En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 29-12-2008 à 23:36 | Signaler un abus

Hello hello, merci Kiefran pour ton petit appel au repos bien mérité. Mes 18 personnes en effet, celle de la belle famille on eut leur compte de repas de fête.
Mais si je te dis que j'ai mis du chocolat dans ma sauce grand veneur pour accompagner le chevreuil, je vais te donner la nausée (lol) On m'avais dit que cela donnait de l'onctuosité à la sauce. C'est vrai, je vous recommande le tuyau .
J'espère que tout le monde se remet bien du réveillon de Noël et se prépare à remettre çà .
Bisous à tous

clou Posté le 29-12-2008 à 21:03 | Signaler un abus

à francoise : 17 kgs à faire envoler depuis le 15/12 - je suis une mamie de grands petits enfants.. (13 et 11) et je ne travaille plus depuis un an 1/2 !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-12-2008 à 18:44 | Signaler un abus

Salut les filles,
Pas beaucoup le temps de passer au petit salon car ma petite Anaël (6 ans)m'occupe beaucoup on s'amuse comme des petites folles. Nous venons de faire du découpage dans des plaques de polystyrène (flûte je ne sais plus comment cela s'écrit)avec un appareil qui chauffe mais attention si tu dérapes c'est foutu(ça s'appelle drôles de découpes!!! c'est le cas de le dire) elle a fait une plaque reversible pour sa chambre avec d'un côté Entrer et de l'autre Ne pas Entrer, on a peint toutes les lettres de couleurs fluos mais le plus drôle c'est lorsque nous avons décidés d'y mettre des paillettes or et argent, j'en ai sorti trop du pot si bien qu'en soufflant il y en a eu partout, maintenant mamie et sa petite fille ressemblent à un sapin de Noël nous brillons de mille feux de la tête au pieds. Qu'elle rigolade!!! elle m'a dit "mamie je te prêterais mes paillettes pour te décorer pour aller chez tes amis mercredi soir et tu seras la plus belle!!"
Que ça fait du bien de retomber en enfance!
Gros Bisous je vais me secouer un peu les paillettes

kiefran (37) Posté le 29-12-2008 à 18:41 | Signaler un abus

IMAGE -

et bien te voilà dans le petit salon où l'on cause ! ah oui c'est bien connu les femmes sont bavardes !

NE DESESPERE pas ! d'ici quelques temps tu auras le plaisir d'acheter ton "jean"

et dans 10 ans tu diras "que j'ai bien fait de faire ce programme" ! mais oui !
Rappelle moi qd as-tu commencé ?
et de combien de kgs tu veux te débarrasser ?

Reviens au petit salon ici tout est calme pour papoter !

A bientôt
et bsous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 29-12-2008 à 18:26 | Signaler un abus

FEUILLAGEdelune

je viens de passer par le post où tu disais recevoir 18 personnes, c'était hier si je ne me trompe ! j'imagine le stress !

Je pense qu'aujourd'hui tu dois être fatiguée alors viens donc te reposer au petit salon de JULIETTE - il y fait bon- la nuit tombe tout est calme !
seule une petite bougie éclaire - la bûche crépite et c'est plus confortable en cette saison que le tipi !
Je te promets, je te laisserai te reposer- je me tairai !!!!(difficile...)

à bientôt
bises

FRANCOISE-FK

clou Posté le 29-12-2008 à 18:22 | Signaler un abus

le message d'anne date du mois d'avril.. pour moi c'était un peu lointain et plus tellement d'actualité voilà pourquoi je ne m'y retrouve ! pour le moment j'ai lu vos échanges : si tu n'es pas dans le coup va y comprendre qq chose (je rigole)..
bonne soirée à tous

kiefran (37) Posté le 29-12-2008 à 16:43 | Signaler un abus

ERIO et JULIETTE - merci our la bûche -

courses terminées ! je me pose ! ouf !
pour moi ce sera un bouillon de légumes ! hum qu'il est bon ! cela devrait remettre tout d'aplomb !

je trouve injuste que mes abeilles aient fait la fête, ont donc bien festoyé et c'est moi qui suis patraque !

mais oui bien sûr elles sont jeunes !
CQFD !

gros bisous

FRANCOISE-FK

rueos Posté le 29-12-2008 à 11:05 | Signaler un abus

de passage devant le salon j ouvre la porte et j ajoute une buche car ici il fait tres froid !!!
Maryse j ai la meme date de naissance que ton mari mais pas la meme année donc je trinque un verre d eau aujourd hui car hier c etait champagne a discretion !!!
la je prends un thé et me repose
bisous
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-12-2008 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour à vous dans le petit salon.
Je remets une bûche, et je me sers un petit café!

Journée agitée en perspective : rien de particulier de prévu mais 4 enfants, "ça déménage"!!!

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

Maryse (58) Posté le 29-12-2008 à 09:50 | Signaler un abus

Coucou Erio, quel plaisir de te retrouver ! Hier champagne et un petit morceau de gâteau car nous avons fêter les 55 ans de mon époux (il est du 28/12) Bon aujourd'hui retour au sérieux car avec Noël, l'anniv la balance fait un peu la tête....mais pour la St Sylvestre ce sera repas très léger, le 1er idem mon mari travaillant jusqu'au 4/01 inclus. Donc la balance et moi on devrait retrouver le sourire...Je vous envoie un grand rayon de soleil, très froid (- 7°) mais c'est tellement agréable pour se ballader ! Vite Momo j'arrive pour un petit noir, et je me remets au ménage, je vous souhaite une bonne journée Bises affectueuses

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE