En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 22-12-2008 à 12:52 | Signaler un abus

Coucou à tous,
un micro-mail pour vous dire qu'Eric a réapparu en mail.
Il dit qu'il n'est pas en super forme.
Je vous transmets ses vœux pour les fêtes.

Biz à tous,

Juliette

:-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 22-12-2008 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Merci Noune pour la douce chaleur du feu.
Et tout plein de courage pour tes révisions.
Journée avec mes enfants (en vacances) et de préparation, bagages et ce soir : emballage des objets déposés par le gros bonhomme rouge...

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

NOUNE (91) Posté le 22-12-2008 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Allez avant que le feu ne s'éteigne, je remets une bûche et dépose sur la table toutes les boissons chaudes et une grosse corbeille de fruits des yaourts et des fromages blancs.
La nappe est rouge et verte et j'ajoute des bougies en forme de sapin et des jacinthes.
Je ne vous retrouverai que ce soir ou demain car c'est décidé je commence mes révisions. Durant le WE, je me suis attelé à mon mémoire et il avance doucement. Hier, je suis allée voir mes parents car on fêtait l'anniversaire d'une de mes nièces (8ans) qui a eu un cousin hier, il s'appelle Constant (3,3 kgs).
J'ai aussi appris hier soir que nos voisins qui sont partis au Canada cet été pour une durée indéterminée viennent d'avoir un petit Thomas (51cm et 3,8kgs), c'est leur 2ème garçon et l'aîné a l'air ravi sur la photo.
Sur ces bonnes nouvelles je vous laisse sinon je ne vais pas commencer mon travail.
Bises

Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-12-2008 à 23:33 | Signaler un abus

Bizoux du soir
A tous les couche-tard,
Amitié du matin
Pour éloigner les chagrins!

Je vous souhaite une semaine guillerette,
Et bien fort vous embrasse. Juliette

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-12-2008 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je viens de rentrer d'un après-midi récréatif organisé par la communauté juive de Nantes, au programme Karaoké, spectacle des enfants du Talmud Torah (cathé chez les juifs) qui nous ont interprêté un petit remeak dansant de Rabbi Jacob, tout cela pour la fête de Hanoucca "Fête des Lumières" qui tombe généralement à peu près au moment de Noël, fête pendant laquelle on allume tous les jours une bougie pendant une semaine. Journée agréable remplie de joie et d'échange et de respect envers l'autre tant sur le plan humain que sur l'acceptation des nos différences aussi bien culturelles que cultuelles.
Je vous souhaite à vous toutes et tous un très Joyeux Noël et on verra la semaine prochaine pour la Bonne Année pas tout en même temps. Pour moi personnellement mon Noël est un peu gaché car mon fils qui devait venir réveillonner à la maison avec femme et enfant ne vient certainement plus car sa soeur va d'abord faire un appéro dinatoire chez sa belle soeur et viendra tard alors que lui doit faire 800 kms aller retour pour une soirée afin d'être avec nous en famille, résultat il ne verra pas longtemps sa soeur et son neveu et ses nièces, il est très en colère après sa soeur et j'attends d'une minute à l'autre qu'il m'appelle pour me dire sa décision (mais le connaissant je pense que ça va être niet!!!!) c'est moi qu'il punit car je me faisait une joie d'avoir mes 2 enfants réunis et surtout ma petite puce de Paris que je n'ai encore jamais eu à Noël.
Bises à vo

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Bonsoir à tous.
J'ai apporté des petites galettes picardes que ma maman à fait avec amour. Je n'ai pas voulu en manger car je lui ai dit que je voulais atteindre mon objectif du 10 avril et cette fois elle a bien compris. Mais je lui ai dit que mes amis du forum qui sont en stabilisation pourraient être heureuse d'y goûter car elles sont vraiment délicieuses.
Je voulais vous dire aussi que j'ai ouvert un petit espace en pleine nature que j'ai appelé "sous mon tipi qui est le vôtre". Vous y êtes les bienvenue.
J'ai relu vos derniers messages et ai été touché par vos partages concernant vos impressions sur la dépendance.
Moi aussi j'aime beaucoup parler et communiquer.
Quand il n'y a plus d'enfants à la maison, quand le mari n'est pas très bavard et quand les amies sont loin, c'est agréable le soir au coin du feu de papoter...
N'est-ce pas ce que faisaient nos grand-mère à la veillée ?
Je vous embrasse chaleureusement.
Feuillage de lune

kiefran (37) Posté le 21-12-2008 à 10:17 | Signaler un abus

MARYSE - IMAGE - bonjour

le partage en effet est important c'est si peu de chose et un même temps c'est si bon ! car si nous apportons un peu de bonheur à autrui nous ne demandons rien en échange mais un sourire, le rayonnement d'un visage suffisent !

La solitude intérieure pour moi je pense que cela doit être terrible (il faut se confier à des personnes compétentes-ce souci me parait difficile à gérer seul)parcequ'en effet même très entourée personne ne s'en rend compte.

Cette année je serai seule avec mon mari( en santé précaire) pour les fêtes
de NOEL donc pas entourée mais pas seule dans mon coeur qui déborde d'amour pour ce dernier et je ressens unn tel bonheur celui d'aimer les autres connus ou inconnus ou virtuels !!! que je me dis qu'effectivement la vie est souvent faites de petits bonheurs...qu'il ne faut pas laisser filer.

Bonne journée
bonne fêtes à vous
Bious

FRANCOISE-FK

Maryse (58) Posté le 21-12-2008 à 09:23 | Signaler un abus

Je parlais justement de cette magnifique chanson de Brel, avec mon époux, avant hier, car l'an dernier à cette époque nous avons donné plusieurs stères de bois pour que notre fille, qui était dans la mouise, puisse se chauffer avec ses deux petites et son nouveau mari...Maintenant cela va mieux chez eux....Juliette, pas de lunettes !!! ho ho ho !! Image bien d'accord avec toi, parfois au fond de nous nous sommes très seule malgré les gens qui nous entourent et qui ne voient rien. Mais les autres nous disent que l'on a de la chance d'avoir une famille et des amis autour de nous, mais le vide intérieur c'est affreux....Bon pas de tristesse en cette période de fête, nous avons nos souvenirs pour nous, au fond de nous, et hop on repart sur de bons pieds, on pense aux fêtes, on est joyeux et souriant pour tous ceux qui restent, nous aiment et nous entourent....Je vous renouvelle mes bons voeux de fin d'année, pensée à Caramiel, Erio ?, Juliette, Momo, Kiefran, Marie-France, Prunelle, Anne à petits pas et toutes les autres

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-12-2008 à 21:27 | Signaler un abus

Coucou à vous,
je suis très déçue, mes lunettes n'étaient pas prêtes...
Nous venons de regarder des court-métrages avec nos enfants (les 2 aînés de 8 ans et 6 ans), c'était très agréable, j'adore les entendre rire!!!
Là ils sont couchés (c'est tard mais ce sont les vacances!!).

Bon je vous laisse, je vais dîner avec mon amoureux et dodo!!

Biz à tous,

Juliette

;-))

clou Posté le 20-12-2008 à 18:14 | Signaler un abus

je vous admire d'avoir autant d'idées d'écriture ; le vide peut être en soi et pas seulement autour de soi ; quand on est seul(e) on est parfois moins seul(e) à l'intérieur.. moi je me trouve souvent seule vraiment seule à l'intérieur de moi même si j'ai du monde autour ; alors à celle qui est vraiment seule, j'envoie toute ma sympathie et je penserai à elle en ces moments de fête ; souvent on subit la famille et lorsque les fêtes sont finies, on se sent toute bizarre et déçue ; pourtant l'année d'après on se réjouit à nouveau !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE