En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-12-2008 à 15:47 | Signaler un abus

Petit coucou à la courageuse lyonnaise qui va se promener, ainsi qu'à Kiefran qui la soutient...

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt!!!

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 28-12-2008 à 15:23 | Signaler un abus

MARIE-FRANCE

Je viens te tenir un peu compagnie !Tu es courageuse d'aller te promener par ce temps glacial mais peut-être qu'à ton retour tu reviendras sur le forum pour y trouver un peu de chaleur et te sentir moins seule.

Je te souhaite de trouver ami/amour qd tu te promènes sur internet...il y fait moins froid que dehors !

Oui en effet la solitude est bien difficile à gérer, choisie ou non...

Je n'ai d'ailleurs jamais compris la chanson de Bécaud qui disait "la solitude ça n'existe pas " !ça m'agaçait au + au point !

D'autre-part on peut ne pas être seule et se sentir seule malgré tout ! cela existe aussi.

Bonne fin de journée à toi

FRANCOISE-FK

Marie France (69) Posté le 28-12-2008 à 14:16 | Signaler un abus

Salut les filles; moi aussi je suis là; week end à rallonge maison; je lis, je médite, je peints mes murs ...çà se passe plutôt mieux que d'habitude pas trop de télé sauf le soir et des passages sur le net pour tenter de trouver un ami/amour...
côté programme, j'ai laissé de coté et je fais gaffe...pour l'instant pas trop de kilos en plus peut être un mais pas trop grave !j'avais besoin de faire une pause...
et puis à Lyon c'est soleil glacial alors avec un peu de courage, mes mitaines, mes bottes, mon bonnet, je vais aller marcher au parc à côté et vous serez avec moi ... bisou ...
Mais Dieu que la solitude est un travail....

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-12-2008 à 11:56 | Signaler un abus

Coucou, merci Kiefran pour ton soutien.
J'ai rechargé ma batterie, la voiture a redémarré.
Pour combien de temps??
Mais en effet si ça recommence je vais la changer (la batterie pas la voiture!). Je sais le faire moi-même! Ca et changer des roues, remettre du liquide lave-glace ce sont les limites de mes compétences de garagiste!!!!!!!!!!!!

Amitiés réfrigérées,
à plus tard.

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 28-12-2008 à 11:51 | Signaler un abus

JULIETTE -

la semine dernière ma batterie m'a lachée ! donc lorsque l'on a pas d'homme pour la changer -j'ai appelé un garagiste. Déplacement + emmener la voiture au garage + mettre batterie neuve = 200.5O £ ! si tu peux t'éviter ça ! conseil : tu vas acheter une batterie et ton adorable mari pourra te la mettre ! ça vaut le coup !

Bisous JULIJULIETTE !

j'attends ta photo

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-12-2008 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
eh oui Kiefran. Elle est passée par ici, elle repassera par là!!!!!!!
Il y a peu de visiteurs en ce moment dans le salon... Et je n'aime pas écrire seule plusieurs messages de suite!

J'ai de nouvelles lunettes, elles sont super, je suis ravie!! J'ai hâte de te les montrer!
Je vais voir si je réussis à t'envoyer une photo tout à l'heure!!!

Gros problème avec ma voiture ce matin, il va falloir que je change la batterie je pense, c'est la galère...

Une bize à chacune et chacun, en espérant partager bientôt un thé virtuel avec vous!!!

Juliette

qui supporte mieux le froid que la voiture... (heureusement ma batterie perso n'est pas à plat!)

:-((

kiefran (37) Posté le 28-12-2008 à 09:37 | Signaler un abus

J'ai vu passer JULIETTE - mais un petit tour et repartie !

Tu dois être heureuse de pouvoir profiter de tes enfants - l'année à venir va être bien chargée pour toi -il faut prendre des forces pour l'aborder !

Bisous JULIETTE
As-tu tes nouvelles lunettes ?

Je suis un peu comme toi -j'en ai toute une collection - c'est mon péché mignon ! et celui-là au moins ne rend pas malade !

A bientôt
FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 28-12-2008 à 09:32 | Signaler un abus

BRAVO CARAMIEL - bien oui cela fait du bien de profiter des oetits enfants.
Cela donne un "coup de fouet " au moral!

PROFITES BIEN de ces bons moments §

Bisous
FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 27-12-2008 à 22:29 | Signaler un abus

Supermamie Caramiel
Que du bonheur ça alors !
Très très bon pour toi, profites bien de ces moments. Gros gros bisous

CARAMIEL (95) Posté le 27-12-2008 à 22:25 | Signaler un abus

ce soir 16 ans de la plus grande de mes petites filles, nous sommes allées avec ses 2 sœurs manger chez buffalo grill bonne rigolade ça fait du bien et je les ai ramenées à la maison pour coucher donc bon moral je profite des bonnes choses de la vie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE