En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 31-12-2008 à 17:48 | Signaler un abus

un petit tour au salon de notre Juliette pour lui souhaiter d'abord à elle, la propriétaire du lieu, un réveillon aux douces saveurs qu'elle a envie de déguster ce soir.
et pour tous les visiteurs et visiteuses, animatrices, animateurs de ce salon, plein de beaux moments aussi pour ces jours prochains, comme pour 2009!
douce soirée
bises
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-12-2008 à 15:20 | Signaler un abus

Petit coucou avant d'aller préparer le réveillon,
je vais tester une recette de terrine d'agrume qui m'a l'air fameuse...et light en plus.

Je vous tiendrai au courant.

Mil biz à vous et à très bientôt!

Juliette

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 31-12-2008 à 14:15 | Signaler un abus

Bonne Année 2009 à toutes et tous,
Pour mi aussi dernier passage dans ce petit salon pour 2008. Bises

kiefran (37) Posté le 31-12-2008 à 11:49 | Signaler un abus

JULIETTE -

oublie tout en ce dernier jour de l'année et que la prochaine t'apporte beaucoup de joie, de bien être et que tes projets se réalisent.

Prends soin de toi malgré tout, tu as tant de choses à gérer. Cela m'affole !

Je suis maman et gd-mère et je suis épatée par vous les jeunes pour l'énergie dont vous avez besoin pour vivre et assurer votre quotidien!

Bon courage ma JULIETTE, reçois une brassée de bisous
de FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 31-12-2008 à 11:38 | Signaler un abus

merci ERIO pour la bûche et la dernière tasse de thé de l'année -

On se reverra l'année prochaine ! en attendant bonnes fêtes de fin d'année et des big bisous pour l'an neuf.

FRANCOISE-FK

rueos Posté le 31-12-2008 à 10:47 | Signaler un abus

je viens prendre un dernier thé avec vous pour cette année et apres je vais faire mes courses et pour pimenter il y a du verglas
bonne journée et a l année prochaine
bon reveillon je rajoute une buche pour entretenir le feu
bisous
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-12-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour du dernier matin 2008...
Merci à toutes pour vos conseils et vos remarques sur ma prochaine reprise d'activité.

Je sais exactement ce que je veux faire au plan professionnel, le problème est plutôt que cette reprise plus rapide que prévue (je ne suis sans emploi que depuis fin octobre 2008) risque de retarder l'échéance de mon réel projet... Je vais refaire le bilan pour voir ce qui est réellement possible et si je peux rester un peu plus longtemps sans activité rémunérée en modifiant certaines choses dans l'organisation familiale. Sinon, il va falloir que je recrute quelqu'un pour garder mes enfants après l'école (et peut-être avant aussi) et cela a un coût certain (4 enfants, c'est du travail de s'en occuper, même s'ils sont merveilleusement sages ;-))) )

Mais je voulais avancer encore sur moi avant de reprendre une activité professionnelle qui me passionne mais me "vide" aussi.

Biz à tous, avant l'an Neuf qui frappe à nos portes...

Juliette

;-))

Prunelle (29) Posté le 31-12-2008 à 09:06 | Signaler un abus

dernier coucou de l'année à tous!
passez un bon moment ce soir,
et à l'an prochain!
bises
Prunelle

kiefran (37) Posté le 31-12-2008 à 08:40 | Signaler un abus

oh oui CROC - tu es la preuve d'une belle réussite ! menée avec détermination et sans douter de toi !

tu as bien fait de persévérer à ce moment là ! sans t'occuper des "autres"! il a dû te falloir un sacré courage lorsque tout le monde autour de soi est sceptique.

Tu as réussi - tu peux en être fière!
Tu débordes d'énergie et tu es également dans le partage...tes actes le prouvent.

Prends soin de toi CROC et fais toi dorloter !

Bonne journée -et bonne année -pleine de douceurs -

FRANCOISE-mmf

NOUNE (91) Posté le 31-12-2008 à 08:13 | Signaler un abus

Coucou,
je rallume le feu et dresse la table, moi non plus je n'aurai probablement pas l'occasion de repasser par ici aujourd'hui alors je vous souhaite une bonne année.
Bises
Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE