En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-12-2008 à 18:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les petites Abeilles, celles restées dans la ruche comme celles qui se sont envolées vers d'autres cieux.Charment réveillon, mon fils et sa petite famille m'ont fait la surprise de venir quand même, sa soeur est arrivé de bonne heure sans rien mangé à l'appéro dinatoire de sa belle soeur tout c'est bien passé et mes 2 enfants sont tombés dans les bras l'un de l'autre (ils ne se voient qu1 à 2 fois par an!!! le père Noël a été gentil avec tout le monde. Bon je vous laisse car une de mes petite fille qui est restée pour une semaine à faim. A +
Bisous Nicole

NOUNE (91) Posté le 25-12-2008 à 18:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et j'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours derniers d'autant qu'hier j'avais préparé mes fameux pâtés et poisson et mon chat pompon est passé pas là et les a trouvé très bon, il en a tout de même goûté 5, donc j'ai du me remettre à la cuisine pour réparer ses bêtises.
Aujourd'hui, Noël chez ma belle-soeur nous avons passé un bon moment, je pars quelques jours à Nantes et je ne pourrais me connecter alors je vous envoie pleins de bisous et vous dis à lundi.

Agnès

kiefran (37) Posté le 25-12-2008 à 16:37 | Signaler un abus

Tiens voilà l'abeille CROC qui se réveille ! tu as dû faire un peu de bruit car je me relaxais avec le N°5, je m'étais endormie ! et j'ai entendu la bûche pétiller dans l'âtre...puis silence ! petite sieste sans doute pour récupérer un peu !

Très heureuse que tout se soit bien passer et ne regrette pas ce qui a pu te régaler ! il y a quelques jours pour souffler avant de recommencer !

et après le 1er ! au boulot sérieusement ! car l'été va vite arriver et petites robes voudras porter!

Bisous

FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 25-12-2008 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les abeilles
Je vois que Kiefran a veillé sur nous, et notre amie Caramiel a préparé des tas de cadeaux pour les petits. Sympa ce jeu de mots Prunelle !
Pour moi un petit coup de quézac histoire de dépater le foie et nettoyer la tuyauterie. Plus l'habitude de festoyer si tard ! aujourd'hui c'est plus calme, peu de bruits dans la maison, et je crois qu'une petite sieste cet après midi s'imposera.
En tous cas le ère Noël est très gentil il a pensé à ma ligne, il m'a même offert de superbes produits pour améliorer la qualité de ma peau. Whaoo !

Après avoir mis une brassée de bois dans l'âtre, je vous ai mis une théière de thé de Noël.
Gros bisous à toutes et tous
Croc

Prunelle (29) Posté le 25-12-2008 à 10:14 | Signaler un abus

bonjour de Noël,
réponse: Hélène et Ludivine Enfant !
eh, d'ac, un peu tiré par les cheveux, mais c'est juste un hommage à toi, Eric ;)
bises à tous
Prunelle

kiefran (37) Posté le 25-12-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Je suis la première
réveillée
je vais ouvrir les volets
car le jour va se lever

Dormez encore
les abeilles
je veille sur votre
sommeil

ce midi seules
ou en famille
festin
allez recommencer

profitez bien de vos enfants
ou petits enfants
qui devant tant de jouets
auront les yeux écarquillés

c'est la magie de NOEL
Dieu que cette nuit fut
Belle

kiefran (37) Posté le 24-12-2008 à 22:50 | Signaler un abus

Les volets du salon
sont fermés
je veille sur la bûche
dans la cheminée
les abeilles sont parties
festoyer
je laisse une bougie
allumée
afin qu'elle retrouvent
au petit matin
leur foyer
et leur lit douillet

Bonne nuit mes belles
C'est la douce nuit
De NOEL

FRANCOISE-FK-mmf

kiefran (37) Posté le 24-12-2008 à 18:37 | Signaler un abus

CARAMIEL -

Je penserai à toi - tu ne seras pas seule !

Nous sommes tous les deux mais mon mari se couche tôt -il est assez fatigué -

Je ferai un tour sur le forum, si tu as envie de me faire un petit coucou ma porte sera ouverte.

Toutes mes plus douces pensées

FRANCOISE-FK

CARAMIEL (95) Posté le 24-12-2008 à 17:42 | Signaler un abus

moi ce soir je reste chez moi
c'est un peu triste mais c'est mon choix
demain les yeux des enfants émerveillés
vont regarder tous leurs paquets
pour moi ce n'est que du bonheur
et ça me réchauffe le cœur
je vous espère en bonne santé
bonnes fêtes de bonne année

momo (64) Posté le 24-12-2008 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour, petit passage rapide par le salon où il fait bon vous retrouver en la veille de Noel, je dépose que la table une corbeille de fruits exotiques et surtout beaucoup de bonheur pour ces fêtes.
Bon Noel à vous tous.
Monique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE