En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-12-2008 à 09:15 | Signaler un abus

Coucou du matin avec enfants (mercredi oblige).

Trempe bien Noune... Mais pas trop longtemps!!!

Je vous embrasse tous,

Juliette

;-))

NOUNE (91) Posté le 17-12-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour, je vois que je suis la première levée alors j'attise le feu remets une bûche. Au fait mon écharpe est terminée. Que de réunions en ce moment, j'ai hâte que les vacances arrivent bien qu'elles ne seront pas de tout repos, il faut que je commence mes révisions.
Aujourd'hui je dois aller à l'Inspection et ça c'est une vraie galère à cause des problèmes de stationnement.
Hier soir, je n'ai eu que des compliments sur mon fils (le plus jeune) et sa prof d'allemand se demande si elle ne va pas le présenter au B1 ( certificat d'allemand). Il a été très agréablement surpris et moi aussi car en début d'année, elle lui avait dit qu'il n'avait pas le niveau.
Hier, je suis allée dans une boutique bio sur Boulogne et j'ai achetée une huile pour le bain alors je vais aller de ce pas l'essayer.
Bises à tous, les clémentines et les boissons chaudes vous attendent sur la table.

Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-12-2008 à 00:09 | Signaler un abus

Coucou du soir,
je suis contente car j'ai fait aujourd'hui un certain nombre de choses qui trainaient, prendre des RDV, payer des factures...

Et je me suis choisi de nouvelles lunettes!!!

Bizes du soir de

Juju la folette!!!

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-12-2008 à 22:46 | Signaler un abus

P.S. Si l'une d'entre vous à le fixe d'Erio peut-être pourrait-elle appeler elle aura avec un peu de chance son épouse?

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-12-2008 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir tardif les filles,
Bon j'ai eu une réponse des coachs qui eux non plus n'ont de nouvelle d'Erio le dernier mail qu'il leurs avait envoyé date du 13 octobre. Ils m'ont dis qu'il lui envoyait un mail pour voir si eux aurons une réponse, moi je n'ai que son N° de portable. Aujourd'hui pour moi après-midi de détente chez le coiffeur (durée 4 H) c'était la totale, coupe, couleur, mèches brushing, tout quoi pour affronter les fêtes en beauté en plus je viens ce changer de lunettes et ce soir je me trouve très belle!!!! pas prétentieuse déjà la nana!!! mon mec à l'impression d'avoir changer de femme. Il fallait bien que je me fasse un petit plaisir après l'échec de mon permis non?
Bisous léger sur vos fronts pour ne pas vous réveiller.
Nicole

Maryse (58) Posté le 16-12-2008 à 21:55 | Signaler un abus

Un petit coucou avant une bonne nuit de sommeil, ce matin levée à 5 h 45 (cela fait des mois que je ne l'avais pas fait) départ pour Mehun/Yèvre (berry cher) 1 h 30 de route, garde de bb Benjamin (11 mois le 19)il court partout à 4 pattes, touche à tout, veut que mamy joue à tout, enfin dure journée mais très bonne pour le moral et retour ce soir ver s20 h encore 1 h 30 de route avec givre, brouillard, là je suis HS mais que du bonheur....Et oui inquiétude pour la disparition d'Erio, j'espère que rien de grave ne lui est arrivé...Je vous souhaite une douce nuit, de doux rêves...BISOUS

Marie France (69) Posté le 16-12-2008 à 19:10 | Signaler un abus

superbes ces histoires de permis; j'en ris toute seule devant mon écran!quel pied de saisir le genou de l'inspecteur!

kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 18:01 | Signaler un abus

oh DANIELE - coquine ! j'imagine ta confusion !

c'est vrai que maintenant cela serait peut-être anodin ?

Je t'embrasse fort, fort

FRANCOISE-FK

Danièle (76) Posté le 16-12-2008 à 17:41 | Signaler un abus

un Ferrero fait à Barentin (avec le nutella) en seine maritime
mon histoire de permis je l'ai raté la 1ere fois car lorsque l'inspecteur m'a dit de faire un créneaux sur la voiture qui était juste à droite ,je me suis trompée et au lieu de prendre le levier de vitesse j'ai touché son genou alors j'ai perdu le peu de moyen qui me restait...JE RIS AUJOURD HUI MAIS CE JOUR LA!!!!!!!
BISOUS

Croc'lavie (58) Posté le 16-12-2008 à 16:38 | Signaler un abus

Non ce n'était qu'une berline, et je portais déjà des lunettes, c'est vrai que je les ai changées entre temps.

Doucement le chocolat, pas plus d'un ferrero.......

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE