS VOTRE APROBATION POUR DEMARRER.TENEZ J AI DES RECETTES EXTRA-LIGHT....

Croc'lavie (58) Posté le 03-01-2009 à 20:03 | Signaler un abus

Merci les filles pour les compliments ;

Je dis vivement lundi, ce sera le retour au travail, un autre rythme, et surtout beaucoup moins de préparations culinaires. C'est bien gentil de préparer des petits plats mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps.
Je ne passerai qu'épisodiquement vérifier si le feu est bien entretenu, et si la table est garnie.
Je vois qu'on a laissé le tricot, et c'est à qui les jeux de casse-tête qui trainent ?

momo (64) Posté le 03-01-2009 à 18:52 | Signaler un abus

Je suis de passage, petit coucou par le salon, pas grand monde, tous occupés mais il fait bon sentir la chaleur que vos passages laissent à chaque fois.
Oh Croc'lavie une photo super!!!
Monique

Eve (68) Posté le 03-01-2009 à 15:45 | Signaler un abus

coucou vous tous,
je vous souhaite à tous une très bonne année 2009, santé, amour, joies, réussite dans votre programme...
Je vous lis régulièrement mais ne suis plus intervenue depuis que j'avais cessé mon programme, Nicoline tu peux toujours encore continuer à communiquer sur ce forum, la preuve je suis là aujourd'hui. J'avais commencé mon programme en même temps que toi !
A vous tous et toutes gros bisous. Eve

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-01-2009 à 14:45 | Signaler un abus

Salut les filles et notre Erio
Un petit coucou en passant, moi aussi je rajoute une petite bûche petit vent frisquet en L.A. température négative, donc on reste au coin du feu. Je vais continuer à lire vos messages mais ne pourrais plus y participer car j'ai résilier mon abonnement 11 mois de présence, mais c'est pas grave j'ai le mail perso de pal mal d'entre vous, alors!!!je pense que ma résiliation ne prend effet qu à la fin du mois.
Bises A+

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 03-01-2009 à 14:11 | Signaler un abus

Petit passage rapide...

Je verifie le feu et me sert un café.

Je vous embrasse tous,
à très bientôt.

Juliette

;-))

rueos Posté le 03-01-2009 à 14:06 | Signaler un abus

Je m installe pour me reposer et souhaiter une bonne fete a Genevieve et rajouter une buche car les temperatures sont tres fraiches et c est tant mieux car nous sommes en hiver tout de meme!!!
bonne journée
bisous
eric

kiefran (37) Posté le 03-01-2009 à 11:42 | Signaler un abus

CROC - tu as mis ta photo ! génial !

je te fais un coucou en passant ainsi qu'à FEUILLAGE, à ma cuisine je dois retourner !

bisous
FRANCOISE-mmf

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE