En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 11-12-2008 à 00:04 | Signaler un abus

Je t'embrasse très fort Magalisa. Bon courage à toi et ton mari. Peux-t-il rester un peu avec toi? A deux on se sent plus fort et dans ces cas-là la tendresse apaise.
douce nuit à tous.
Michèle

Feuillage de lune (49) Posté le 10-12-2008 à 23:35 | Signaler un abus

Un petit coucou plein de douceur en cette nuit calme et paisible.
J'écoute une musique douce et vous lis avec plaisir.
Bonne journée demain.

mimouche (83) Posté le 10-12-2008 à 23:09 | Signaler un abus

Mes pensées t'accompagnent, Magalisa. Je t'embrasse très chaleureusement. Mireille

kiefran (37) Posté le 10-12-2008 à 22:35 | Signaler un abus

MAGALISA - toutes mes meilleures pensées vont vers toi et ton mari -

Je comprends ta peine. Repose toi bien
après ces moments douloureux.

De tout coeur je t'embrasse.

FRANCOISE-FK

Anne Petitspas Posté le 10-12-2008 à 22:18 | Signaler un abus

une pensée pour ma petite Magalisa dans ce triste moment. repose toi un peu après ces grandes émotions qui nous envahissent, les souvenirs, les bons et les moins bons qui surgissent.je t'embrasse tout spécialement
Juliette qui doit etre au théatre mais comme spectatrice pour une fois : tu as vu quoi?
Caramiel contente de te relire, même si tes paroles nous laissent penser que tu n'es pas dans une période très agréable pour toi.
douce soirée à vous tous
sous la couette, au coin du feu ou où bon vous plaira!
anne

mincealors (78) Posté le 10-12-2008 à 22:15 | Signaler un abus

J'ajoute une bougie rien que pour toi Magalisa avec toutes mes condoléances.
Jaila

magalisa (84) Posté le 10-12-2008 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Merci pour vos pensées et vos encouragements. Je suis revenue ce soir de Montauban. Ma belle maman chérie est décédée vendredi soir, à peine une minute avant notre arrivée. C'est très dur pour mon mari. J'ai vraiment mal pour lui, de ce dernier rendez-vous manqué... Nous avons dû organiser les obsèques, ça nous a bien occupé l'esprit, c'est plus facile. Beaucoup de monde était présent, beaucoup d'autre nous a témoigné son soutien. c'est réconfortant.
Je me sens vidée, triste et impuissante. il me faut encore du temps...
Je suis contente de voir que la vie continue malgré tout, avec ses flambées dans la cheminée, ses bonnes tasses de thé et cette douce chaleur humaine qui émane de ce petit salon douillet.
Bonne nuit à toutes.
Isa

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 10-12-2008 à 15:20 | Signaler un abus

Coucou de l'après-midi où je ne suis pas fière de moi car j'ai fait un repas gargantuesque ce midi... Mes vieux démons sont de retour, il faut que je fasse de l'EFT!!!

Ce soir je vais au théâtre avec mon époux... Ca va être chouette, (enfin j'espère)!!

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-12-2008 à 12:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les petites abeilles,
La ruche bourdonne ce matin plein de pensées positives et boustantes,super. Noune bonne chance pour ton fiston, moi c'est pour lundi à 8H30 et j'espère que le temps va se radoucir car ce matin gelée et verglas en Loire Atlantique, ils sont fous ces inspecteurs du permis à 8H30 il fait encore nuit!!!Bon je vais écouter mes MP3 en boucle pour destréssée. Noune j'ai bien reçu ta recette, dommage un peu trop tard je la ferai une autre fois, mais nous n'avons pas manqués de nourriture loin de là je t'enverrai les photos quand mon amie qui nous recevait mes les aura transmises par mail, car moi comme une andouille j'ai emporté mon appareil photos avec dedans des piles déchargées!!! l'émotion sans doute.
Bon je vais déjeuner car le chant chorale ça donne faim!!
A +
Bisous frais car je viens de rentre.

NOUNE (91) Posté le 10-12-2008 à 08:59 | Signaler un abus

J'ai oublié de vous dire que mon écharpe est bientôt terminée.
Il faut aussi que j'aille faire les magasins pour trouver les derniers cadeaux de Noël, que dirais-tu Caramiel de m'accompagner virtuellement car j'aime pas trop aller dans les centres commerciaux, je trouve cela très fatigant.
Celui que j'aime bien est à Boulogne, mais je n'aurai pas le temps demain car je dois aller au Conseil de classe de mon fiston quoique...peut-être demain matin avant de déjeuner avec ma copine.
D'ailleurs Caramiel, tu me fais penser que je n'ai même pas encore décoré ma maison, il serait temps que je m'y mette.
Bises et bon thé au chaud.
Un petit coucou à tous les chats qui fréquentent ce salon...ils ont paraît-il un pouvoir anti-stress, j'ai lu cela il n'y a pas longtemps.
Le mien est un coquin, je l'avais laissé seul ce matin dans la cuisine, il est venu me rejoindre au sous-sol car il n'avait pas de lait.

Bises

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE