En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 11-12-2008 à 15:41 | Signaler un abus

MARYSE -je te fais un petit coucou pour te dire que ta famille a raison, il faut continuer à vivre pour ceux qui t'entourent -ta Maman reste dans ton coeur pour toujours, mais il faut avancer, je suis sûre que c'est ce qu'elle aurait voulu.

Cela n'est pas facile mais tu as l'air si bien entouré qu'il faut vivre le moment présent avec tous ceux qui te sont chers et t'apportent du réconfort.

Je pense à toi.
gbises

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 11-12-2008 à 15:33 | Signaler un abus

J'interromps mon travail sur mon mémoire, pour boire un thé avec vous. En effet, je ne suis pas partie à la fac, car au moment où j'allais partir une copine m'a appelée pour me dire qu'il n'y avait pas cours car la fac était innondée.
Du coup, je me suis mis à mon mémoire et j'ai écrit 2 pages péniblement.
Alors une pause s'impose... Dans une heure j'ai RDV pour un massage en pensant à Anne qui est trop loin pour moi!!!
Et ce soir conseil de classe pour l'aîné, ouille ouille je vais rentrer tard.

Bises

Agnès

Maryse (58) Posté le 11-12-2008 à 13:28 | Signaler un abus

Douces pensées pour toi Magalissa, pour ton mari et tous les vôtres. Demain un mois que j'ai perdu ma maman, au moment des fêtes c dure...Aucune envie de décorer la maison qui d'habitude s'illumine de partout, pas envie non plus de festoyer mais mes filles, mes petits enfants, mon mari me secouent...Ils ont raison, il faut bouger faire continuer la vie, ce matin donc je suis allée rejoindre l'une de mes filles avec sa petite Méline (3 mois le 15) et nous avons fait les courses pour Noël, 2 heures passées dans les magasins, plus la route de chez moi à GIEN, enfin que du bonheur que ma mère aurait aprécié....Donc aidons toutes celles et tous ceux qui sont dans la peine, une buche dans la cheminée, un rayon de soleil poyaudin, un bouquet de houx et de gui (pour le bonheur) à déposer dans ce petit salon paisible et si doux....Je vous fais de gros bisous à toutes et tous, Caramiel, Momo, Magalissa, Anne à Petit pas, Kiefran, Croc'la vie et toutes les autres et Erio (o est il passé ce coquin !)

momo (64) Posté le 11-12-2008 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour, l'ordi en panne pendant quelques jours, alors je viens prè de vous prendre un petit café dans ce salon où il fait bon vous retrouver avec des joies et des peines (meilleurs pensées à Magalissa et toute sa famille pour ce décés , de plus en cette période).
A plus.

Croc'lavie (58) Posté le 11-12-2008 à 10:33 | Signaler un abus

Ce matin j'ai pensé à Anne en arrivant à mon poste de travail. Il y avait un témoignage sur radio france berry sud d'un pompier qui s'appelle Christophe Petitpas, et il disait qu'il marchait beaucoup.
On peut faire des petits pas, mais avancer très vite quand même ! Les noms et les surnoms ne sont pas tous les jours le reflet de la réalité.
Il y a des jours où l'on n'a pas du tout envie de croquer la vie, et d'autres où l'on se sent l'âme d'abattre des forêts immenses !

Pour aujourd'hui j'ai envie de sourire, et je chante car j'ai envoyé un colis de surprises pour des gens qui m'apportent de la gentillesse et de la tendresse, et cela me rempli de joie. J'avais besoin de vous le faire savoir.
Bonne et douce journée
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 11-12-2008 à 09:07 | Signaler un abus

Douces pensées pour Magalisa.
Bises
Croc

kiefran (37) Posté le 11-12-2008 à 08:38 | Signaler un abus

MARTINE - comme je te comprends - la vie en effet nous réserve bien de moments douloureux mais elle continue-

c'est là qu'il faut "s'accrocher"...dur, dur, je le sais !

merci -je prends un café serré et hume ces dernières petites roses qui elles ont résisté avant de nous revenir dès le printemps et plus belles que jamais.

Bbises

FRANCOISE-FK

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-12-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Magalissa, douces pensées pour toi et les tiens.Cette période semble accentuer la douleur de la perte, tous les ans je me demande pourquoi les voeux en début d'année? Je finis par ne plus les présenter car , certe c'est une preuve d'attention vis à vis des autres mais ....Il faut dire que petite j'ai perdu ma Grand-mère adorée le 1 er janvier, il y a quelques années une collégue de travail le 2 janvier, aprés lui avoir souhaité une bonne année...
Chassons ces pensées tristes, café et thé à votre disposition, je vous mets quelques petites roses du jardin qui persistent ...
boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 11-12-2008 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Une pensée toute particulière pour toi Magalisa et ton mari; toutes mes pensées t'accompagnent, vient prendre la chaleur de ce petit salon.
Je remets une bûche dans la cheminée et vous quitte car je vais travailler à la Bibliothèque ce matin.
Bises

Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-12-2008 à 01:46 | Signaler un abus

Magalisa en ce début de nuit mes pensées vont vers toi et ton mari je sais que cela doit être encore plus dur en cette période de fêtes et de réjouissances qui s'annoncent, toutes mes condoléances à vous deux.
Nicole

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE