En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 09-12-2008 à 16:10 | Signaler un abus

COUCOU

Chez nous il a neigé... je viens de prendre un thé pour me réchauffer avant de repartir, j'ai du faire 4 kms à pieds et je suis frigorifiée.

Bises
Agnès

Feuillage de lune (49) Posté le 09-12-2008 à 13:38 | Signaler un abus

Petit coucou rapide pour venir me réchauffer au coin du feu.
La douceur angevine n'est pas au rendez vous.
Brrrrrrr glagla
Bisous tendres à tous
gene

Croc'lavie (58) Posté le 09-12-2008 à 10:47 | Signaler un abus

Mamanforum, mon plus gros problème est de rester inactive.
Je n'ai jamais appris à me poser. Les seuls moments où c'est possible c'est quand je suis avec vous, ou que je lis mes mails ! Sinon je dors toutes les nuits dans mon lit douillet avec Jean-Luc et Dictino.
Allez je vais pas vous faire torturer l'esprit : Dictino est mon gros ours, qui me tiens chaud au dos, et non je ne dormirai pas avec 2 hommes, c'est pas fait pour moi. Un seul à contenter est un programme complet pour moi.
Ahhhhhhhhhhhh

kiefran (37) Posté le 09-12-2008 à 10:38 | Signaler un abus

CROC - tu débordes d'énergie. Mais comment fais-tu ? Tu travailles toute la journée, tu as ta maison,ton mari, tes enfants, tes chats, la piscine, la danse !!! et le tricot ! génial mais tu dors quand ?

Suis-je bête tu es jeune ! voilà !

Dis moi ton amie a de la chance -l'année prochaine je te passerai commande -c'est pas une blague !

Contrairement à FEUILLGE que j'embrasse fort au passage, j'aime cette saison qui nous permet de nous poser un peu !froid oblige ! j'aime le calme de l'hiver -tout se repose - tout s'endort !et cela nous donne je trouve le temps de la réflexion !...

Je remets une bûche dans la cheminée,
je laisse une toute petite lumière - je m'enveloppe dans ma polaire - je me sert un thé de Noêl -je me relaxe - et puis je lis - j'ai un stock de bouquins très intéressants -je lis, réfléchis (eh oui cela m'arrive) je cogite ..... et si la tête est trop fatiguée oups le MP3 18 -

Détente assurée !

Ici en TOURAINE temps froid ! mais qu'est-ce-que la Savoie me manque !
J'eau beau lever la tête pas de montagnes ! elles me manquent ! c'était un climat qui me convenait et qui correspondait à ma personnalité peut-être casanière ! l'hiver tout au moins !

Bonne journée à toutes vous qui passerez par là

des bisous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 09-12-2008 à 09:59 | Signaler un abus

Tiens j'ai vu passer une marmotte devant la fenêtre du salon....... Mais je suis bête c'était Geneviève, on s'est croisées. Tant pis, on arrivera bien à se retrouver ici un autre jour.
J'ai quasiment épuisé mes pelotes moelleuses pour la réalisation de mon cadeau du coeur. Encore un lien à ajouter, et je vais l'envoyer à Libourne pour que le Père Noël le mette dans les pantoufles de mon amie.

geneviève51 (Grenoble, 38) Posté le 09-12-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !! Merci de vos échanges : il me tienne compagnie. Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre tout de suite mais, je ne sens petit à petit avec vous : le petit salon est 1 havre de paix !! Merci à toi, Juliette pour ton bonjour !! A mon tour je te fais coucou et à toutes les autres, notamment celle qui vivent 1 moment difficile j'envoie 1 affectueuse pensée. Aujourd'hui à Grenoble le temps n'est pas super : ciel gris, quelques tout petits flocons mais pas de quoi enchanter le paysage. Et mon poids qui stagnent et les coachs qui me proposent 1 période de stabilisation : mais je veux encore maigrir et je me sens fatiguée, fatiguée, je ne ferai que dormir. Chaque année, à cette période c'est pareil, j'hibernerais volontiers 1 peu enfin pas tout à fait mais il me faudrait au moins 10 heures de sommeil
Bises à toutes et à bientôt. Geneviève

Anne Petitspas Posté le 09-12-2008 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes... puisque les hommes ont décidément pris leur retraite on dirait!!
Françoise merci, et rassure toi, je prends soin de moi! un exemple : le matin, je ne suis pas très "vive" et j'aime prendre mon temps, alors dans la mesure du possible je ne "m'impose" pas de rendez vous ou de choses à faire qui m'agacent le matin ; ce n'est pas toujours possible mais c'est un peu mon luxe, ma façon à moi de me faire plaisir. Tu vois que je suis sympa avec moi lol
Pour le reste, avec ma santé, je fais ce que je peux pour vivre sereinement et sainement, avec,comme beaucoup de personnes, des maladies chroniques comme le diabète et autres anomalies qui amènent des risques importants de maladies cardio vasculaires.
et toi que deviens tu ??
Juliette et son bonnet, je la vois, je la vois...
un petit coucou à Geneviève que je n'ai pas salué dans l'autre post ohhh la vilaine que je suis lol
je vous laisse déguster tisanes, café, thé (Martine petit noir serré, je sais..) et m'en vais préparer mon petit déj préféré.
douce journée
bises
Anne

kiefran (37) Posté le 09-12-2008 à 08:28 | Signaler un abus

ANNE comment vas-tu ?

J'espère que ta visite à l'hôpital a pu te rassurer - je ne connais pas tes soucis de santé mais soignes toi bien-prends soin de toi et laisses peut-être un peu "les autres en retrait" Toi d'abord pour l'instant - c'est peut être un peu égoïste mais quelquefois nécessaire.

Tu donnes tant ! maintenant à toi de recevoir !

Reçois donc mes plus douces pensées -positives bien entendu...

plein de bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 08-12-2008 à 20:53 | Signaler un abus

KARINE -c'est vraiment très gentil à toi. Merci pour le mug ! mais si cela me fait chaud au coeur et je vais partager aussi une tisane ! j'avoue être touchée par ta douce intention.

Tu en es où dans le programme et depuis quand ?

Merci encore et bonne nuit

FRANCOISE-FK

Karine (AVON, 77) Posté le 08-12-2008 à 19:58 | Signaler un abus

avec joie pour la tisane, ce soir je vous propose tisane "douce heure" et oui en 2 mots !!!
je vais découvrir en même temps que vous.
je te tiens un mug au chaud Kiefran, cela n'absorbe pas les soucis, mais si cela pouvait mettre un peu de baume au coeur.
J'ai attaqué les mitaines (c'est plus rapide .... y'a pas les doigts !!!) je n'en fait qu'une de chaque couleur, c'est pour être en parfait accord avec ton joli bonnet péruvien Juliette !!!
une belle nuit calme et reposante.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE