En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 24-12-2008 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour petit salon ! Prunelle!!!!!!!!! Ca alors, ça fait plaisir de te retrouver ! Je étais absente du forum pendant quelque temps et là je repars samedi jusqu'à début janvier en montagne. Je pense très fort à vous tous et je vous souhaite de passer de bien agréables moments en cette période de fêtes. Faites-vous plaisir non "malgré" vous mais "avec" la compliciré de votre corps. Parlez-lui (n'est-ce pas Itaparika) "Je prendrai un peu de foie gras mais je ne reprends pas de toast. Qu'en dis-tu ? Un peu de champagne ? cet excéllent vin ? D'accord, mais avec de l'eau aussi..." Je délire mais je peux vous assurer que ça fait du bien de ne pas oublier son corps !
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous !
Grosses bises,
Jaila

Prunelle (29) Posté le 23-12-2008 à 07:52 | Signaler un abus

coucou à tous les habitués de ce salon!
une douce chaleur flotte encore malgré la fraîcheur matinale !
une pensée particulière à toi, Maryse, pour cette reprise pas facile !
Nicoline, je comprends ta déception ...c'est pas évident de se partager ! ton fils doit être bien chagriné aussi !
ah, Croc, je vois que tu mènes la danse !
tiens, un p'tit truc en passant: mr et mme Enfant ont 2 filles ??
bises à tous ceux qui viennent faire un p'tit tour par ici,
Prunelle

Maryse (58) Posté le 23-12-2008 à 07:20 | Signaler un abus

Je comprends ta tristesse Nicoline, et d=ton fils doit être triste lui aussi d'avoir eu un tel choix à faire....Bon courage. Et oui notre Erio nous manque, mais si c sa volonté !!!!Bonnes vacances à celles qui partent. Aujourd'hui 2ème jour de boulot après 9 mois d'arrêt. Moral dans les chaussettes car en arrivant hier, on m'a mise au placard. Je ne suis plus du tout dans mon secrétariat tant aimé, on m'a supprimé tous mes RTT pour me faire travailler que 7,5 par jour au lieu de 8 et 19 RTT dans l'année, enfin tout pour une mauvaise reprise....Mais bon j'arrête ce soir pour des vacances (celles de l'an dernier que je dois prendre et cela les fait suer )....Sinon je vais péter un cable !!! On est très vite oubliée dans ce monde dès que l'on est malade. Heureusement je vous ai et tout va mieux dès que je vous lis. Douce journée à vous toutes, Joyeux Noël (même à ceux qui sont seuls, ceux qui sont déçus) et pour la bonne année on verra la semaine prochaine. Je vous embrasse

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-12-2008 à 01:14 | Signaler un abus

Comme d'habitude je viens très tardivement
ou bien comme vous préférez de bon matin pour remettre une bûche dans la cheminée pour qu'il fasse bon dans ce petit salon quand vous passerez demain matin pour déguster le pain brioché que j'ai préparé cet après midi. Confirmation mon fils ne vient plus pour le réveillon grosse déception suis un peu triste.A demain douce nuit à chacun et chacune

Feuillage de lune (49) Posté le 22-12-2008 à 21:18 | Signaler un abus

Semaine 18- à la recherche de votre saboteur interne- Tout un programme.
Je vous ai apporté un pot de miel. Peut-être que cela va attirer les abeilles et pourquoi pas les gros bourdons. Notre chti et sa bonne humeur nous manque en effet mais respectons son envie de se retirer dans sa caverne d'homme.
Vous avez aimé l'homme vient de Mars et la femme de vénus ?
Douce soirée
Geneviève

NOUNE (91) Posté le 22-12-2008 à 20:42 | Signaler un abus

Coucou du soir,

Mais non le petit salon ne sera pas vide, je serai là mais je ne passerai que demain après-midi car demain matin j'emmène mon fils à l'hôpital à Paris pour des examens visuels. Ensuite, j'en profiterai pour aller dans 2 bibliothèques pour emprunter des livres pour mon mémoire.
Donc, je mets une grosse bûche dans l'âtre et vous souhaite une bonne soirée avec une tisane. Bonnes fêtes à tous ceux qui nous quittent pour retrouver leur famille et à très bientôt.

Bises

Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 22-12-2008 à 19:39 | Signaler un abus

Coucou du soir qui fleure bon le départ...

Je vous souhaite une agréable soirée et un bon Noël!

Je vous embrasse,
et vous retrouverai le 27 décembre.

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 22-12-2008 à 18:29 | Signaler un abus

HOU HOU les zabeilles il n'ya que moi qui bosse ! je rends mon tablier ! ah non suis je bête !!! je vous rends ma couronne et je me repose dans le salon de Juliette - j'ai dit : je me repose ! alors chut !!! !!! silence...

je me relaxe avec l'enregistrement 18 -- un bonheur -!

kiefran (37) Posté le 22-12-2008 à 15:23 | Signaler un abus

CROC -bonjour !

3 jours sans ta bonne humeur c'est long ! mais je comprends mieux ! eh bé c'est du joli de faire voir ses jambes ! j'imagine le tableau ! alors là si la balance remonte un peu ce n'est pas étonnant car 1 rire = 1 beef ! tu as bien dû manger un boeuf entier !

Tu as fait le plein de rire ! et moi je viens de faire le plein d'essence ! ce matin 8h dépannage de la voiture - zut ça fait mal + de 200 euros ...enfin ! pour les fêtes on mangera des patates !...

Les abeilles vous êtes très occupées, mais attention après le 1er tout devra rentrer dans l'ordre ! on se remet au boulot !

Bisous CROC
FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 22-12-2008 à 14:47 | Signaler un abus

Hum que ça sent bon ici !
Ce sont les jacinthes, merci Noune.
J'ai lu avec plaisir que Maryse reprend son travail, le moral remonte déjà !
Juliette je te trouve souvent guillerette, et Mamanforum (Kiefran pour celles qui ne le savent pas) veille toujours sur ses abeilles.
Je vous avais abandonnées pendant près de 3 jours. Je suis allée faire le plein de rire, de joie et bonheur. J'ai dégusté de bons petits plats, goûté du bon vin et surtout retrouvé mon amie que je n'avais pas vue depuis 1 an et demi.
Ma balance est légèrement remontée ce matin, mais qu'importe, j'ai fait le plein de bonheur, et surtout j'ai ri tout mon sou. Je me suis éclatée !
Je crois qu'une petite diète sera nécessaire, va falloir faire les courses pour ça.
Juliette je ne suis pas vraiment douée en danse espagnole, quand au tango, je suis plutôt du côté des clowns qu'une danseuse sensuelle. Samedi soir, un de avec mes collègues qui dansait bien la valse, nous nous sommes mis à danser le tango d'une façon très comique, et je me suis lâchée en faisant de petits pas en sautillant, lui en a fait autant, et il cherchait à me déstabiliser, ce qui n'a pas manqué au bout d'un moment à force de tournoyer à contre-sens, je me suis retrouvée basculée, les jambes en l'air, le rire à bigrement fusé dans la salle -j'étais en jupe- et mes collègues on certainement profité de l'occasion pour découvrir mes jambes que je cache sous un pantalon. En tout cas, ce fut un merveilleux moment.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE