En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-12-2008 à 20:54 | Signaler un abus

Merci Kriefan pour tes conseils je vais essayer de les mettre en application comme ça vous pourrez peut-être voir ma bobine!!!! Si je rencontre un problème je te le dis. Après- midi récréative au ciné avec ma petite fille Anaël, au programme Madagascar 2, très drôle papi à + rit que la petite. Bises à toutes.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-12-2008 à 12:59 | Signaler un abus

Petit salut amical, de retour chez moi.
Je suis heureuse de me poser, la famille c'est compliquée, que ce soit la belle-f ou pas!

Le père Noël a gâté mes enfants, ma balance ne fait pas trop grise mine, j'ai respecté la ligne de conduite que je m'étais fixée avec belle-maman...

Bref pas si mal ce Noël.

Mille bizes glacées du grand nord Tourangeau...

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 26-12-2008 à 19:43 | Signaler un abus

Oh que oui qu'on la zape cette balance !
Ca digère, ça roupille et ça hiberne. Du sommeil à rattraper....

Feuillage de lune (49) Posté le 26-12-2008 à 18:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les petites abeilles qui ont bien préparés leur merveilleux repas de Noël. Repos bien mérité à toutes.
J'ai déposé sur la table, des quernons d'ardoises spécialités d'Angers ( nougatine enrobé de chocolat bleu).
Ce soir on remet çà ( repas) chez ma soeur.
C'est décidé demain matin je zape la balance.
bisous à toutes

kiefran (37) Posté le 26-12-2008 à 16:56 | Signaler un abus

NICOLINE et M.FRANCE -

Merci pour vos petites douceurs -

mais M.FRANCE on va attraper froid - Ouvrir les fenêtres ! le vent est glacial ! à pas mettre un chat dehors ! alors la reine ! tu plaisantes!!!

Le forum est bien calme ! les abeilles digèrent !

BISES
FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 26-12-2008 à 16:37 | Signaler un abus

NICOLINE - bjr - j'arrive juste à l'instant j'étais partie passer quelques heures chez ma fille que je n'avais pas vue pour NOEL -(heureuse)

Pour réduire j'ai trouvé un truc simple -

Dans google tu tapes :

Réduire photos
Tu trouves : réduire image avec petit utilitaire etc...

Tu cliques

Et là tu suis ce qu'on te demande !

c'est simple !

Par contre quelquefois la photo est longue à se mettre en place -il faut patienter !

ah oui zut j'oubliais il faut que tu partes de "mon profil"

Bonne chance
si tu ne comprends pas -dis le moi j'essaierai d'être plus claire

Bises

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-12-2008 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Si les abeilles ne sont pas toutes parties l'une d'entre elles, peut-être notre Reine Kriefan pourrait-elle m'expliquer comment on fait pour monter sa photo sur le forum à la place de celles que l'on nous propose. Eric m'avait expliqué mais je ni suis jamais arrivé (l'on me répondait que mon fichier était trop gros!!!)merci de vos conseils. En attendant que vous éclairiez ma lanterne je dépose un pain d'épice à l'ancienne au miel, un coffret de variétés de thé ainsi également qu'un coffret de variétés de café pour votre petit five o'clock pour toutes celles qui voudront bien s'arrêter attirées par toute ces bonnes odeurs. Bon appétit

Marie France (69) Posté le 26-12-2008 à 12:00 | Signaler un abus

Coucou ...le petit salon est désert et je vous entends soupirer d'aise dans votre repos après fêtes...
alors j'en profite pour ouvrir en grand les fenêtres, secouer les couvertures, balayer la cheminée et puis déposer sur la table un petit paquet pour chacun avec un petit bout de mon cœur pour vous souhaiter douceur, réconfort, tendresse..
bonne journée

kiefran (37) Posté le 25-12-2008 à 20:58 | Signaler un abus

NICOLINE - très heureuse pour toi que tu aies pû réunir tes deux enfants ! tu vois c'est la magie de NOEL !

Bonne soirée
Bisous

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-12-2008 à 19:06 | Signaler un abus

Noune à quel moment seras-tu sur Nantes?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE