En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CARAMIEL (95) Posté le 18-12-2008 à 22:34 | Signaler un abus

maryse je suis toujours la
mais le programme je ne suis pas
je n'ai pas résilié ,je ne reçois
que le forum, et ma fois
cela pour l'instant me suffit
c'est bon de vous lire la nuit
s'il me laisse le plaisir de vous lire
et de parfois vous écrire
le régime je n'y arrive pas
j'en ai tant fait déjà
et chaque fois que je maigris
très vite après je regrossis
le psy dit que ma carapace
il ne faut pas que je la casse
car sans ma graisse je suis nue
et comme l'hiver est revenu
j'ai besoin de cette chaleur
qui me met du baume au coeur
quand les bourgeons refleuriront
les kgs nous reperdrons
en attendant je me supporte
meme si je suis un peu forte
mais vrais amies m'aiment comme ça
et après tout pourquoi pas
je ne veux plus d'amour dans ma vie
mes enfants me trouvent jolie
il faut s'accepter comme on est
et arreter de se priver
faire attention à sa santé
se mettre un peu en beauté
du rimmel, du bluch,du fond de teint
on fait avec et c'est très bien
bisous à toutes bonne fin d'année
soyez heureuses vous le méritez
bisous de caramiel

kiefran (37) Posté le 18-12-2008 à 21:12 | Signaler un abus

CROC mais oui il fait bon dans ce salon.

Mais j'ai l'impression que demain il fera bon ausi dans ton bureau ! des gâteaux secs au chocolat ! miam ! du vin chaud ? Cela me rappelle la Savoie !

Si la route est bonne je ferai bien un saut jusqu'à BOUHY ! Google Earth m'a montré le chemin !

Les abeilles travaillent au ralenti en ce moment ! ce n'est pas le miel leur objectif mais le chocolat !

Bonne pâtisserie et bonne nuit

GBises

FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 18-12-2008 à 18:56 | Signaler un abus

Qu'est-ce qu'il fait bon dans ce salon !
Il y a beaucoup de passage, de réconfort, du rire, et on apprécie les prouesses de chacune.
Faut que je file préparer de la pâtisserie, je vais faire des petits gâteaux secs au chocolat : les baisers au chocolat pour les offrir à mes collègues demain après-midi, pour notre dernier jour. En plus je leur préparerai un vin chaud, hum du bonheur !
Je les taquine à longueur de journée, je peux leur offrir une trêve "culinaire" non ?

NOUNE (91) Posté le 18-12-2008 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je viens prendre de l'énergie après du feu afin d'avoir le courage de me mettre à mon mémoire.
Ce midi je vais partager un moment agréable avec les collègues qui m'accueillent en stage puis j'irai à la fac pour rendre mes livres et en emprunter de nouveaux pour les vacances.

Je vous embrasse affectueusement.

Agnès

kiefran (37) Posté le 18-12-2008 à 08:58 | Signaler un abus

Merci JULIETTE pour la douce chaleur de ton feu et je viens boire un bon café - j'en ai besoin ! la journée s'annonce chargée.

Fort je t'embrasse

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-12-2008 à 07:53 | Signaler un abus

Coucou du matin à tous,
Erio, sors de ta croisière aux Seychelles pour nous envoyer une carte virtuelle!!!

J'attise la douce chaleur du feu, je prépare du café (un excellent arabica d'Éthiopie, le moka), et l'eau chaude est prête sur le Samovar. Un peu de fromage blanc et quelques fruits frais, la compote des pommes de mon jardin...

Je souhaite à tous une agréable journée, avec le soleil au coeur.

Bizes du matin,

Juliette

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-12-2008 à 00:43 | Signaler un abus

Bonsoir à tous (en espérant qu'Erio pointe le bout de son nez!).
Je suis de retour du théâtre ou notre pièce pour mai avance bien.
Nous devons retravailler sur la pièce que nous jouerons pour la dernière fois le 24 janvier. Janvier chargé en perspective!!!

Je vous embrasse chaleureusement,

Juliette

;-))

Maryse (58) Posté le 17-12-2008 à 21:36 | Signaler un abus

Attendons avec impatience nouvelles d'ERIC, Caramiel aussi nous manque, plein de bonnes choses à toutes, douce nuit et doux rêves cela fait du bien au moral de vous lire BISOUS

Anne Petitspas Posté le 17-12-2008 à 11:00 | Signaler un abus

je passe juste vous dire un petit bonjour et dire à Nicoline que j'ai laissé un message sur le fixe d'Eric.
pour tout le monde douce journée avec ou sans bain... lol mais avec toujours un instant de rire... c'est mon message du jour lol
bises
Anne

kiefran (37) Posté le 17-12-2008 à 10:03 | Signaler un abus

JULIETTE - je vais faire comme toi -mettre de l'ordre dans mes papiers -ça me gonfle !

bon mercredi avec tes petits-

NOUNE - merci pour la bûche -j'étais bien levée mais déjà partie au labo poser un petit flacon ! pour faire encore et encore une analyse à mon mari -

Tu dois être une maman très attentive quant à la scolarité de tes enfants ! et tu vois les résultats ! cela fait plaisir et rassure.

Si j'ai un peu compris tu dois être à l'Education Nationale -alors il est évident que les enfants de parents comme toi ont le privilège d'être bien suivis ! c'est important pour leur avenir.

Bonne journée - ne cours pas trop tu vas t'épuiser - bon bain !!!

Bises
FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE