En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 19-12-2008 à 17:15 | Signaler un abus

CARAMIEL - MARYSE

J'aime vous lire- Ne désespérez pas,la vie ne nous épargne pas certes- mais regardons la en face avec tout le "courage" qui nous donne la force de continuer vers des jours meilleurs.

Une pensée que j'ai souvent méditée !

Traquer, démasquer
l'homme de douleur caché en moi et l'abattre

le plein de bisous

FRANCOISE-FK

Maryse (58) Posté le 19-12-2008 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes, Caramiel quel bonheur de te relire, le programme moi non plus je ne le fait plus, mais j'ai pour le moment le forum qui vraiment nous aide chaque jour, tu sais cricri, écoutes bien les conseils de toutes nos abeilles, moi j'ai repris 3 fois le programme depuis mai je n'ai vu que 4 kg s'envolé mais plusieurs centimètres de tour de taille et de hanches, je remets des jupes et pantalons qui restaient dans les armoires, donc ce matin quand mon méd traitant m'a dit Maryse c bien vous avez perdu un peu plus de 4 kg j'étais super contente. De plus ma demande de mise en longue maladie est refusée (normal l'expert était un C.. contre qui j'ai déjà porté plainte au conseil de l'ordre) donc je reprends le travail lundi après 9 mois d'arrêt, mais c n'est que du bonheur car j'ai eu mes collègues, les médecins pour qui je travaille (ils sont 3) et ils m'attendent avec impatience...Donc que du bonheur malgré tout....Croc' je te lance un petit mail particulier sur ton adresse, tu es formidable, pleine de vie et enfin j'espère te rencontrer...Plein de bonheur à toutes, bonnes fêtes de fin d'année malgré les absents, la vie continue et je crois qu'ils apprécieraient de nous voir nous battre et redresser la tête....GROS BISOUS AFFECTUEUX A VOUS TUS ET TOUTES

Feuillage de lune (49) Posté le 19-12-2008 à 12:19 | Signaler un abus

ui ui ui cricri
écoute bien notre reine la sage abeille Kiefran qui a su profiter au maximum de tous, je dis bien tous les ensignements apportés sur ce site.
Ecoute là et fais toi confiance.
Paris ne s'est pas fait en un jour.
En combien de temps tu sais que l'on peut se prendre un kilo ??
en trois jour oui daccord mais tu sais bien que les kilos installés depuis plus longtemps mettent plus de temps à partir.
Patience et persévérence.
Et tout çà dans la joie et la bonne humeur, sans le stress de la balance.
As tu pris tes mensurations avec un cm. Fais le si tu ne l'a pas fait car on est quelquefois surpris de ne pas avoir l'impression d'avoir éliminé des kilos mais par contre beaucoup de cm. Et n'est-ce pas çà le plus important.
à manger équilibré, tu reconstruis tes os, tes muscles et tout çà fait du poids.
Continue cricri et demande au père Noêl qu'il t'apporte un peu de patience , cadeau très précieux...
Avec bonheur Hugh !!!
Feuillage de lune
bzzzzzzzz bzzzzzzzzzz
Un petit coucou à tous le monde et de merveilleux préparatifs pour les fêtes
Et une crotte en chocolat à la fois. Le goût est le même que 10 avalées hihihihhihi

kiefran (37) Posté le 19-12-2008 à 11:42 | Signaler un abus

CRICRI ne te décourage pas -
-
As-tu bien suivi les menus ? les toutes premières semaines il est important d'être rigoureuse -

ECOUTE bien les enregistrements -ils vont t'aider plus que tu ne le penses !

SOIS MOTIVEE -cela vaut le coup - car une fois stabilisée - tout change dans ta façon de te nourrir - tout devient
facile, reflexe, et plus rien n'est comme avant !

Paroles d'une ancienne stabilisée depuis 7 mois !

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-12-2008 à 11:30 | Signaler un abus

Coucou,
merci Croc la vie, je suis ravie que tu m'apprennes à danser (je ne sais pas).
A vrai dire, j'envisageais plutôt le tango... J'adore cette danse, si sensuelle...
Mais je suis ravie de ce cours de country!!!

Biz à vous,
Beaucoup de douceur dans vos têtes (et pas dans vos estomacs)!!!

Juliette qui file se faire (encore plus) belle chez l'esthéticienne!!!

;-))

cricri (pezenas, 34) Posté le 19-12-2008 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour a toutes ,cela fait 3 SEMAINES QUE JE FAIT LA REEDUCATION ALIMENTAIREET JE N'AI PERDU 1 KG .J'ai peur de me decourager merci de votre aide

Croc'lavie (58) Posté le 19-12-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Juliette profite donc pleinement de ta journée, du temps pour toi
Fais le plein de tout ce qui est bon pour toi

Allez Chocoline et Juliette je vous mets un CD de country de Alan Jackson, vous entendez il vous dit GOOD TIME
je me mets face à vous, et c'est parti pour la chorégraphie, vous me suivez???
Non.... c'est pas grave, écoutez

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-12-2008 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Thé ou café, chocolat, miel,
confiture, biscottes ou baguettes,
yaourt, fromage blanc...
Vive le petit déjeuner.

Dernier jour d'école aujourd'hui,
avant 15 jours avec mes 4 adorables enfants...

Bon je vous embrasse,
aujourd'hui, c'est ma journée!

A ce soir,

Juliette.

;-))

chocoline (73) Posté le 19-12-2008 à 06:15 | Signaler un abus

je me suis octroyée un peu de temps ce matin,, il fait froid dehors, pas un bruit, la maison dort encore,je suis sur la banquette enroulée dans ma couette a vous faire la causette,
j'adore l'ambiance feutré qui regne dans ce salon.je sens la douce chaleur du feu de bois, avec mon bol de thé et cette envie de sucré ,malgré l'ecoute des mp3,je ne capte pas a 100%,j'ai meme l'impression d'une regression.je sais tres bien nager, mais ma bouée ne veut me quitter ...
je vous souhaite un tres bon week end , neige ou soleil, le sourire aux levres.
bises, mary.

Croc'lavie (58) Posté le 18-12-2008 à 22:44 | Signaler un abus

Toi aussi Caramiel, tu le mérites ce bonheur
Et au diable le surpoids
Du moment que ça ailles dans ton coeur
Et qu'une flamme illumine de joie
Tout ton corps, et toute ton âme
Qu'il se souvienne que tu es femme

Passe une nuit étoilée de douces pensées
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE