En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 03-01-2009 à 11:33 | Signaler un abus

Merci beaucoup Croc pour cette petite attention.
Ste Geneviève était la patronne de Paris. Alors bonne fête à tous les parisiens.
Le petit salon semble bien calme aujourd'hui, tous le monde est en train de ranger les guirlandes et les cotillons.
Il y a du blanc dans l'air peut-être aussi.
Que vous soyez devant vos fourneaux, bien nichés au lit à côté de votre doudou, à briquer la maisonnée, ou à lever les jambes pour les abdo, je vous souhait un excellent premier week end 2009.
Prenez soin de vous

Croc'lavie (58) Posté le 02-01-2009 à 22:19 | Signaler un abus

Juste un petit passage ce soir pour souhaiter une bonne fête à Geneviève pour demain.
Douces pensées

Anne Petitspas Posté le 02-01-2009 à 12:32 | Signaler un abus

De la douceur en vous et autour de vous, c'est ce que je vous souhaite à tous, en gardant en tête que nous sommes les acteurs de notre vie, même s'il y a eu dans notre passé plus ou moins lointain des événements, des passages très difficiles, nous sommes plein de ressources insoupçonnées et nous sommes ici, dans ce genre de programme, pour apprendre à aller les "déterrer" ; je vous souhaite donc une bonne chasse à vos trésors enfouis, un petit peu chaque jour.
bises
Anne

momo (64) Posté le 02-01-2009 à 10:27 | Signaler un abus

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009 avec joie bonheur et surtout la santé.
Monique

Croc'lavie (58) Posté le 02-01-2009 à 05:57 | Signaler un abus

Que tu es inspirée Feuillage
Ton message est très beau.
Je suis revenue tôt ce matin, car il traine encore quelques cotillons et je viens rallumer le feu.
Que votre journée soit douce, je vous prépare une brioche aux éclats de pralines pour vous être agréable.
Bises et encore bonne année

Feuillage de lune (49) Posté le 02-01-2009 à 01:03 | Signaler un abus

Un petit coucou spécial à Caramiel pour cette nouvelle Année chargée d'espoir.
Bravo et plein de souhaits merveilleux pour toi.
Comme par exemple des fêtes de fin d'année 2009 qui se feront sous un soleil radieux et ne seront plus dans le brouillard.
Vive 2009 !!!

Feuillage de lune (49) Posté le 02-01-2009 à 00:57 | Signaler un abus

Dans ce petit salon de Juliette si douillet, à une heure bien tardive, j'ai un réel plaisir à vous lire tous et toutes.
Merci à Anne d'avoir créé ce petit salon, merci à juliette de l'avoir initié et merci à tous de le faire vivre au quotidien.
je vous souhaite à tous une vie pour 2009 à l'image de ce petit salon.
Une année pleine de partage de toutes sortes, pleine de richesses aussi, beaucoup de bienveillance et d'écoute active, des petits bonheurs, mais aussi des grands bonheur à partager également avec tous ceux qu'on aime...et les autres qu'on aime aussi... finalement, une santé à toute épreuve pour sauter par dessus les obstacles.
En trois mots :
Bonne et heureuse Année

clou Posté le 02-01-2009 à 00:54 | Signaler un abus

à toutes et à tous une année 2009 pleine de joie, de gaîté, d'échanges et de légereté ...

Croc'lavie (58) Posté le 01-01-2009 à 16:56 | Signaler un abus

Meilleurs voeux de bonheur et joie à tous
Prenez du plaisir pour chaque instant qui passe.
Au ravissement et à l'enchantement de vous lire
Bises à tous
Croc

Prunelle (29) Posté le 01-01-2009 à 15:12 | Signaler un abus

tous mes voeux, même les plus fous pour 2009!
respirez, osez, vivez ! et pour Anne: petitspatez !
mon premier petit bonheur de cette année: ton coucou ,Martine !
bises
Prunelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE