En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 29-12-2008 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, de passage rapide dans le salon où il fait bon vous retrouver.
Non pas de chocolats mais un bon café pour rester en votre compagnie, il en reste dans la cafetière tout fumant.
A plus.

NOUNE (91) Posté le 29-12-2008 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Me voilà de retour également. Je n'avais pas vu ton petit mot Nicoline avant de partir. Il faut dire que j'avais pas mal de choses à faire vendredi matin car nous laissions les gars à la maison.
Nous sommes arrivés en fin d'après-midi à Nantes, il faisait super froid dans l'appartement, mais nous avons pu installé une machine à laver c'était l'objet du déplacement, cela va me faciliter la vie et éviter les allers et venues de linge. Samedi nous sommes allés au marché de Talensac et l'après-midi nous avons été flanés dans Nantes. Et nous sommes repartis hier matin mais nous avons pris notre temps et du coup nous sommes arrivés en fin d'après-midi. Et en arrivant, j'avais mes comptes à faire et divers papiers pour en plus avoir à m'en préoccuper aujourd'hui pour me remettre à mes révisions. J'ai commandé la semaine dernière de nouveaux verres pour mes lunettes mais je ne change pas mes montures cette fois-ci car mes verres sont très chers...
Bon anniversaire Erio, un peu en retard mais j'accepte la coupe de champagne.
Je vous quitte en laissant la table mise et les boissons prêtes car il faut que j'aille chercher les billets de train pour partir au ski en février avec mes gars et après au boulot...
Bises

Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-12-2008 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Kriefan, eric, ouf j'ai enfin pu télécharger mon image perso pas trop tôt!!
on ne voit pas grand chose mais elle est là!! peut-être que je l'ai trop réduite.
Douce nuit c'est le nom de la tisane que je bois devant la cheminée après y avoir remis une bûche.
Bisous

kiefran (37) Posté le 28-12-2008 à 21:11 | Signaler un abus

MARIE-FRANCE -

T'es kiné ???

Marie France (69) Posté le 28-12-2008 à 21:01 | Signaler un abus

recoucou du soir; je suis de retour !vous savez quoi ? en descendant pour ma ballade, je croise ma voisine du dessous (logique puisque je descends!)je l'embarque avec moi...et pis après un petit thé...et, cerise sur le gateau, elle m'a demandé un massage !!!! (pourtant on se connait pas beaucoup) ce qui fait que ma fin d'après midi et mon début de soirée ont été imprévus mais bienvenus; çà fait du bien!!! et ce qui fait du bien c'est vos mots de reconfort!c'est vrai que des fois j'ai presque honte d'être seule, comme pas normale...n'importe quoi !!
pour le séminaire,je vais voir car je me suis inscrite en janvier pour l'EFT. Je vais voir si je peux changer pour le faire avec vous; et si oui, y a pas de souci mon appart est ouvert ! je vous tiens au courant !!
bisou à toutes..et bonne préparation pour la fin de l'année !

kiefran (37) Posté le 28-12-2008 à 20:44 | Signaler un abus

Merci ERIO ! pour moi ce sera juste une coupe de champagne ! car gâteaux et chocolats ne font plus partis de mon vocabulaire !!!

Encore bon anniversaire et merci d'être parmi nous.

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 28-12-2008 à 20:42 | Signaler un abus

Ah oui KARINE - c'est avec gd plaisir que je mets tous les chocolats au feu !

je t'affirme que rien que de prononcer le mot le coeur me lève ! cela va mieux aujourd'hui ! j'avais les mêmes nausées que lorsque l'on est enceinte ! et dieu sait si ce n'est pas le cas !!!

Par contre j'accepte avec plaisir une tasse de thé - cela va me changer du bouillon de légumes !

KARINE, si tu le peux vas au séminaire de LYON - ça en vaut la peine ! j'étais à TOURS mais ne peux aller à LYON - c'est dommage parceque LYON TOURS c'est vite fait ! mais je le regrette ! enfin ...il faut accepter certaines situations qui privent de beaucoup de choses.

Bisous
FRANCOISE-FK

rueos Posté le 28-12-2008 à 19:44 | Signaler un abus

comme je refais un petit tour dans le salon je vous offre le champagne en ce jour d anniversaire les bougies coutent plus cheres que le gateau lol et un morceau de gateau
gros bisous
eric

Karine (AVON, 77) Posté le 28-12-2008 à 18:09 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Je profite de la bouilloire pour remplir mon mug et laisser infuser mon thé (d'après) Noël.
Je vous propose un jeu qui commence juste après les fêtes de fin d'année.
Et si nous jetions dans le feu, tous les chocolats ???
Je doute qu'ils chauffent comme une véritable bûche, mais peut-être nous feront-ils un clin d'oeil à chaque fondue ???
Je laisse Kiefran commencer ..... une espèce de vengeance salutaire !
Marie-France, toi qui habite Lyon ou ses environs, vas-tu participer au prochain séminaire ? Car je suis intéressée et ne connaissant pas Lyon j'aurai peut-être besoin d'un peu d'aiguillage pour trouver un hébergement sympatique !!!
En attendant je vous souhaite une belle fin d'année 2008.
bonne soirée

kiefran (37) Posté le 28-12-2008 à 16:09 | Signaler un abus

JULIETTE - Bien ta photo - As tu tes dernières lunettes ? (sur la photo ?) !

Je précise car tu pourrais croire que je radote !

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE