En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 13:48 | Signaler un abus

CROC - eh oui il faut changer de lunettes ! si tu as un 4x4 ! ça devait déborder !!! hihi...

Merci pour la corbeille de clémentines mais pour l'instant je savoure un Ferrero avec un bon café bien serré.
Je prendrai une clémentine après !

Bonne journée -
et des bisous

FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 16-12-2008 à 11:48 | Signaler un abus

Je suis désolée mesdames, si vous avez eu des fuites urinaires, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette aventure. Je voulais vous la partager.
Excusez-moi, je vous apporte une corbeille de clémentines, et remet une autre bûche dans l'âtre.

Croc'lavie (58) Posté le 16-12-2008 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'ai plein de choses à vous dire tout d'abord à propos du permis. Nicoline, je te rassure moi aussi j'ai décroché mon permis au 3ème coup, et je fais toujours des créneaux (je le précise car il y a de nombreuses femmes qui, une fois le permis acquis ne refont plus jamais de créneaux!) mais le principal c'est de rester concentrée. Et zen aussi.

Noune, tu nous dis que ton fils à pris une voie de bus, cela me rappelle une anecdote.
Ma fille Sandrine est allée à la Fac d'Orléans. Le jour de l'inscription nous sommes montées en voiture. Sandrine me faisait le guide, nous étions proches d'un carrefour avec des feux, et comme la plus jeune avait faim, Sandrine me dit tiens tourne à droite il y a Mac Do.
Qu'est ce que je fait, je vérifie si je peux déboiter, met mon clignotant, et m'engage sur la voie de droite.
Engagées, je fais remarquer que la voie est très étroite, et Sandrine de s'exclamer, eh bien c'est pas la peine d'avoir son permis depuis des décennies, tu es sur la piste cyclabe !

NOUNE (91) Posté le 16-12-2008 à 06:54 | Signaler un abus

Bonjour,
sur la pointe des pieds, je viens remettre une bûche et dresser la table.
Mon fils n'a pas eu son permis non plus, il a tout simplement pris une voie de bus...
Je n'ai pas le temps de rester car j'ai une grosse journée, les cours sont de 8h45 à 17h15 avec 1/4h de pause ce midi. Et ce soir, réunion de parents au collège pour la remise des bulletins. Hier, c'était au lycée pour les nouvelles secondes.
De plus, il y a grève des trains ce qui rallonge le temps de transport et les conditions ne sont guère agréables...
Enfin, j'ai vu l'ORL hier soir, il me change mon traitement pour mes vertiges et pense que cela devrait passer dans 10 à 15 jours sinon, il faudra faire de la rééducation.
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.
Bises

Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-12-2008 à 23:49 | Signaler un abus

Un dernier petit coucou,
Danièle et les autres merci d'avoir fait remonter ce post pour moi,et bien non Danièle le permis c'est raté pour ce matin on verra la prochaine fois sans doute dans le courant janvier. Je ne comprends pas en ce moment je ne reçois plus d'alerte il faut que j'aille vérifier si je n'ai pas décoché par erreur, là je vous ai trouvé grâce à KRIEFAN sur le post "petit coucou de fin de semaine" qui m'a dit où vous vous cachiez,coquines!!!! Bon une petite "PISSE MéMé" avant de me glisser sous ma couette car réveil matinal pour moi ce matin je n'ai plus l'habitude c'est mon horloge biologique qui me secoue d'ordinaire!!!! et c'est vraiment quand elle veut car je ne suis pas du matin mais plutôt du soir.
PS le première qui a des nouvelles d'Eric prévient les autres, moi j'ai envoyé un mail aux coachs via les questions personnelles pour savoir s'ils sont au courant???
Bonne nuit à toutes
Nicole

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-12-2008 à 22:35 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Nicoline, ton permis tu l'auras bientôt!! En attendant, tu vas faire des créneaux, des créneaux, des créneaux?? Je plaisante, j'ai eu mon permis la troisième fois (gros manque de confiance en moi!). Maintenant, personne ne le sait, ça n'a aucune importance!!

Après ma tisane, je vais aller me coucher... Même si je ne travaille plus, je suis fort occupée!!

Je vous embrasse fort, en pensant à vous toutes, si différentes et à ce post qui me réjouit par ces personnalités variées qui l'habitent chacune à son heure!
Je devient lyrique, là, j'arrête!

A demain,

Juliette de Touraine.

:-))

Danièle (76) Posté le 15-12-2008 à 21:16 | Signaler un abus

le petit salon remonte pour" Nicoline"
bonne soirée

Danièle (76) Posté le 15-12-2008 à 21:16 | Signaler un abus

ET LE PERMIS?

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-12-2008 à 20:43 | Signaler un abus

Hé Marie-france est-ce qu'il te reste de ta compote d'hier matin? j'espère que les filles n'ont pas tout manger où alors que tu en avais mis de côté car j'adore!!! j'en fait souvent. là tout de suite je viens de finir de diner, j'ai fait une bonne soupe de légumes (tout ce que j'ai trouvé dans mon frigo : courgettes celeri, poivrons rouge et vert, champignons, fenouil, poireaux et salade) faut dire que mon chéri revenait d'une randonnée de 9 kms lui qui ne pouvait plus marcher du tout depuis 2 ans. Quel dommage que les médecins aient pas décidé plus tôt de lui déboucher ses artères des hanches,chose faite le 15.10.08.
Bises du soir, espoir!!!!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-12-2008 à 19:02 | Signaler un abus

Petit coucou,
je suis de retour après une fin de semaine agréable et très instructive puisque j'étais en formation...
De très belles rencontres à Paris, entre autres avec une buveuse de tisane du petit salon, qui se reconnaîtra... Et que je pense revoir bientôt.

Amitiés à tous de Juliette.

:-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE