En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-06-2012 à 21:34 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x :D

Oui pas de soleil à Rouen :(( les mômes sont reparties :D :D , ouf, Elles mon claquer :-bd aucun coup de main, j'ai l’impression d'avoir passer mon WK dans la cuisine, elles n'aime rien :(( :(( en ballade hier à Rouen, j'ai u le droit à la tronche des Marquises de la tranche en bider, hi hi //// Bas oui je me suis garez à 10 Km :D et à a peine 26 ans elles ne marche plus nôtres jeunesse, hi hi/// Je m'en fiche car ces moi qui avait les clefs de la voiture, hi hi//// non suis pas sympa mais sa fait du bien de se lâcher, :^> bon j'espère mieux dormir cette nuit :^> , car elles sont rentrez à 2 heure du matin, comme en pleins jours :(( le bimz les chiens 5 en train d'aboyer :-bd , oui un cauchemar réveiller, mais promis j'ai rien dit, pour ne pas créer d’embrouille, merci les tapotement, hi hi//// J'y vais sa va pas passe :^> r, y à la Pub MentalSlimé :D

lacauviniere (50) Posté le 10-06-2012 à 20:48 | Signaler un abus

bonsoir les amis! de retour de fête chez notre fille où son mari attrape 40 ans ces jours-ci! de l'ambiance seventie's pour l'occasion, de la rigolade avec cette fichue dans des canards...chacun a joué le jeu du déguisement.. drôle! riresssssssssss..
bon repas sacrée ambiance! dur dur la reprise du rythme de travail pour beaucoup demain! mais, élections oblige, départ trop rapide!
j'espère que vous avez passé un bon week-end! malgré l'absence de notre ami le soleil! qui l'a vu ces jours derniers???
je vous embrasse de tout coeur!!
Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-06-2012 à 09:31 | Signaler un abus

Bisous doux mes belbeaux :x :x

Oui bon courage Marlevernez 56 :x :x rassure toi douce Fanfan 95 :x :x du moment que ta pensée à étais la pour moi :D ces bien aussi ....Comme pour ton neveux ;) :-q ces aussi bien, hi hi/////
Bon très fatigué, bien qu'en WK @-) oui les Enfants son là, la petite puce, l'une des puces, hi hi Et 5 chiens dans la maison, pas facile de faire plaisir à tous @-) sans compter les contrariantes maladives, hi hi///// Non pas MDR :^> bon je vais votez, et faire un tour au marché de Sotteville les Rouen, bas oui sa mange tous ce monde ;) a plus :x :x :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-06-2012 à 05:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Bien matinal direz vous eh bien je viens de rentrer d'un mariage et comme à 11 h je suis d'abstreinte pour les elections je viens de prendre une douche froide car en panne de chaudière et je vais un peu de rangement car j'ai bien peur de ne pas me reveillée

Nous avons de la chance il n'a pas plue

La prochaine fois je vous mettrais la photo des mariés

Beaureve jeudi j'ai pensé à toi j'etais à Rouen sous une pluie battante en accompagnement des gens du 3èmè 100 personnes pour la sortie annuel donc pas le temps de te voir ni mon neveu .
Le matin la moitié à fait la visite de la cathedrale et l'autre moitié et l'apres midi l'inverse

Fanchon as tu fini ton reamenagement??????

Merlenevezizn bon ourage pour ce long wk de travail

Je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche Bises domincales Fanfan

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 09-06-2012 à 21:34 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde. et c'est parti pour le weekend boulot. ce soir, demain soir et lundi soir.
bon weekend à tous et bonne soirée.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-06-2012 à 12:31 | Signaler un abus

Oui je disait bien que louper une première fois :-bd , ma journée Rouennaise :x car si je m'inscrit d'aller à la découverte de mes miroirs :x , nul envie d'en briser leurs reflets ;) car je sais avec le recule le temps que cela prend à préparez, mêmes avec de simple et faible moyen, surtout quand le partenaire de vie si a sosie, non par plaisir, mais beaucoup de complaisance d'une certaine vision d'un partage voulu dans le couple :-q , hi hi////// (Attention je parle de ma paroise et mon propos n'est nullement un reproche ni une frustration) car je n'oublie pas que j'ai une choucroute à partager dans le 68 ;) :x et des frites qui m'attende.... :x alez j'ai nos enfants et la jolie Katalyne qui attende de vrais frites maison et les 5 toutoux qui attende la gamelle :D cette après midi nous allons voir le vrais bateaux de la croisière S'amuse ;) sur les Quai à Rouen rive droite :-q :x :-* A bientôt

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-06-2012 à 12:15 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x et le beau ;)

Hé oui douce Fanchon 35 :x :x moi la météo télévisuel, je ne la suit plus de trop, car que de cafoulliage, pour dire ils ce trompe trop souvent :-S
Comme dans les campagnes de ma jeunesse, hé de ma douce Mémère Marie Louise, je me basse à ma jambes ganche et mon dos, car dès que mauvais temps ce prèsente @-) les séquelles d'anciens accidents corporel ce rappel à moi ;) et merci pour l'information pour les alertes :-* , mais lundi j'appel MentalSlim.Com pour 4, 75 par mois :D car je ne souhaite pas perdre le contacte avec vous toutes :x :x et les Copineaux qui souhaiterais venir, André nous fait déjà ce jolie cadeaux :x mais il faut que je puise payer par chèque, comme lors de mon inscription, car aucune confiance au payent par cartes, trop d'ami (es) ce sont fait vider leurs compte en banque :-bd :(( hé mon Ami :x ma insiter à allez de l'avant à la lecture ces partages :x , il ma trouver plus serein ces deux dernière années, Youpie :D , d'au temps que je n'oublie pas que sens L'équipe :x de Monsieur JMG , et bée je n'aurais pas rencontrez, EtoileH 75 :x , Tamounette 77 :x , Coquelico 14 :x , Fanfan 95 :x , Croquine 73 :x et une partie des siens :x :-q et bientôt Nôtres Douce Jeannie 79 :x et compte bien dans la mesure du possible allez plus loin, et j'appelerais ce chemin (La route de Monsieur Jean-Milmi :x ) hi hi//// Et peut êtres à mon tours offrir cette politesses, car bien que louper une première

Fanchon_35133 (35) Posté le 08-06-2012 à 23:19 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon

LACAUVINIERE je suis d'accord avec toi quand tu demandes qui a pris le soleil? J'ai déjà posé la question à mon amie qui est repartie à la Guadeloupe car il pleut depuis dimanche si elle ne l'avait pas mis dans ses valises....
FANFAN merci de nous faire partager ces jolies photos du festival. Cela devait être très agréable à regarder.
LUNATIK heureuse pour toi que tu puisses te reposer plus sereinement.
BEAUREVES si tu gardes une alerte dans ta boite de réception tu peux l'ouvrir autant que tu veux et tu accèdes au forum;
pour moi ça marche et c'est ce que je fais quand j'ai envie de venir au salon de l'amitié.

Quand à moi j'ai mal au dos depuis mardi, j'ai du faire un faux mouvement en portant des cartons. Cependant il semble qu'aujourd'hui j'ai un peu moins mal et que demain tout ira mieux.

Pour revenir sur le mauvais temps, aujourd'hui c'était la st Médard et vous connaissez le proverbe: "s'il pleut à la st Médard il pleuvra encore 40 jours plus tard.....à moins que la st Barnabé qui est 3 jours plus tard lui coupe les pieds". Or chez nous il n'a pas plu alors gardons l'espoir que le soleil revienne. Cependant ce n'est pas ce que dit la météo pour la semaine prochaine.

Je souhaite un bon week end à tous ceux et celles qui passeront au salon.
Grosses bises à tous

gigi2_94200 Posté le 07-06-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour !

Quel plaisir de voir ces belles photos ! merci Fanfan 95 de nous avoir fait partager tout celà ! merci à vous tous d'être là !

:-*

mimaja (Q, 21) Posté le 07-06-2012 à 07:52 | Signaler un abus

Super Fanfan ! Merci... c'est comme si on y était !... Bises à tous !...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE