En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-06-2012 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
"face au défi que représente la nécessité d'établir une véritable paix mondiale et de préserver la Terre , que peut on faire ?
Les belles phrases ne suffisent plus .
Nous devrions plutôt nous attacher à entretenir et développer l'amour et la compassion en nous-mêmes . "
Dalaï Lama

Excusez moi si je ne suis pas venue depuis un certain temps mais j'ai du mal à ne pas arriver à dire quelque chose de gentil à chacun(e)s d'entre vous et ça me décourage , mais je vais faire un effort et venir vous dire coucou plus souvent .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Même si je ne viens pas souvent , je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 17-06-2012 à 20:36 | Signaler un abus

il manque la fin du message alors bonne fin de weekend à tous et à a la semaine prochaine

bisous à tous

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 17-06-2012 à 20:34 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde et bonnne fête à tous les papas.
excuses moi mimaja pour les abréviations mais c'est un défault qu'on prend.
du coup je fais un copier-coller et je traduis les sigles et tu as eu raison de me le faire remarquer.

""bonjour tout le monde.
pas de soelil ce matin mais le soleil arrive et le jardin va pouvoir s'épanouïr. du coup, je vous met une photo du Pierre de Ronsard qui est devant notre bais vitrée et du coup, la vue qu'on a le matin en ouvrant les volets.
Fanchon, je ne suis pas en hopital mais je suis [Avs D.E] et j'interviens à domicile. Du coup, j'ai les mêmes roulements que lào bas car c'est un e intervention avec un myopathe [trachéo] et un [Imc] donc sous les cadences d'instituts médicalisés. Pour cela, enplus de mon [DEAVS], j'ai eu mon diplôme d'aspiration endotrachéale. Sinon, la journée je fais des interventions en [Cesu] surtout dans des cponditions particulières : alzheimer et violence, handicap et alcoolisme, handicap et lésé cérébrale, dmla etc etc. voilà tu sais tout.""

Je reprends ce que j'ai entouré [] ds le texte ;)
AVS DE : auxiliaire de vie sociale diplomé d'état.
trachéo : trachéotomisé : inscision dans la gorge afin de faire passer une canule qui est branchée à un appareil respiratoir pour le, malade.
IMC : infirme moteur cérébrale
DEAVS : diplôme d'état d'Auxiliaire de Vie Social
Cesu : chéque emploi service universel.

voilà. sans rancune comme tu dis, bien évidemment .bonne fin de weekend à tous et à pl

bientobel Posté le 17-06-2012 à 18:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous.

Merci ma belle FANCHON, l'une des seules à ne m'avoir pas oubliée ainsi que ma copine LUCE. Comme dis, hors forum, je ne viens plus pour diverses raisons sur le site, ci ce n'est lire.....
J'essaie en revanche de suivre les blogs de mes amies et HORREUR, une fois sur deux, impossible de poster une réponse totale et entière. Les gens se découragent, laissent tomber sur pourtant des sujets qui pourraient être plus qu'interressants. Pourquoi nous avoir mis ce nouvel outil, comme tant d'autre alors qu'il ne fonctionne pas correctement. Plus frustrant qu'autre chose.
Pardon, comme dit précédemment je ne viens plus que pour râler, mais me fais ainsi le porte parole de plusieurs d'entre vous qui n'osent le faire.

Cela dit, je n'ai pas oublié les copines et BEAUX REVES et vous souhaite une merveilleuse prochaine semaine.
Bises à toutes et tous. :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 17-06-2012 à 15:24 | Signaler un abus

;) Vous avez 3 mn ? :-q :D :x Venez rire avec eux : http://www.youtube.com/watch?v=jfMRni4_Oqg&feature=fvwrel
... et riez encore avec de nombreuses autres vidéos suggérées...

Les bienfaits du rire (Doctissimo)

Les vertus du rire sont bien réelles ! Cette fonction typiquement humaine n'a pas uniquement un rôle social. L'humour aurait un effet bénéfique sur notre corps ! Au point que les blagues constitueraient une véritable drogue dont nous ne pouvons pas nous passer ! Aucune chance de mourir de rire, au contraire !

De nombreuses études se sont penchées sur les vertus du rire. Et la liste des bienfaits est longue. Ainsi, l'humour pourrait réduire les sensations de douleur, booster le système immunitaire, améliorer les fonctions cognitives, prévenir les maladies cardio-vasculaires, chasser le stress… Sans oublier les fonctions sociales du rire, qui permet de faciliter les rapports avec les autres, de s'intégrer à un groupe… Difficile aujourd'hui d'imaginer une vie sans humour !

[...] à suivre : http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2004/mag0507/ps_7721_humour_bienfaits_rire.htm

Fanchon_35133 (35) Posté le 17-06-2012 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

LACAUVIERE quelle formation fais-tu et quel examen prépares- tu? En tous cas je te souhaite de réussir.

FANFAN depuis hier le soleil fait quelques apparitions chez moi après les trombes d'eau que l'on a encore eu vendredi après-midi. Heureusement la semaine ne s'annonce pas trop mal malgré le vent en continu. Alors gardons l'espoir qu'il s'installe pour quelques semaines au moins....

GIGI pourquoi es-tu si triste? Sans doute l'as-tu dit sur un poste que je ne vais pas. C'est vrai que la pensée du jour de PAQUITA nous manque.
LUNATIK n'est pas venu depuis quelque temps non plus. LUCE, BIENTOBEL, et d'autres encore....

N'oublions pas qu'aujourd'hui c'est la fête des Pères et aussi le second tour des législatives.

J'envoie un paquet de bonnes ondes afin que notre GIGI retrouve sa joie.
Bises à toutes et tous
FRANCOISE

gigi2_94200 Posté le 17-06-2012 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour à Tous

Oh ! MERCI BEAUREVES ! que c'est beau ! :-* :-* :-*

Bonne journée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-06-2012 à 23:15 | Signaler un abus

Bisous doux mes belbeaux :x :x

Pour nôtres Gigi 2 :x :x et vous aussi celà va de verres à sois ;) ainsi que nos Choupineaunettes nous manquant (es) :x

Abri
Dans les lignes de ta main
Pour me plaire j'y veux voir
Que rien ne nous sépare
Et qu'avons même destin.

Dans les lignes de ta main
Je découvre en cherchant
Les signes bienfaisants
De ce qui me convient.

Dans le creux de ta paume
Ou ma main se blottit
Je retrouve mon abrit
Doux et calme. Comme un baume.

Esther Granek, Ballades et réflexions à ma façon, 1978
hhtp:/www.poetica.fr/poeme-871/esther-granek-abri/

Voilà ma douce Gigi 2 ce simple poème, que je trouve très jolie ;) , car avec vous ces plus qu'un Abri que j'ai rencontrer, juste un magnifique jardin extraordinaire ;) :x :-* car comme cette jolie Mouette qui prend son envole, elle reviendra peut'êtres un jour, car probablement très prise dans un ailleurs extraordinaire et aussi fleurie qu'y si, car il m'est plus réconfortant de pensée comme tel ;) :x je vous nome pas tous ;) , mais gros bisou et douce nuit :x :-*

gigi2_94200 Posté le 16-06-2012 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Je n'ai rien à vous dire, trop triste. Merci à vous d'être là et sans le savoir, me distraire.
Paquita28 que deviens-tu ? Je ne trouve plus la pensée du jour. :-* :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 16-06-2012 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Un passage rapide pour vous lancer un ais de recherche merci pour votre réponse

En attendant je vous prépare un café pares le repas c'est le moment ou un thé pour ceux qui ne prenne pas de café

Bonne journée à toutes et tous Bises

Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE