En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 14-12-2008 à 12:26 | Signaler un abus

Bonjour Maryse
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de te contacter, mais tu ne m'as pas aidée. J'ai découvert qui est ton mari, j'ai cherché sur l'annuaire pour t'appeler, mais tu es sur liste rouge, et évidemment je n'ai pas ton adresse.
Comment veux-tu que l'on te tende la main, en jouant à cache-cache comme tu le fais ! Je te redonne mon adresse mail si tu veux me contacter, et tu trouveras mon nom sur la liste des gens de Bouhy à V.... Jean-Luc, Villaudoux. Tu ne peux pas te tromper, nous sommes les uniques habitants du hameau.
Je ne peux pas mieux faire pour t'aider, et surtout n'oublie pas de me communiquer ton adresse ou ton numéro (seulement si tu le souhaite).
Bon dimanche.
Yvette

Maryse (58) Posté le 14-12-2008 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour pluvieux de la puisaye. Bone chance pour les concerts, les permis de conduire, plein de bonnes choses à celles qui sont dans la peine en ces moments de fêtes. Je vais sûrement arrêter le programme car avec tous les mauvais évènements que je vis actuellement je suis vidée, ko, envie de plus rien....Vous allez terriblement me manquer, mais je reviendrais peut être au printemps, pour l'instant je n'ai vu que 3,5 kg s'envolé depuis le moi de mai, il est vrai que j'ai repris 3 fois le programme, mais je n'y arrive plus....Bisous à vous tous et toutes et bonne continuation.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-12-2008 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
d'abord une petite bûche dans la cheminée car en Loire Atlantique il fait froid!!! breeee...._beaucoup de brouillard et un petit thé bien chaud. Je vous dépose de jolies clémentines et des oranges, fruits qui rappellent Noêl; Marie-France pour réponde à ta question mon inspecteur est celui du permis, en effet à 60 ans je me suis lancé un défi j'ai décidé de passer mon permis de conduire en conduite accompagnée comme les jeunes, j'ai mon code depuis 1 an 1/2 (du 1er coup) et demain matin c'est l'examen de la conduite et je ne me sens pas trop dans mes petits souliers. En 1 an alors qu'il faut faire 3000 kms minimum j'en ai fait 6700 kms. Alors on croise les doigts et roulez jeunesse on verra bien!!! J'esp-re ne pas avoir trop de brouillard car je le passe à 8H30. Je vais de ce pas boire un petit thé à votre santé et à +.
Bisous du matin.
Nicole

Marie France (69) Posté le 14-12-2008 à 08:07 | Signaler un abus

Et Nicoline, c'est quoi cet inspecteur ? tu passes des exams ? racontes !!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-12-2008 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir les filles et merci pour vos encouragements pour lundi matin je vais essayer de me décontracter demain dimanche avec de la cohérence cardiaque et ma méthode de respiration profonde qui me permet d'affronter 300 ou 400 spectateurs (voir +) lorsque je fais mon solo à cappella et en hébreu (alors que je ne le parle pas) pendant les concerts de ma chorale. Après tout là je n'aurais qu'un spectateur, l'inspecteur!!!!Bises et bonne nuit

Feuillage de lune (49) Posté le 13-12-2008 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour aux pt'ites zabeilles du salon de juliette.
J'ai apporté un petit vin chaud pour tout le monde
C'est pas l'heure mais tanpis.
Bonne journée à tous
PS Qui a des nouvelles de Prunelle et de Eric ? et de Boutis ?

Marie France (69) Posté le 13-12-2008 à 09:31 | Signaler un abus

Bonne chance pour lundi NICOLINE ... et que les dieux de la scène soient avec toi!
tendresse d'une collègue !

Marie France (69) Posté le 13-12-2008 à 09:29 | Signaler un abus

coucou à toutes, je suis très émue de tous ces messages...la parole coule, coule et c'est bien !
pour moi, j'ai passé le cap des -10 depuis mi septembre ; depuis un petit moment je sens que mon corps me demande une pause...mal au ventre ... tendue..comme s'il avait besoin d'accueillir vraiment pour continuer après; alors je vais laisser faire, sans pour autant manger n'importe quoi..c'est vrai aussi qu'au boulot c'est pas la bonne ambiance, manipulations, manque de respect etc.. alors çà me sape un peu l'énergie positive ! mais bon.. j'ai le temps, le principal c'est que je ne reprenne pas.
bisous à toutes bon week end...et une grande coupe de compote pommes/poires/canelle pour que tout le monde puisse gouter...

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-12-2008 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
je pars, pas le temps de beaucoup écrire...
Pensées affectueuses en particulier pour Magalisa.

Je vous écrirai plus longuement ce soir.

Bizes à toutes (et tous si il y a lieu!!).

Juliette

:-))

NOUNE (91) Posté le 12-12-2008 à 22:29 | Signaler un abus

Merci Croc'lavie pour mon chat, mais je viens de le mettre dehors et oui, il doit mener sa vie de chat.
Ce soir, je suis très en colère après notre ministre (Education Nationale) car il se passe des choses inadmissibles dans notre profession.
Sinon, je suis une maman heureuse, car mon aîné a eu les encouragements du conseil de classe hier. Par contre il devra repasser son permis mais pour moi c'est beaucoup moins important.
Pour mon 2ème, je suis soucieuse car son enseignante de français est absente pour une semaine encore (en tout cela fera 3 semaines) alors qu'il est en 3ème et qu'il a le brevet à la fin de l'année. Les parents sont mobilisés et nous ne savons pas si elle reprendra en janvier.
Bises du soir avec une tisane.
Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE