En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 12-12-2008 à 20:14 | Signaler un abus

Merci, la flamme brille toujours.
En plus il fait bien chaud, mais je vais emprunter le plaid, puis faire un câlin au chat de Noune
Avec un chocolat chaud, je vous souhaite une bonne soirée

magalisa (84) Posté le 12-12-2008 à 14:28 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos gentils témoignages. Je n'ai pas vraiment envie de papoter aujourd'hui, mais je suis contente de savoir que je pourrai vous retrouver ici dans quelques temps.
bises à toutes
Isa

kiefran (37) Posté le 12-12-2008 à 13:59 | Signaler un abus

BON CROC je veille sur la bougie que tu as la gentillesse de nous mettre - je te promets elle ne s'éteindra pas ! je veille...

Très bonne journée à toutes

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 12-12-2008 à 11:19 | Signaler un abus

Nicoline quand tu passeras dans ma région nivernaise, fais moi signe, j'irai au devant de toi et je danserai pendant que tu feras des castagnettes : olé !
Je te charie bien évidemment. Mais le trac c'est bon, un peu de cohérence cardiaque et il n'y paraitra plus. Allez, positive atitude, pas de panique, soit zen !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-12-2008 à 09:55 | Signaler un abus

Moi je rajoute une bûche dans la cheminée car le feu n'est plus bientôt que cendres,chez moi aujourd'hui brouillard, pourvu que lundi matin se ne soit pas pareil!!!! encore un cours d'1H de conduite à 14H et lets'go pour lundi matin, je vous avoue que déjà maintenant plus ça approche j'ai l'estomac qui joue des castagnettes et ce vieux démon que connaissent bien tous les comédiens, acteurs et chanteurs qui s'appelle le TRAC, qui me rend visite.
Bonne journée à toutes.
Nicole

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-12-2008 à 09:55 | Signaler un abus

OUPS!!!! petit bug!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-12-2008 à 09:54 | Signaler un abus

Moi je rajoute une bûche dans la cheminée car le feu n'est plus bientôt que cendres,chez moi aujourd'hui brouillard, pourvu que lundi matin se ne soit pas pareil!!!! encore un cours d'1H de conduite à 14H et lets'go pour lundi matin, je vous avoue que déjà maintenant plus ça approche j'ai l'estomac qui joue des castagnettes et ce vieux démon que connaissent bien tous les comédiens, acteurs et chanteurs qui s'appelle le TRAC, qui me rend visite.
Bonne journée à toutes.
Nicole

Croc'lavie (58) Posté le 12-12-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Aujourd'hui je vous ai apporté une bougie, sa flamme est allumée, veillez à ce qu'elle brille toute la journée (un courant d'air peu l'éteindre), elle accompagne mes prières pour ceux qui souffrent, ceux qui sont tristes et tous ceux qui sont seuls ou se sentent abandonnés.

Je vous offre mon amitié virtuelle. Bises à tous
Croc'lavie

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-12-2008 à 08:04 | Signaler un abus

Oh la il fait frisquet ici: je ravive le feu, chauffel' eau et remet de l'eau dans la cafetière...
Installez-vous quand bon vous semble,moi petit noir avant d'affronter le froid ,sec ceci dit,mais bien couverte ce n'est pas désagréable.
Bonne journée à tout le monde!
Boujou normand
Martine

Maryse (58) Posté le 11-12-2008 à 20:59 | Signaler un abus

Il est vrai que je suis super bien entourée, même si parfois j'ai l'impression de l'être un peu trop par rapport à d'autres....Donc je fonce, je vous lis je vous apprécie et je vous aime.....Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, la vie continue malgré tout et ce soir j'ai vriament retrouvé la force de vivre et de continuer, tout ce que ma maman aurait voulu, d'ailleurs je vais gâter ma petite Méline qu'elle n'a pas eu la joie de voir (sauf en photo) Un week end était prévu pour qu'elle la voit et qu'elle lui fasse des cadeaux comme elle savait si bien le faire, je vais donc prendre sa place et d'où elle est elle sera heureuse.....Bonne et douce nuit à vous toutes BISOUS

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE